bene
| Sujet: rs 2013 Dim 17 Mar - 16:01 | |
| J’écris ce post pour avoir des point de vue sur les aspect de l'astrologie en rs et les comprendre. pour ce qui est de la vie personnel j'irai la où la vie me mène bien évidement Dans ma révolution solaire de 2013 je vois à l'horizon pas mal de changement et de conflit rs ascendant scorpion avec a l'ascendant M XII tant a prolongé une épreuve en M7 discorde , point de départ d'une union M IV en poisson éloignement de la famille, secret M5 bouleverse la vie affective uranus rs sur ma lune natal( lune en MXII) accentue ma sensibilité ?? Que diriez vous ? merci d'avance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rs 2013 Dim 17 Mar - 18:03 | |
| ce serait mieux avec les cartes affichees tout de meme...je te repondrais que ça peut correspondre à une annee de changement dans ta vie amoureuse...et dans ton rapport affectif aux autres... risque aussi vis à vis de l argent changement dans ce domaine uranus se retrouve en 2...quelque chose de brusque dans ce domaine...un flair peut etre particulier dans le domaine des finances aussi...la venus en scorpion est entiere et exigente...mais c est plutot bon...il est possible comme venus est maitre de 1 que l argent te viennes de l autre des autres...la maison2 comme la maison 7 etant tres aspecte...le soleil (les buts) dans cette RS est en 2 donc importance surement encore une fois de tes interets...ou du fait du conjoint ou de quelqu un d autre qui serait amene à compter dans ce domaine il y a un lien fort argent et conjoint ou homme de l autre...je ne sais pas si ce que je te dis te cause fais moi un petit retour merci!! l importance aussi d une femme (lune en vierge dans un cadre professionnel ou affectif.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rs 2013 Dim 17 Mar - 18:07 | |
| le soleil oppose jupiter peut correspondre avec des choses juridiques...le fait que tu defendes encore une fois tes interets...le maitre deu sagittaire est en exil.. donc en dificulte..et les rapports à l autre peu epanouissants...attention aussi à la sante...sous une opposition au soleil on enfle un peu....les choses.. un peu d orgueil aussi... |
|
bene
| Sujet: Re: rs 2013 Dim 17 Mar - 18:30 | |
| merci pour ta réponse =), j'ai pas mi mes carte vu quelles étaient dans mon profil mais je vais les installées sa serai mieux en effet. Pour le domaine de l'argent j'ai pu constatée comme toi des changements brusque par l'axe 2 et 7 avec pluton et mars aussi il y a des dépenses plus importantes que d'habitude.
par raport a ce que tu me dis ca correspondrai peut-être a une rupture avec mon conjoint (rapport a l'autre peu épanouissant)équivalent a des problème juridique en rapport a notre enfant pour la garde, la lune je pense a ma mère qui m'aiderai peut être financièrement par rapport a venus l'argent qui viens de l'autre.
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: rs 2013 Dim 17 Mar - 18:33 | |
| sur l' RS annonce une année karmique tu seras redirigee par les événements sur les rails du :) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|