Sujet: *Salutation au Soleil* Lun 11 Mar 2013 - 20:02
Voici un exercice à fait quotidiennement pour réénergiser le corp et l'esprit.
Je vous propose cet séquences d'étirements, car il est le meilleur de toute.
La salutation au Soleil
aller tout le monde on s'étire
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Annalou
Sujet: Re: *Salutation au Soleil* Lun 11 Mar 2013 - 20:07
J'approuve et je pratique depuis pas mal d'années ! Merci Céleste
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: *Salutation au Soleil* Lun 11 Mar 2013 - 20:16
je fais aussi du yoga à tout les jours mais quand j'ai pas beaucoup de temps devant moi, ben je fais trois séquences de salutation au soleil car on m'a dit qu'elle équivaut à une scéance de yoga d'une heure
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
albane
Sujet: Re: *Salutation au Soleil* Lun 11 Mar 2013 - 21:38
L'énergie étant de retour, les étirements et activités sportives seront repris
Gemilion
Sujet: Re: *Salutation au Soleil* Lun 11 Mar 2013 - 23:44
Waouw c' est super merci . J' ai fait ça pendant des années quand j' étais à l' université
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *Salutation au Soleil*
*Salutation au Soleil*
Page 1 sur 1