hataali
| Sujet: maison 2 en RL Sam 9 Mar 2013 - 23:03 | |
| Bonjour, Dans ma RL présente, j'ai un amas en maison 2, en poisson. J'ai et . Et j'ai aussi en maison 2, mais lui il est en Bélier. Je sais que je ne vous parle pas des aspects, mais c'est l'amas maison 2 qui m'intrigue. Selon vous, qu'est-ce que ça pourrait signifier? Merci d'avance Hataali |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: maison 2 en RL Dim 10 Mar 2013 - 4:28 | |
| Comme l'amas II arrive dans ta XII natal, ça pourrait indiquer un don (II) qui prend plus d'importance, et c'est possible que ça parle aussi de problèmes d'argents. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
hataali
| Sujet: Re: maison 2 en RL Dim 10 Mar 2013 - 13:21 | |
| Merci Céleste! Oui, nous vivons présentement quelques petits soucis financier...et j'y pense beaucoup, alors c'est probalement normal que ce soit dans ma RL. La maison 2 n'est pas facile à interpréter pour moi. Je la trouve un peu nébuleuse. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison 2 en RL
| |
| |
|