Rappel du premier message :
dans un autre post on parlait que l'humanité allait se diviser en 2 ( ceux que disent aussi les channelings ) , je me suis dit peut-être en Juin 2011 vu ce qu'il se passe en Espagne entre autres car il y a de plus en plus de division entre le peuple et le pouvoir ...puis je me suis dit il ne faut pas trop focalisé sur les planètes lentes , car ces dernières sans les perso elles ne peuvent pas faire grand chose , voir rien .
et on oublie le rôle social de Vénus , et pour rendre celle-ci encore plus proche de nous-même quoi de mieux que d'être dans le signe mercurien que sont les Gémeaux ( Mercure est plus proche de notre Soleil que Vénus ...en terme de distance astronomique) .
Donc je pense un aperçu de cette division au cour de juin 2011 mais c'est plus en 2012 que je vois la chose lors du transit de Vénus à nouveau en Gémeaux dès le 3 avril , elle sera par la suite 2 fois en carré à Mars en Vierge ....la vierge réputé pour remettre les choses à leur place , et un besoin de purifier autant en elle qu'autour d'elle .
Pourquoi les gémeaux ? parce que c'est un signe double et social ...et que l'info est un outil dans le monde , un outil à double tranchant aussi . Parce que c'est la jeunesse qui va faire changer le monde ; il y a aussi le fait que durant son transit en 2012 le NS sera encore en Gémeaux .
Vénus sera en Gémeaux du 3 avril au 7 août soit 4 mois ....Le 11 juin ( encore un 11 ) Jupiter entrera à son tour en Gémeaux , autre planète lié au social et à ce qui est officiel .
Début juillet 2012 : conj. Jupiter/NS...Vénus (directe) fera un triangle mineur à Uranus et Mercure de quoi lancer de nouvelles idées pour un nouveau cap ( toutes planètes concernées auront franchit le NS ) = Mars Balance opposé Uranus : une révolution partagée .
RDV dans 13 mois !