Marinella
| Sujet: Re: Amas en poisson sensibilité ? Ven 15 Mar 2013 - 12:42 | |
| Coucou Camille13 Tout ce que tu décris ressemble effectivement à ma période actuelle. Je fais table rase de mon passé amoureux. Sinon, j'ai de bonnes petites nouvelles en ce moment ; un petit voyage qu'on me propose . Camille, profite de ce stellium et savoure ton bonheur à 100%. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amas en poisson sensibilité ? Ven 15 Mar 2013 - 21:27 | |
| Merci Marinella Pour t'ouvrir à l'amour, il faut que l'ancien disparaisse afin de ne pas être dans la reproduction et revivre la même situation à peu de choses prêt. C'est formidable si tu nettoies tout cela, tu seras fraîche et rose pour accueillir celle qui ne manquera pas de se présenter à toi dés que tu seras prête Les petites bonnes nouvelles dont tu parles sont là pour te réconforter dans l'épreuve que tu traverses et te rappeler "qu'après la pluie, le soleil"... Je te le souhaite de tout coeur |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Amas en poisson sensibilité ? Sam 16 Mar 2013 - 4:34 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Marinella
| Sujet: Re: Amas en poisson sensibilité ? Sam 16 Mar 2013 - 8:53 | |
| Coucou les filles Merci pour tes précieux conseils Camille. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amas en poisson sensibilité ?
| |
| |
|