|
| |
Auteur | Message |
---|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Qui est EROS Dim 3 Mar 2013 - 15:06 | |
| Rappel du premier message :En parallèle, développons la connaissance d'EROS en tant que significateur du ! Déjà, il orbite entre et ce qui donne un lien direct - avec la maitrise traditionnelle de au signe - avec la notion passionnelle et jouisseur du signe qui est attiré par le plaisir sensuel ( + = passion, sensations) "Eros apporte la beauté, le sens et la divinité dans nos vies. Il vient à nous à travers une épiphanie très particulier, une inspiration passionnée présent dans un amant particulier, enseignant, une mélodie ou paysage. Nous aspirons à le suivre toujours. Mais ce n'est pas le toute l'histoire. Car Eros nous apporte aussi obsessions, la cruauté, l'abandon et la trahison. Cela peut passer par l'angoisse ... " il exclut le sentiment de sécurité donc défie mais n'est ce pas le moyen de grandir, affronter le monstre à l'affût sous le lit dans le noir de la nuit ?? D'ailleurs, ils parlent de "CROYANCE" et le est bien notre représentation du corps donc la pensée qui nous a créé : on est (nait) ce que l'on croit?? http://www.falconastrology.com/discovery.htm --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | |
Auteur | Message |
---|
albane
| Sujet: Re: Qui est EROS Dim 7 Juil 2013 - 14:41 | |
| EROS est N en IV et pas loin de - URANO a écrit:
- Eros en Poissons veut perdre tout sens de l'endroit où il se termine et commence la bien-aimée. Il veut un retour au paradis, une boisson du Saint-Graal et l'union avec le divin. Il est prêt à tout abandonner pour fondre et fusionner jusqu'à ce qu'il n'est plus distincte mais fait partie d'un ensemble plus vaste.
|
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Qui est EROS Dim 7 Juil 2013 - 15:11 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Qui est EROS Dim 7 Juil 2013 - 15:39 | |
| Bonjour à tous j'ai Eros en fin de MV en verseau |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Qui est EROS Dim 7 Juil 2013 - 16:16 | |
| Coucou J'ai EROS à 16°30' du Bélier en Maison 9 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est EROS Dim 4 Jan 2015 - 23:06 | |
| Je viens de remarquer que mon eros est parfaitement conjointe à ma nouvelle lune avant naissance... c'est normal? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est EROS Lun 5 Jan 2015 - 11:14 | |
| révélation! en ce moment soleil (amour..maitre de 5) et pluton (les autres.. maitre 7) sur mon neptune natal en 9 (astro.....) En plus, comme j'ai neptune en transit sur mon eros natal ( qui en est le maitre) Eros à 6° en poisson: Eros en Poissons veut perdre tout sens de l'endroit où il se termine et commence la bien-aimée. Il veut un retour au paradis, une boisson du Saint-Graal et l'union avec le divin. Il est prêt à tout abandonner pour fondre et fusionner jusqu'à ce qu'il n'est plus distincte mais fait partie d'un ensemble plus vaste. Quand Eros se trouve dans la onzième maison, les amitiés, les groupes et les buts de prendre sur les qualités créatives et amoureuse. C'est mieux quand on comprend... Je me disais qu'il y avait un rapport avec Eros... Par contre, j'avais lu que les planètes qui sont en conjonction avec la nouvelle lune avant naissance prenne une plus grande importance. ( mais je ne sais pas si ça marche avec les astéroides...) Mais mon Eros n'a pas beaucoup d'aspects. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Qui est EROS Lun 5 Jan 2015 - 18:09 | |
| Eros en Capricorne en III , Sextile à Vénus et Trigone à Saturne. Bof... Saturne est le maitre de ma III. Encore un élément joyeux et séduisant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est EROS Lun 5 Jan 2015 - 18:17 | |
| Pourquoi tu dis ça mitsouko ? par contre, c'est 2 ou 3° d'orbes pour les astéroides. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Qui est EROS Lun 5 Jan 2015 - 18:27 | |
| Parce qu'il est dans une Maison gouverné par Saturne... Que le Capricorne a des qualités mais qu'il ne rayonne pas dans la séduction. Et puis Eros est tout seul en III. J'ai recopié bêtement ce que j'ai vu sur Astrodienst pour les aspects. Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est EROS Lun 5 Jan 2015 - 18:36 | |
| Saturne n'est pas si mauvais. Le capricorne est réservé... mais je ne dirais pas sans séduction... ça, je pense qu'il n'y a pas vraiment de signe particulier..
saturne c'est la patience mais c'est aussi la durabilité... En 3, peut être basé aussi sur la communication.. ( ce qui me semble aussi plus solide... ) ( après, si tu veux faire plus de recherches, tu peux regarder les autres astéroïdes relationnels.) |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Qui est EROS Lun 5 Jan 2015 - 19:11 | |
| C'est gentil, Sara. Tu sais, quand même les astres s'en mêlent... Je me dis que je ne suis bonne qu'à travailler et faire fructifier mes amitiés. Je tâche de prendre de la distance J'ai lu qu'Eros est en Poissons pour toi. Comme tu l'écris, cela explique ou en tout cas fait raisonner bien des choses de ces derniers jours... Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est EROS Lun 5 Jan 2015 - 19:23 | |
| Sors avec tes amis, amuses toi.. et profites Mitsouko... (et demande à tes amis de te présenter des personnes, ça peut aider ). Si tu veux faire des rencontres, il faut aller vers les autres, sortir.....c'est le meilleur moyen. Tu rencontreras forcément quelqu'un de bien. ( Il faut parfois du temps.. mais ça peut en valoir la peine! ) Les astres, je pense que cela peut permettre de comprendre... justement des fois, on sais pas trop, ce qu'il se passe.. et puis on regarde.. ah ba oui zut!.. non.. si... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Qui est EROS Lun 5 Jan 2015 - 19:45 | |
| Je sors, je sors, Sara. Je suis sociable. Aucun célibataire dans l'entourage de mes amis. J'ai 44 ans, Miss Le temps, ça se mesure en années pour moi. Je ne fais pas de caprice parce que je suis seule depuis un mois Les hommes à qui je plais ne me plaisent pas et ceux qui me plaisent semblent attirés mais il ne se passe rien. C'est bien l'esprit de synthèse. Je suis d'accord, les astres nous permettent de comprendre. C'est déjà ça. Mitsouko |
| | | Anita
| Sujet: Re: Qui est EROS Lun 5 Jan 2015 - 20:03 | |
| Je connais pas bien Eros mais histoire de te remonter le moral Mitsou de ton Eros en Capri je compatis , tu peux peut être regarder tes progressions et découvrir une toute autre position ... je pensais par rapport à ta situation comme tu vas déménager et que tu veux du sérieux, c'est peut être pas le moment de rencontrer quelqu'un là où tu es présentement non ? ou alors histoire un peu compliquée ( par la distance ) après.. mais pourquoi pas après tout rien n'est impossible dans ce domaine là... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est EROS Lun 5 Jan 2015 - 20:06 | |
| Mistsou.. il y a aussi des hommes célibataires ( ou qui ont divorcé) à 44 ans.... même si dans ton entourage, il n'y en a pas.. Si ça se trouve ça sera un coup d'uranus... qui frappera à ta porte quand tu t'y attendra le moins..... on ne peux jamais savoir avec lui.. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Qui est EROS Lun 5 Jan 2015 - 20:29 | |
| Je ne sais pas où ils sont Sara. Les hommes seuls sortent moins, c'est vrai... J'ai fait une recherche (Mercure en Scorpion!) et j'ai trouvé des données statistiques. Il apparait qu'il y a beaucoup de femmes seules de mon âge, citadines, diplômées, ayant un emploi et beaucoup moins d'hommes seuls dans la même catégorie. C'est une explication. Uranus (en VI) m'a apporté de mauvaises choses en terme de rencontres. De plus je suis encore sous l'influence de l'Opposition Uranus-Uranus (VI-XII). Je vais peut-être finir par faire le deuil parce que je ne vais pas me forcer avec quelqu'un qui ne me plait pas. J'aimerais avoir ton âge Merci de ton soutien. C'est vraiment gentil . Mitsouko |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Qui est EROS Lun 5 Jan 2015 - 20:48 | |
| - Anita a écrit:
- Je connais pas bien Eros mais histoire de te remonter le moral Mitsou de ton Eros en Capri je compatis , tu peux peut être regarder tes progressions et découvrir une toute autre position
... je pensais par rapport à ta situation comme tu vas déménager et que tu veux du sérieux, c'est peut être pas le moment de rencontrer quelqu'un là où tu es présentement non ? ou alors histoire un peu compliquée ( par la distance ) après.. mais pourquoi pas après tout rien n'est impossible dans ce domaine là... Je vais regarder les Progressions, Anita Je ne suis pas encore partie. Je le souhaite vivement mais je dois attendre la réponse jusqu'à la fin du mois de février. C'est long. Je pense à une rencontre dans l'année, dans quelques moi pas forcément demain. Etant donné les non-événements qui jalonnent ma vie depuis plusieurs années, je ne réfléchis même plus en terme de semaines Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est EROS Lun 5 Jan 2015 - 21:16 | |
| Je ne sais pas... ils font pas de soirées célibataires sur Paris ? .. ou bien il y a les sites de rencontre.. il y a des couples formés ainsi qui perdure. Si t'as à ce point envie de rencontrer quelqu'un, tu devrais peut être essayer... au sinon, il y a le bal des pompiers.... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Qui est EROS Lun 5 Jan 2015 - 21:35 | |
| Oh non, Sara, pas les sites de rencontre Je crois aux rencontres spontanées pas au catalogue virtuel. Je sais, c'est le monde moderne mais ça ne m'attire pas et j'ai un catalogue d'histoires de mes amies: hommes mariés qui se cachent, aventuriers de tout ordre,photos truquées, etc. Mitsouko |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Qui est EROS Lun 5 Jan 2015 - 21:40 | |
| Eros en Verseau en IV en Progressé. Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est EROS Lun 5 Jan 2015 - 21:45 | |
| Te ne mines pas le moral, tu finiras bien par trouver! En plus, si tu as le poste, le lieu de ta rs va changer ... ça t'aideras peut être |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Qui est EROS Lun 5 Jan 2015 - 21:54 | |
| Oui, Sara, je vais me mettre en orbite sur Mars, ce sera plus simple Je crois bien que la PL me joue des tours de looping émotionnel Je prendrais le poste en septembre si je pars, ce sera plutôt pur la prochaine RS... Je regarde les astéroïdes relationnels, c'est assez parlant, Junon en Taureau en VII en Conjonction avec Saturne . Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est EROS Lun 5 Jan 2015 - 21:57 | |
| Junon en 7 c'est plutot bien après je ne sais plus.., il y a des posts sur junon avec des explications. En maison, signe.... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Qui est EROS Lun 5 Jan 2015 - 22:01 | |
| Oui, je les ai lus et cela me correspond bien. Grande importance du mariage, recherche d'un conjoint sérieux, responsable... C'est dommage ma maison IX est vide, pas terrible pour un second mariage Mitsouko |
| | | Titoune
| Sujet: Re: Qui est EROS Mar 6 Jan 2015 - 0:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est EROS
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |