|
| |
Auteur | Message |
---|
Marinella
| Sujet: Libido qui redéconne Mar 26 Fév 2013 - 21:43 | |
| Rappel du premier message :Coucou tout le monde Après quelques semaines de tranquillité, voilà que ma libido redevient explosive (alors que je suis sous traitement), donc je souffre à nouveau car chez moi l'excitation est persistante et douloureuse (ça ne redescend plus même après plusieurs orgasmes). Alors j'aurai voulu savoir ce qu'il se passe dans le ciel, si mon mars ne serait pas mal intercepté ou autre ? Bref j'en ai ras le bol, et en plus le moral est bas (ça doit être l'amas en poissons qui me rend ultra sensible). Merci pour vos prévisions. |
| | |
Auteur | Message |
---|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Libido qui redéconne Ven 1 Mar 2013 - 17:50 | |
| Je pense que si tu parvenais à te déculpabiliser de ressentir ou éprouver du plaisir, ça serait une clef : ça s'agrave (objectivement ou relativement) quand tu es ou te sens seule (rupture, abandon, perte de sens). Tu te fixe sur ta zone génitale parce que tu essaies de t'en "séparer" et comme tout ce qui est "interdit" , c'est obsédant.. dis toi que tu as de la chance de pouvoir libérer ton corps à ce point! Blocage du saccré qui ne peut pas remonter vers le solaire et le coeur d'un autre côté, tu romance un brin, perte de 25 litres d'eau = 1/3 de poids!! !! surtout si tu es d'un gabarit dit normal, mais les dominances sont dans l'expression théatrale, besoin d'être le centre d'intérêt... ce qui n'enlève rien à ta souffrance, ce n'est pas technique, c'est émotionnel!! L'eau est l'élément du ressenti, de l'intuition, de la mère et de la sécurité vie intra utérine, origine de la vie... en quoi la vie t'es aussi insuportable?? Pour que le plaisir soit énergisant, il faut sans doute que la force libérée aille plus vers le haut que vers le bas sinon , ça coupe les jambes ... ramène avec ta pensée vers ton bulbe (base du crane) et du même coup, passe de la position de vicitime de ta vie (dominée par l'instinct), à celle de créatrice de celle ci (utiliser l'énergie pour bâtir) --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Marinella
| Sujet: Re: Libido qui redéconne Ven 1 Mar 2013 - 18:10 | |
| Merci pour vos Réponses.
Arkania, elle est super intéressante ta réponse.
Mon acupuncteur me disait qu'il y avait grosse perte d'énergie en bas et que tout allait en haut ce qui me provoquait effectivement des angoisses. De plus, je me fatigue toujours très vite vu que mon énergie travaille en masse bas.
Du coup, j'étais une vraie lavette car maintenant ça va quand même mieux au niveau forme.
Mon acupuncteur me disait aussi que c'était une façon d'attirer l'attention et mon psy me disait que c'était un moyen de combattre le stress.
En ce moment je suis vachement triste car je me sens en effet abandonnée par le suisse que j'avais rencontré l'an passé. Alors peut-être que cette rupture réactive toute ma libido car j'ai refermé complètement mon cœur.
J'ai remarqué que quand je suis amoureuse, ma libido est moindre.
Donc j'en déduis que je me coupe de mes sentiments et du coup ça intensifie ma sexualité.
Le souci c'est que je ne contrôle pas.
Après j'ai vécu une enfance très malheureuse (abandon et indifférence de mes deux parents), ce qui a eu un impact je pense.
Je suis aussi très émotive et je vis tout de façon très intensive.
|
| | | Marinella
| Sujet: Re: Libido qui redéconne Ven 1 Mar 2013 - 18:14 | |
| du même coup, passe de la position de vicitime de ta vie (dominée par l'instinct), à celle de créatrice de celle ci (utiliser l'énergie pour bâtir)
C'est rigolo car je médite beaucoup sur ce point en ce moment. Effectivement longtemps je me suis sentie victime de ma vie mais j'ai justement envie d'agir. Je n'ai plus envie d'être victime mais de pouvoir rendre service aux autres et leur être utile.
|
| | | Marinella
| Sujet: Re: Libido qui redéconne Sam 2 Mar 2013 - 9:41 | |
| Mistermagic, je n'avais pas vu ta question mais je ne connais pas vraiment les origines de ma mère.
J'ai peu de contact avec elle mais je sais qu'elle avait quelques problèmes au niveau de sa libido.
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Libido qui redéconne Sam 2 Mar 2013 - 10:59 | |
| - Citation :
- J'ai remarqué que quand je suis amoureuse, ma libido est moindre
Ton "besoin d'amour" est comblé par l'extérieur, mais l'amour est en toi et pas besoin d'une personne extérieur pour confirmer. Tu est AMOUR. Tu vas guérir Marinella |
| | | Fleur de Pommier
| Sujet: Re: Libido qui redéconne Sam 2 Mar 2013 - 18:04 | |
| Bon courage Marinella |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Libido qui redéconne Sam 2 Mar 2013 - 18:34 | |
| Merci à tous pour votre soutien et vos mots rassurants bien que ma libido ne redescende plus depuis quelques jours et ça me fait très mal. De plus, j'ai une amie de Rouen qui vient dormir chez moi 3 jours donc niveau orgasmes, ça va être très difficile de me "soulager". Je pense que je vais passer aux nurofens. |
| | | mistermagic
| Sujet: Re: Libido qui redéconne Sam 2 Mar 2013 - 21:04 | |
| Merci pour ta réponse marinella. en plus d'apporter énormément de crédits a ce forum,tu m'as permis d'apprendre en quelques jours sur NEPTUNE des choses que j'aurais mis cinq a savoir. bon weekend et prends soin de toi. |
| | | calvi
| Sujet: Re: Libido qui redéconne Sam 2 Mar 2013 - 21:27 | |
| @ mistermagic, bonjour, serait il possible de nous faire part de ta découverte? à propos de neptune et du lien avec marinella ? si ce n'est pas indiscret. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Libido qui redéconne Sam 2 Mar 2013 - 21:47 | |
| Oui, comme Calvi, pas compris non plus, c'est quoi ta découverte Mistermagic ? |
| | | mistermagic
| Sujet: Re: Libido qui redéconne Sam 2 Mar 2013 - 22:19 | |
| Il y a des natives du poisson dans mon entourage qui ont presque toutes des similitudes avec marinella. voila! |
| | | calvi
| Sujet: Re: Libido qui redéconne Sam 2 Mar 2013 - 22:29 | |
| voilà! |
| | | calvi
| Sujet: Re: Libido qui redéconne Dim 3 Mar 2013 - 0:00 | |
| mais si tu pose la question de l'habitation auprès de l'eau et du rapport avec la mère, c'est bien que tu sens un lien avec tout ça,,? mistermagic; sinon marinella, sans mentir, est ce que tu as déjà vu un magnétiseur sérieux pour t'aider ( sérieux, c'est déjà qu'il ne te demande pas d'arréter tes traitements; |
| | | mistermagic
| Sujet: Re: Libido qui redéconne Dim 3 Mar 2013 - 9:27 | |
| Bonjour
désolé calvi , je ne peux en dire plus pour l'instant car je ne suis pas encore au bout de mes recherches et de mes certitudes. je te ferai part de mes analyses le moment venu. désolé aussi marinella de te poser cette question. je veux savoir si toutes tes réponses sont sincères? Bon dimanche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libido qui redéconne Dim 3 Mar 2013 - 10:26 | |
| |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Libido qui redéconne Dim 3 Mar 2013 - 12:14 | |
| |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Libido qui redéconne Dim 3 Mar 2013 - 13:13 | |
| - mistermagic a écrit:
- Bonjour
désolé calvi , je ne peux en dire plus pour l'instant car je ne suis pas encore au bout de mes recherches et de mes certitudes. je te ferai part de mes analyses le moment venu. désolé aussi marinella de te poser cette question. je veux savoir si toutes tes réponses sont sincères? Bon dimanche Pourquoi je mentirai, est-ce qu'il faut que je montre une photo de mes jets ? |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Libido qui redéconne Dim 3 Mar 2013 - 13:21 | |
| - calvi a écrit:
- mais si tu pose la question de l'habitation auprès de l'eau et du rapport avec la mère, c'est bien que tu sens un lien avec tout ça,,? mistermagic;
sinon marinella, sans mentir, est ce que tu as déjà vu un magnétiseur sérieux pour t'aider ( sérieux, c'est déjà qu'il ne te demande pas d'arréter tes traitements; Non je n'ai pas vu un magnétiseur sérieux mis à part une dame qui disait être magnétiseuse quand j'avais 20 ans. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libido qui redéconne Dim 3 Mar 2013 - 13:25 | |
| - Marinella a écrit:
- mistermagic a écrit:
- Bonjour
désolé calvi , je ne peux en dire plus pour l'instant car je ne suis pas encore au bout de mes recherches et de mes certitudes. je te ferai part de mes analyses le moment venu. désolé aussi marinella de te poser cette question. je veux savoir si toutes tes réponses sont sincères? Bon dimanche Pourquoi je mentirai, est-ce qu'il faut que je montre une photo de mes jets ? C'est de plus en plus du n'importe quoi. |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Libido qui redéconne Dim 3 Mar 2013 - 14:21 | |
| Oui ça devient du n'importequoi.
De toute façon à chaque fois que j'en parle, le sujet est délicat.
Soit on se moque, soit on ne me croit pas, soit on ne me parle plus etc...
Si j'en parle ici, c'est justement pour avoir des réponses astrologiques.
Je suis même allée jusqu'à l'analyse de mes rêves, pour essayer de décortiquer le fond du problème.
Enfin bref, le sujet est définitivement clos.
Merci à tous pour votre aide |
| | | mistermagic
| Sujet: Re: Libido qui redéconne Dim 3 Mar 2013 - 16:35 | |
| source WIKIPEDIA Le docteur Cabello Santa Maria, qui a travaillé sur ce phénomène, indique que 75 % des femmes étudiées par son équipe expulsent un liquide lors de l'orgasme ; cependant la sécrétion est souvent insuffisante pour être perçue. Les femmes les plus touchées sont recensées dans le sud de l'Italie où près de 95 % d'entre elles sont sujettes à des éjaculations hors du commun. Ton pseudo Marinella est un port de pêche en Sicile dans le sud de l’Italie d'ou autrefois etait construit un temple grecque. ton cas n'est pas unique marinella: dans mon pays on a tous une cousine,une amie,une petite amie,une tante ou une soeur qui a la même vie que toi. bon dimanche. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Libido qui redéconne Dim 3 Mar 2013 - 16:51 | |
| Alors sa mère aurait des origines Italiennes ils doivent bien avoir dévelloppé un remède en Italie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libido qui redéconne Dim 3 Mar 2013 - 18:49 | |
| Marinella Si tu es tjs d'accord j'attends .. Le sujet est taboo ! et tu sais quoi tu as raison d'en parler ! il faut oser lever les barrieres .. et les plus gênés s'en vont .. non ? |
| | | hataali
| Sujet: Re: Libido qui redéconne Dim 3 Mar 2013 - 22:14 | |
| Les femmes qu'on appellent "fontaines", n'ont pas besoin de médicaments je crois bien; j'ai vu un reportage sur ce sujet, et au contraire, c'est une ouverture du corps qui est à célébrée! Ici, je ne parle pas de l'aspect problématique de la tension sexuelle de Marinella, mais bien juste des femmes fontaines. Toutes les femmes éjaculent, mais pour certaines, c'est en jet que ça sort, d'autres c'est plus réduit et ça reste plus à l'intérieur... hataali |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Libido qui redéconne Dim 3 Mar 2013 - 22:38 | |
| Marinella, ne te bride pas sur le forum ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libido qui redéconne
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |