Malunamoi
| Sujet: Re: Comment repérer une grossesse? Mar 14 Jan - 19:37 | |
| alors ça vaut ce que ça vaut céline mais tu as une lune en terre, bien ancrée et en bon aspect à une Vénus gémeaux ( no drama). de plus ta maison 4 ( analogie ) est en Lion, dont le maitre est le bien ancré lui aussi. et ta maison 2, rapport au corps est en tout ça donne déjà de belles choses sur le sujet |
|
Celine
| Sujet: Re: Comment repérer une grossesse? Mar 14 Jan - 19:46 | |
| Merci pour votre aide :* Je reviens plus tard sur le sujet car j suis plus enceinte... Il est bien là et il faut le nourrir !!! Lol |
|
spica
| Sujet: Re: Comment repérer une grossesse? Mar 14 Jan - 20:41 | |
| Bonjour,
Précisions (en accord avec mon expérience): dans les deux cas, il faut regarder le thème de la mère (analyses statique et dynamique). La maison XII indique la conception d'enfant et, éventuellement ce qu'elle vit durant la grossesse); la maison V pour les enfants, leurs naissances, leurs sexes et leur comportement. |
|
Celine
| Sujet: Re: Comment repérer une grossesse? Mar 14 Jan - 23:08 | |
| @Malunamoi quand tu parles de la maison 2 et du corps tu parles par rapport à la modification corporelle engendrée par la grossesse pour la femme ? Ou plutôt à un niveau de partage de son corps via la maternité ? @ Spica donc tu observes la maison 12 de la mère pour la grossesse ? @ violette après discussion avec maman a priori ma grossesse était une grossesse désirée et bien vécue.... Mais le père de ma maman était hospitalisé au même il a failli mourir. Et pour le coup ça m explique quelques petites choses vis à vis de moi ( il est décédé lorsque j avais 4 ans) |
|
Celine
| Sujet: Re: Comment repérer une grossesse? Mer 15 Jan - 13:32 | |
| Bon du coup je reviens la dessus... Et ma vie intra uterine pour le coup... Est ce que le fait que mon grand père était hospitalisé et que ma mère avait peur de le perdre à ce moment là à pu joué sur mon soleil conjoint lune noire en 12? |
|
hibou
| Sujet: Re: Comment repérer une grossesse? Jeu 21 Mar - 0:40 | |
| Je (re)monte ce sujet. Quels sont les transits typiques attendus autour de la date de conception ? |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Comment repérer une grossesse? Jeu 21 Mar - 21:17 | |
| Coucou Hibou, ça dépend toujours du natal, voir la maison V , la position de son maitre, et les transites de et --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Elea
| Sujet: Re: Comment repérer une grossesse? Jeu 21 Mar - 21:37 | |
| Bonjour Hibou,
De mon expérience personnelle et de tout ce que j ai vu autour de moi : - les transits sur la lune de la future maman (spécialement ceux de jupiter, quelque soit l'aspect - conjonction, carré...) - les transits sur les planètes présentes dans la maison V
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment repérer une grossesse?
| |
| |
|