|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Les degrés critiques Jeu 26 Mai 2011 - 15:12 | |
| Rappel du premier message :Coucou, dans le zodiaque, il y a des degrés qu'on appelle degrés critiques. jusqu'à maintenant je n'avais jamais regardée ça de près, mais je viens de découvrir que ces degrés sont situés aux même place selon le signe cardinaux, fixes ou mutables. parce qu'ils sont déterminés par la course journalière de la Lune (à peu près 13° par jour) dans la roue zodiaqual en commençant au début de la roue 0° Bélier. donc voici par groupement Ternaire: Les influences d'une planète situé à plus ou moin de 1° d'orbe d'un degré critique, est considérée plus forte suivant sa position en signe et aspect. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 4 Juil 2011 - 5:14, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
albane
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 24 Juil 2011 - 23:26 | |
| - nanou a écrit:
- Fais bien attention, Albane, tu risques de faire At-chum
Excellent Nanou, je vois que tu es en grande forme !! mais le At-Chum sera vite guérit : venus maitre de la 6 (santé) sext mars (la tete !!) |
| | | Minos
| Sujet: Re: Les degrés critiques Lun 1 Aoû 2011 - 18:34 | |
| Merci pour cette initiation Céleste, je ne m'y étais jamais penché non plus Je viens de regarder sur mon thème et j'ai et en dégrés critiques, tous les 2 en M6, et , je comprend mieux maintenant que je me sens à vouloir aider et soigner les autres, et cette envie est de plus en plus présente |
| | | Thequitter
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mar 30 Aoû 2011 - 15:48 | |
| Merci Céleste, j'ai enfin compris pourquoi j'étais en général considéré comme spécial : degré critique du en VIII et à 1° du degré critique en en XI . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 28 Sep 2011 - 4:34 | |
| Coucou tout le monde Hier R à commencé à transiter le degré critique 8°34 il est plus actif (plus prononcé) et pour toute la semaine qui vient . Vous êtes concerné si vous avez une planètes en ou si vous avez votre natal en ou si vous avez une planète natal en aspect avec le passage de si vous ressentez son effet, ce serait gentil de venir partager ça ici en influence habituellement sur les grosse dépenses, la gourmandise, le confort matériel, rend généreux avec les autres, et amplifie surtout l'émotivité et le sens de la planète aspectée. En gros, ça devrait apporter du bon temps sauf si y' a des mauvais aspects d'impliqués,,, et dans ce cas, suivre les maitrises, la position, les maisons concernés ect... ect.... Albane et Minos vous êtes concernés... pour les jours prochain, observez Nanou du bon temps Latitudes,,, comment ça s'passe chez-toi?? avec ton en IX.... (le même que Moun) j'espère que tout va bien, comment ressent-tu cette configuration présente? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 28 Sep 2011 - 7:51 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 28 Sep 2011 - 9:42 | |
| ben tiens le dimanche 25/09 il y a eu Vénus qui est passé sur un degré critique . ça fait concentré comme période . le 3/10 12°51'26" le 3/10 8°34'18" le 3/10 8°34'18".......( ) le 5/10 25°42'52" le 6/10 12°51'26" le 10/10 25°42'52" le 16/10 8°34'18" le 18/10 8°34'18" le 19/10 25°42'52" le 25/10 21°25'44" le 26/10 21°25'44" .... à Mars exact à Saturne le 27/10 21°25'44" |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 28 Sep 2011 - 10:15 | |
| |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 28 Sep 2011 - 11:45 | |
| Merci Nanou ! Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé en juillet, j'attends la fin de la semaine pour voir si quelque chose me met sur la voie. Je prends note pour mars 2012 ! |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 28 Sep 2011 - 12:58 | |
| - Citation :
- Latitudes,,, comment ça s'passe chez-toi??
avec ton en IX.... (le même que Moun) j'espère que tout va bien, comment ressent-tu cette configuration présente?
Bonjour Céleste Pour l'isntant ça se passe bien . Lundi aprem j'ai commeçai ma formation et ça m'a plu, surtout l'ambiance du cours. J'avais l'impression de me retrouver dans ma sauce. Par contre comme ça fait très longtemps que je ne prens pas de cours le premier j'ai eu du mal à rester à l'écoute les trois heures. J'ai des moments où je reste en "blanc" mais bon ça c'est pas nouveau Chez nous hier soir on a commençait à faire une nouvelle distribution de certaines pièces de la maison, fire du tri et trouver une place à certains objects stockés: du coup on a vu clair que tel object devait aller "là" Voilà pour l'instant mon vécu |
| | | albane
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 28 Sep 2011 - 14:10 | |
| Bonjour tout le monde, En effet, R se trouve en à cancer VIII maitre de X et VIII Je suis en recherche d'emploi et depuis qq mois RIEN. Et bien depuis la semaine dernière, les cabinets m’appellent, j'ai des entretiens, et des mails "opportunité de carrière" ... j'en suis ravie .... Non seulement, je reponds aux offres, mais également il y a des approches autres |
| | | Moun
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 28 Sep 2011 - 14:49 | |
| Très intéressant Céleste en degré critique comme tu l'as dit en IX et également en VII que transite Hormis ma relation où il faut que je passe à autre chose, ça correspond peut-être à un désir de reprendre des études de psycho par correspondance et/ ou hypnothérapie ça me branche bien... Je me suis juste renseignée Au niveau des relations, je fais table rase. Des personnes m'attendent mais moi c'est comme si je passais à autre chose ( certainement) |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 28 Sep 2011 - 17:18 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 28 Sep 2011 - 17:28 | |
| @ Nanou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 28 Sep 2011 - 20:40 | |
| M*** Albane Accroches toi Latitudes |
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 28 Sep 2011 - 23:55 | |
| Albane, la VIII, c'est les transformations de ta situation, et il sera peut-être question d' investissements,, ou un nouvelle job dans les assurances? tu vas décrocher un nouvel emploi du tonnerre est maitre de ta II, peut-être que tu encaissera un gros chèque, un héritage, je pense que ta situation financière devrait s'améliorer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Les degrés critiques Jeu 29 Sep 2011 - 0:07 | |
| oui merci latitudes ça colle bien avec les débuts ( ) de tes cours ( et IX) la semaine ne fait que commencer,,, et les influence se termineront vers le 7 oct. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: Les degrés critiques Jeu 29 Sep 2011 - 0:20 | |
| |
| Sujet: Re: Les degrés critiques Jeu 29 Sep 2011 - 0:57 | |
| oups, je sais pas pourquoi, je regardais en VIII sur , mais c'est pas le ça du tout, est en VI ! ça parle effectivement de job c'est très bien le tourisme , tu as justement au oui beaucoup d'entretient et augmente la communication, la job tu l'auras ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: Les degrés critiques Ven 30 Sep 2011 - 16:02 | |
| - Céleste a écrit:
- oui beaucoup d'entretient et augmente la communication,
la job tu l'auras !
On verra bien, je te dirai Celeste. Si c'est celui là, j’appréhende un peu si je suis retenue .... |
| Sujet: Re: Les degrés critiques Ven 30 Sep 2011 - 17:43 | |
| je te souhaite une réponse rapide, garde confiance Albane MarieChris, pour toi l'influence de en VIII opposé et II Coté financier, c'est un moment ou tu aura besoin d'être prudente jusqu'au 7 oct. Éviter de faire des dépenses précipité ou exagéré, parce que tu peut-être plus influençable et faire des erreur, ce n'est pas le moment de prendre des décisions importante. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Ven 30 Sep 2011 - 23:29 | |
| merci, Céleste. Je n'avais jamais entendu parlé de ces degrés critiques. Ils renforcent les planètes en conjonction mais est-ce leurs seules qualités ? Pourquoi cette appellation un peu alarmante ("critique"). Merci pour tes réponses. |
| Sujet: Re: Les degrés critiques Sam 1 Oct 2011 - 2:04 | |
| Bonjour Mélissandre Je ne sais pas pourquoi ils ont nommé ces degrés "critiques" parce qu'il n'y a aucun rapport avec le sens "négatif" du mot. seulement que le degrés critique rend plus sensible à être vécu à ce moment-là. une planètes sur un degrés critique peut très bien être sentie positivement si tout le reste l'oriente à ça (planète bénéfique, domicile, aspects harmonieux etc..) le passage d'une planète sur un degré critique renforce aussi tout les aspects envoyés, ( ) dans le thème natal et si ont déjà en natal un en (retour de ) cela va réactiver ce qu'il indiquait dans le natal. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: Les degrés critiques Sam 1 Oct 2011 - 13:18 | |
| Moi j'ai qui va s'opposer une second fois à natal, mais je pense qu'il a dépassé l'orbe du degré critique; Que ce soit le cas ou non, tensions conjugales qui vont jusqu'à la rupture; |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Sam 1 Oct 2011 - 13:19 | |
| Courage Sokantik |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: Les degrés critiques Sam 1 Oct 2011 - 15:07 | |
| , bof, ça couvait depuis pas mal de temps Sauf que la NL du 27 a fait exploser ce qui restait de lien. Mais bon, cette NL explosive, c'est un autre sujet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les degrés critiques
| |
| |
| | | |
Page 8 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |