|
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: déménagement exerciice Lun 18 Fév 2013 - 22:30 | |
| y aura t il un déménagement c'est pas une question horaire c'est pour faire un exo sur mercure - maison 3 et 4 - parce que je viens de lire le post de lutèce - j'essaie de mettre en pratique (ceci dit il serait souhaitable que je déménage au 1er sept 2013 faut que je trouve! ) mercure en RS conjonction mercure soleil en 8 verseau tombe sur la 6 natal la maison 3 de rs lion, vierge qui tombe en 1 natale la maison 4 de rs mercure vénus qui tombe en maison 3 natal encore mercure il me semble que mercure est sollicité cette année comme il est en 8 y aura une transformation de la vie quotidienne peut-être finalement un déménagement - si vous voyez d'autre chose ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déménagement exerciice Lun 18 Fév 2013 - 23:27 | |
| Uranus en X semble aussi apporter un changement ,non sans peine car carré a l'asc. Mars est carré a l'axe des nœuds il peut y avoir comme un frein a l'action envisagée. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: déménagement exerciice Lun 18 Fév 2013 - 23:40 | |
| hum c'est pas gagné mon affaire - on va voir ds le courant de l'année si travail pas de soucis sinon aie aie aie là je regardais que mercure mais effectivement mars mars de rs en 9 est opposé à mon uranus natal en 1 c'est synonyme d'explosion vite sous ma couette on verra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déménagement exerciice Lun 18 Fév 2013 - 23:50 | |
| Je ne voulais pas te faire peur et t'envoyer si vite sous la couette |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: déménagement exerciice Mar 19 Fév 2013 - 0:14 | |
| finalement suis passée par la cuisine hop un Mars et je repars verrai ca demain à la lumière de saturne rétro merci c'est toujours mieux un autre regard |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: déménagement exerciice Mar 19 Fév 2013 - 13:15 | |
| pour le déménagement en fait je dois non pas m'occuper de mercure mais de mars et jupiter maitre de ma maison 4 natale? me suis gourrée en prenant mercure. donc mars de rs en 9 verseau oppo à mon asc lion uranus natal égal la guerre et le tumulte vais me retrouver SDF et le jupiter R en exil en 12 de rs sur la 10 natale ceci n'est pas non plus bien clair encore du tumulte et rien de positif qu'en pensez vous? vois rien qui annoncerait un déménagement a mon avis - je dois rester sur mes gardes mars oppo uranus ca me dit rien qui vaille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déménagement exerciice Mar 19 Fév 2013 - 13:33 | |
| 1 ton significateur la lune est en signe fixe. pas de planetes en 4 mercure son maitre est combuste.. donc negatif de ce point de vue. uran,us carre ascendant lunaire negatif aussi...maintenant reste toujours une surprise possible uranus en 10 le centre de la question.. maintenant si tu es tenue de demenager..le changement proviendra peut etre de quelqu un pluton en 7.. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: déménagement exerciice Mar 19 Fév 2013 - 14:57 | |
| saturne tu interpretes la rs comme une question horaire ba je compte sur personne - mais le pluton c'est vrai en 7 amènera une métamorphose affective ca on verra. je réfléchis sur comment faire toute seule so l am indépendante ! il me semble que la maison 10 va faire le changement toute seule grace à uranus donc un boulot va peut etre tomber du ciel et à partir de cela le déménagement sera envisageable sinon blocage donc mon énergie je dois la mettre dans les cv. merci merci le fait de discuter me met dans une bonne logique avec mon tn et ma rs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déménagement exerciice Mar 19 Fév 2013 - 15:24 | |
| tiens nous au courant des evolutions !! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: déménagement exerciice Mar 19 Fév 2013 - 17:32 | |
| oui je vous dirais j'aime bien vérifier avec les exo c'est beaucoup plus crédible et réaliste. et puis ma rs commence y a toute l'année je vais voir plutot l'horaire qui donne des résultats de suite merci Madame Saturne et vlà le saturne qui va tournicoter pendant un long moment mieux vaux réfléchir intensément à tous les projets |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: déménagement exerciice Mar 19 Fév 2013 - 17:44 | |
| Coucou Encora... serait il possible que nous poste aussi le double thème TN/RS ? |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: déménagement exerciice Mar 19 Fév 2013 - 19:27 | |
| ya un hic sur cette carte - j'ai fait une synastrie sur astromail seulement il me trouve pas la meme rs 2013 par contre sur astrodienst c'est ok mais mon nom est affiché et je n'ai envie que l'on voit mes coordonnées vu que tout part sur fb voili voilou et sais pas comment rayer les coordonnées une vraie bécasse |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: déménagement exerciice Mar 19 Fév 2013 - 19:59 | |
| Ha ben Encora, si ce n'est pas la bonne RS... ça ne va pas être facile... et surtout inutile... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: déménagement exerciice Mar 19 Fév 2013 - 20:30 | |
| la vlà par astrodienst |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déménagement exerciice Mar 19 Fév 2013 - 20:32 | |
| Encora et sais pas comment rayer les coordonnées Je viens de découvrir comment procéder,car moi aussi j'ai demandé ici comment faire,mais..... cliques sur "version imprimable" ensuite tu enregistres dans ton ordi et le reste comme d'habitude,tu n'aura pas tes DN sur la carte. -------------------------- |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: déménagement exerciice Mar 19 Fév 2013 - 20:58 | |
| Ce n'est pas évident le déménagement dans cette RS Bien sûr tu as une (comme dans ton TN) en 8, mais cela semble plus concerné ta vie sociale... une recherche de boulot dans des secteurs d'activité inusuels, différents de ce que tu connais déjà. aussi semble plus concerner une ouverture vers du neuf, un intérêt nouveau pour l'inconnu. Tu sembles en effet avoir des projets de déménagement ( asc cancer dans la 11 N... le cancer c'est la maison, le foyer et la est en 11) S'il y a réalisation ce sera deux mois avant ton prochain anniversaire... Avant, ce sera difficile... mais pas impossible. À la vue de la RS, je ressens cet envie comme une préoccupation importante... mais avec difficulté à s'y projeter dans l'avenir... (tu sembles l'appréhender comme un rêve... un idéal de déménagement...) |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: déménagement exerciice Mar 19 Fév 2013 - 21:13 | |
| je transfère ce post dans l'étude des RS,,, Encora, pour utiliser la catégorie exercice, il faut connaitre à l'avance la réponse et s'en servir pour guider les gens merci de m'aider à garder le forum en ordre, en postant dans la bonne rubrique --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: déménagement exerciice Mar 19 Fév 2013 - 21:23 | |
| ah pardon je savais pas |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: déménagement exerciice Mer 20 Fév 2013 - 9:21 | |
| Bonjour, Ci-dessous le thème natal (extérieur) et à l'intérieur la RS 2013 d'Encora. Je remarque , maître de l'année et de VII en IV natale pouvant indiquer un déménagement en rapport avec un contrat (travail) et/ou le conjoint puisqu'il est maître de VII annuel. Je vois également qu'il transite le FC natal (domicile) : pas un déménagement facile |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: déménagement exerciice Mer 20 Fév 2013 - 19:13 | |
| merci Astro pr cette belle carte hum saturne dans la 4 me parle de racine - faut que je m'enracine saturne conjoint pluton me dit qu'il faut métamorphoser la racine et faire sauter la structure pour une autre vlà un dilemme pour cette rs 2013 et puis la vénus dessus oh j'étais partie sur le modèle de l'exo de lutèce avec mercure conjoint soleil mais là c'est pas pareil du tout. donc et bien j'en sais rien - à mon avis il va se passer des choses avec le boulot et une personne plutonesque la 7 ..... qui fait que je prendrai une décision en fin d'année (de toute façon c'était déjà programmé mentalement vers septembre) je vous tiendrai au courant faut que les affaires se décantent un peu dans ma tête ..... en attendant merci je réfléchis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déménagement exerciice Mer 20 Fév 2013 - 22:27 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: déménagement exerciice Mer 20 Fév 2013 - 22:55 | |
| ba voui regarde mes gribouillages en blanc sur la carte astrodients au dessus. C'est très pratique j'ai fait comme tu dis ou alors j'ai pensé à un autre truc tu mets un nom bidon et basta. Je vois trop de truc avec FB ca me tue donc évitons tout cela. merci et me vlà avec un plutonvénus en 7 de rs et un pluton transit sur saturne natal en 5 - moi jvous le dis vais me retrouver au couvent avec le diable en personne quelle aventure cette cuvée 2013 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déménagement exerciice Mer 20 Fév 2013 - 23:50 | |
| - Encora a écrit:
- ba voui regarde mes gribouillages en blanc sur la carte astrodients
Encora,je t'ai donné la marche à suivre avec "Astrothème" -------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déménagement exerciice
| |
| |
|
| |
|