|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle Lune prénatale Dim 17 Fév 2013 - 13:55 | |
| Je ne sais pas si je suis dans bonne "case" voila ma question;comment interprète-t-on la nouvelle Lune prénatale, a)comme un nouveau thème,b)en faisant une synastrie par rapport au TN? |
|
| |
venusendouze
| Sujet: Re: nouvelle Lune prénatale Dim 17 Fév 2013 - 14:35 | |
| j'avais un professeur d'astro qui disait que NL prénatale était le thème "projet" des parents, la projection que les parents faisaient sur le foetus et que l'enfant (ou l'adulte, s'il est resté dans le projet des parents) devait s'en dégager pour vivre son thème natal je pense que c'était bien vu comme interprétation.... à chacun de monter sa NL prénatale et d'en faire l'expérience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Lune prénatale Dim 17 Fév 2013 - 15:31 | |
| Merci Venusendouze Je pose la question,car ma NLP se superpose pile poil sur la VII TN et j'ai en NLP 6 planètes sur 10 en maison VI,cela voudrait dire qu'ils me projetaient à leur service? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Lune prénatale Dim 17 Fév 2013 - 15:44 | |
| Hello, Vous parlez de la Lune Antéreure avant naissance? La nouvelle lune précédent la naissance? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Lune prénatale Dim 17 Fév 2013 - 15:50 | |
| - URANO a écrit:
- Hello,
Vous parlez de la Lune Antéreure avant naissance? La nouvelle lune précédent la naissance?
Hello ,la nouvelle lune précédant la naissance |
|
| |
venusendouze
| Sujet: Re: nouvelle Lune prénatale Dim 17 Fév 2013 - 16:20 | |
| Merci Venusendouze sunny Je pose la question,car ma NLP se superpose pile poil sur la VII TN et j'ai en NLP 6 planètes sur 10 en maison VI,cela voudrait dire qu'ils me projetaient à leur service? grrr ce n'est peut etre pas aussi simple que ça , faudrai l'étudier davantage et se documenter sur cette approche, moi je n'ai pas eu la possibilité de suivre les cours de NL prénatale quand j'en avais l'occasion..... bon après midi |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: nouvelle Lune prénatale Dim 17 Fév 2013 - 16:29 | |
| cela voudrait dire qu'ils me projetaient à leur service?
un peu rapide comme conclusion ; c'est le cas ( ou ça a été le cas ) dans ta vie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Lune prénatale Dim 17 Fév 2013 - 16:35 | |
|
Dernière édition par Elena le Dim 17 Fév 2013 - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Lune prénatale Dim 17 Fév 2013 - 16:44 | |
| @Cobra, a une très courte période de ma vie oui j’étais la pour servir leurs projets aux détriments de miens et si cela n'a pas duré c'est parce que j'ai fait en sorte que cela ne dure pas,je ne veux pas rentrer dans les détails Merci venusen douze j'ai trouvé ça; http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/theme-de-nouvelle-lune-monter-interpreter.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Lune prénatale Dim 17 Fév 2013 - 17:24 | |
| Ok, donc c'est la nouvelle Lune Antérieure, que l'on inscrit NLA dans le thème. En évolutif cela traduit ce que le natif va finir jusqu'à sa première nouvelle lune. La fin de ma première NLA s'est faite à 14ans. C'est là où mes parents ont divorcé et où j'ai développé une première autonomie. Traduit souvent les fondamentaux de l'existence, les latences profondes, ce qui a motivé à la naissance, ou tout au moins lui donne un sens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Lune prénatale Dim 17 Fév 2013 - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Lune prénatale Dim 17 Fév 2013 - 17:53 | |
| - URANO a écrit:
La fin de ma première NLA s'est faite à 14ans. C'est là où mes parents ont divorcé et où j'ai développé une première autonomie. [i]
Et tu calcules comment la fin de la première NLA? ------------------ / |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Lune prénatale Dim 17 Fév 2013 - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Lune prénatale Dim 17 Fév 2013 - 18:42 | |
| Le retour du soleil sur la Lune mais de manière sidérale, donc cela fait des cycles de 30ans environ. Auréas fait ça, Orion aussi. C'est ce qu'on appelle les NVELLES LUNES PROGRESSEES. Ce qui veut dire par exemple que ma première vraie Nvelle lune s'est terminée en gros vers 44 ANS (14+30ans), et que la prochaine m'enmène jusqu'a 74 environs (44+30ans). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Lune prénatale Dim 17 Fév 2013 - 19:14 | |
| Urano@ Je n'ai ni Orion ni Aureas et mon ancien Andromède n'est pas compatible avec Vista je l'ai calculé sur Astrodienst;1967/1997et 2027 Est ce que cela a une signification dans la NLA; la Part de Fortune est pile poil sur asc NLA ,asc 26°23 ,Part de Fortune 26°23 ,je précise que je ne suis pas millionnaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Lune prénatale Dim 17 Fév 2013 - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Lune prénatale Dim 17 Fév 2013 - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Lune prénatale Dim 17 Fév 2013 - 19:57 | |
| Un tème est une dynamique. Je peux rien pour toi avec une info isolée. C'est bien que les logiciels en ligne puissent les calculer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Lune prénatale Dim 17 Fév 2013 - 20:02 | |
| Oui,Yoanne. C'est trés important ,et puis tu sais il y a un adâge qui dit: Les familles fortes font des nations fortes. |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: nouvelle Lune prénatale Dim 17 Fév 2013 - 20:23 | |
| En ce qui me concerne asce de NLP à 14º43 des Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une conversation animée entre deux enfants hollandais.» Besoin de clarifier nos expériences grâce à un échange avec des personnes à l'esprit similaire. et le degré de cette lunaison s'est fait au 2,40 Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une Âme humaine poussée par sa soif d'expériences nouvelles aspire à s'incarner.» Désir ardent de tout élément qui élargira l'étendue et la profondeur de nos contacts avec les autres êtres vivants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Lune prénatale Dim 17 Fév 2013 - 20:47 | |
| |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: nouvelle Lune prénatale Dim 17 Fév 2013 - 21:41 | |
| - Citation :
- ,quand étudiant le degré symbolique de ta part de fortune tu a aussi l'indication sur le domaine où la chance pourra trouver un terrain d'accomplissement dans cette incarnation.
Merci Algorab, alors si la tombe pile sur l'ascendant ça veut dire quoi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Lune prénatale Dim 17 Fév 2013 - 22:00 | |
| |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: nouvelle Lune prénatale Dim 17 Fév 2013 - 22:04 | |
| Merci Beaucoup Algorab |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: nouvelle Lune prénatale Dim 17 Fév 2013 - 23:01 | |
| A chacun sa sauce, mais pour moi et mon orientation karmique, la Nouvelle LUNE précédent la naissance est le point de rencontre du choix de l'âme et de celui des parents (Le commun du projet de vie)... je considère que les parents étant choisis en fonction du but de l'âme, tout autant que le lieu et la période de naissance, on a une partie du sens de l'existence... ça doit d'ailleurs croiser l'axe des portes de kiron, notamment la porte mi point entre ou porte visible (CASTANIER) --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle Lune prénatale
| |
| |
|
| |
|