|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Person of Interest Jeu 14 Fév - 14:44 | |
| Une super série pour ceux qui aime les heros cachés genre bon samaritain , ajouté à ça une génie de l'informatique , de la corruption , une pointe d"humour , de l'action à la Steven Segeal ...c'est globlament les ingrédients de la série . ça commence Mercredi 6 mars à 20h50 sur TF1 ...durée : 45 mn - Citation :
- Après une bagarre dans le métro avec une bande de jeunes délinquants, John Reese, un ancien agent secret devenu SDF, se voit offrir un travail par le mystérieux monsieur Finch. Après les attentats du 11 septembre, Finch a mis au point un programme informatique visant à recouper d'énormes quantités d'informations pour détecter des schémas de comportement ou d'activité trahissant des intentions terroristes. Ce système, appelé «La machine», peut également prédire les menaces criminelles pesant sur certains individus
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19325944&cserie=9290.html |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Person of Interest Jeu 14 Fév - 15:12 | |
| Ah chouette merci Coco le pitch me plaît bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Person of Interest Jeu 14 Fév - 17:54 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Person of Interest Dim 3 Mar - 9:13 | |
| je pense , pour ceux qui regarde la Une, que vous avez dû voir le spoiler de la série avant les pubs . Il ne faut pas s'arrêter au premier épisode , ça devient intéressant par la suite .
Il y a 23 ou 24 épisodes donc au moins 2 mois de diffusion tous les mercredi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Person of Interest Dim 3 Mar - 9:38 | |
| je confirme ! super serie |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Person of Interest Dim 3 Mar - 10:13 | |
| j'appréhende un peu le doublage en français .
l'acteur qui a joué dans Lost il devrait garder , en principe, sa même voix française ...qui lui va bien je trouve . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Person of Interest Dim 3 Mar - 10:15 | |
| ah ca .. je verrai ce soir .. croisons les doigts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Person of Interest Dim 3 Mar - 10:21 | |
| J'ai vu la pub aussi.... J'sais pas à voir ...d'habitude les séries TF1 ....TF1 tout court ps : ...et tant mieux si c'est pas le jeudi car : Je viens de me régaler avec une série sur D8 "Engrenages" Je ne sais pas si vous connaissez mais et c'est pas fini. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Person of Interest Mer 6 Mar - 20:46 | |
| up ! ça commence dans quelques minutes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Person of Interest Jeu 7 Mar - 9:34 | |
| Person of interest : alors, c'était bien ? (la série aurait réuni plus de 7 millions de téléspectateurs sur TF1 !) |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Person of Interest Jeu 7 Mar - 9:53 | |
| et encore si pour certains ça ne les as que moyennement emballé , plus on avance dans la série et plus c'est mieux . par contre les voix françaises c'est pas terrible , ça gâche l'original . |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Person of Interest Mer 13 Mar - 13:01 | |
| 3 nouveaux épisodes ce soir !
une autre série à voir : genre les expert , avec une pointe d'humour et en toile fond des soucis familiaux :
BODY OF PROOF ....jeudi à 20h50 sur M6 ....elle est froide ( la femme ) mais elle commence à s'humaniser à la longue . saison 3 actuellement au USA .
Megan Hunt est une neurochirurgienne, devenue légiste malgré elle après un accident de voiture qui a endommagé les nerfs de sa main. Aussi compétente qu'irrespectueuse des règles, elle ne fait pas l'unanimité au travail et encore moins chez elle. Participant à l'enquête sur la mort d'une avocate retrouvée dans la rivière, Megan cherche des pistes du côté de son patron et amant, Bradford Paige, persuadée qu'il s'agit d'un meurtre
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18621507.html
et vendredi c'est la Soire des Enfoirés
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Person of Interest Jeu 11 Juil - 10:04 | |
| - Ginger a écrit:
- :bigsourire:J'ai vu la pub aussi....
J'sais pas à voir ...d'habitude les séries TF1 ....TF1 tout court
ps : ...et tant mieux si c'est pas le jeudi car : Je viens de me régaler avec une série sur D8 "Engrenages" Je ne sais pas si vous connaissez mais et c'est pas fini.
Bonjour à tous, (Ginger et son côté midinette ) Il y'a vraiment des choses surprenantes dans la vie ! Là, j'avoue que j'étais quand même sidérée. Je vous parlais de cette série diffusée sur canal , puis D8 en mars.... Une série que j'aime beaucoup et dont j'ai hâte de voir la cinquième saison mais pas avant une bonne année sur nos écrans. Bref !!! .....et qui je vois à la plage hier !!!!! ???? LE JUGE ROBAN alias Philippe Duclos. (le Mr aux cheveux gris sur la photo) Pourtant je ne vais pas dans un endroit dit "branché" du tout ... Il est très sympathique et j'ai remonté le chemin en partant avec lui ! dingue ! Nous avons bavardé très simplement il est depuis deux mois en vacances à côté de chez moi avec sa compagne dans un petit cabanon au bord de la mer. Si on m'avait dit ça avant !!!! je me serais bien moquée Je lui ai dit que j'aimais bcp son jeu d'acteur et qu'il était génial voili voilou ps : Et voilà que maintenant ça devient plus facile de rencontrer un acteur ... qu'un homme pour partager quelques moments heureux de sa vie.......... |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Person of Interest Jeu 11 Juil - 14:57 | |
| Ginger, c'est un signe cette rencontre: la fin de l'engrenage et le chemin vers l'amoooouuuuurrr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Person of Interest Jeu 11 Juil - 18:39 | |
| - Angèle_75 a écrit:
- Ginger, c'est un signe cette rencontre: la fin de l'engrenage et le chemin vers l'amoooouuuuurrr !
Tu es très sensible aux symboles on dirait ! Tu me parlais l'autre jour de ma "cow girl" et ses . Alors voilà le message caché Fin de l'engrenage !!! ça me plaît Miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Person of Interest Jeu 11 Juil - 19:03 | |
| Excellent .. tu as demandé un autographe j'espere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Person of Interest Jeu 11 Juil - 19:08 | |
| Non , j'ai pas voulu l'embêter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Person of Interest Jeu 11 Juil - 19:15 | |
| tu auras bien l'occasion de le revoir .. j'en suis sure nous sommes sous mercure R .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Person of Interest Jeu 11 Juil - 20:53 | |
| Peut-être demain .... il repart à paris pour le 14 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Person of Interest Jeu 11 Juil - 20:54 | |
| - Skadia a écrit:
- tu auras bien l'occasion de le revoir .. j'en suis sure nous sommes sous mercure R ..
En quelques lignes skadia ce mercure R ?? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Person of Interest Jeu 11 Juil - 21:13 | |
| En quelques lignes .. tu sais deja qu'il repart demain ?? tu le verras demain ou tu seras amenée a le revoir plus tard mercure R (symbolisé par hermes dieu avec des ailes) j'ai remarqué que quand tu fais des rencontres etonnantes ou derangeantes ou que tu fais qqchose ou autres sous mercure R 3 semaines ou 3 mois + tard tu es amenée a le revoir ou a refaire .. tout comme les pannes de materiels , tu le regles sous mercure et 3 semaines apres ca redebloque .. en fait mercure R je le resumerai a tu fais tout 2 fois .. 2 en 1 pourquoi faire une fois quand tu peux le faire 2 fois a l'identique ca ete en quelques lignes j'adore ton chat .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Person of Interest Jeu 11 Juil - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Person of Interest Jeu 11 Juil - 21:27 | |
| ....... et je vais tout faire pour jouer dans la saison 5 , parole de capricorne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Person of Interest Ven 12 Juil - 8:24 | |
| Extra !! - Citation :
- et je vais tout faire pour jouer dans la saison 5 , parole de capricorne
j'y compte bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Person of Interest
| |