|
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: 21 juillet 2013 Dim 10 Fév 2013 - 17:30 | |
| Poqueline : J'ai vu que dans plusieurs posts tu soulignais l'importance des planètes en fin de maison. Et c'est vrai que cette a l'air d'essayer de passer coûte que coûte de l'autre côté, elle doit commencer à saturer d'être en maison 12 et de ce flou qui rend fou... Quand est passé conjoint Soleil, il était aussi en carré à ma , avec du recul, c'était un mélange de deux amours. Le Pluton carré lune m'a plongé dans une passion douloureuse avec un homme pas du tout fait pour moi et c'était un enfer, qui s'est terminé au cimetière. La , c'est la rencontre avec celui dont je parle tt le temps (je ne recommencerai pas ), et ça a plutôt été comme une délivrance, lui il m'a fait tout remettre en question. Alors maintenant au tour de Vénus conjointe Asc et ! Qui est en plus le maître de ma 5 ! Oui ça sera sûrement plus constructif. Et tu as bien raison pour , parce que c'est clair que si on ne me secoue pas, je peux avoir bien du mal à quitter certaines choses ou d'anciens comportements. C'est vrai qu'il est intercepté ce verseau, et que seul le représente. Et ils seront en dans très peu de temps ! lui en exaltation en près de ton NN te guidera vers ton destin... à mon avis un peu différent de comment tu l'imagines aujourd'hui... Cobra a raison, tout cela sous le signe de la renaissance... Il me tarde.... en tous cas oui, le passage de sur la natale l'année des 30 ans a bien tout remis en question et marqué un véritable tournant. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: 21 juillet 2013 Dim 10 Fév 2013 - 17:34 | |
| disons que le de envers ...facile la compréhension du message pour ceux qui ont un conflit entre céleste et natal , mais je pense que c'est après novembre 2013 que ça commencera à être plus clair , tant qu'on est dedans c'est beaucoup moins évident . Vu que Uranus est de la partie ça peut se faire par secousses sporadiques ...en tous cas pour cette année 2013 . |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: 21 juillet 2013 Dim 10 Fév 2013 - 17:51 | |
| Le bon effet de en aspect mutuel à je le ressens très positif depuis le tout début... c'est vrai qu'il a commencé pour moi par un à natal. Il m' a complètement sorti de grosses angoisses. Des problèmes sont encore là mais je les envisage plus sereinement et la pelote se dénoue petit à petit... En quoi sera-t-il plus important en novembre 2013 ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: 21 juillet 2013 Dim 10 Fév 2013 - 17:54 | |
| pas plus important mais avec un début de recul pour mieux comprendre ..ou faire un constat du résultat , dû moins le début d'un constat . |
| | | lilith13
| Sujet: Re: 21 juillet 2013 Dim 10 Fév 2013 - 17:57 | |
| A la mi-octobre 2013, aura fini sa boucle, ça devrait effectivement commencer à se décanter pour ceux qui l'ont vécu de plein fouet. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: 21 juillet 2013 Dim 10 Fév 2013 - 18:06 | |
| On commencera à voir les effets de sa construction ! oui, d'accord ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: 21 juillet 2013 Dim 10 Fév 2013 - 18:08 | |
| Lilith, la passage d' en , en fait c'est une sorte d'aubaine pour toi, non ? L'occasion de sentir les influences uraniennes de manière plus évidente par l'intermédiaire de ton Te souviens tu des effets de l'entrée d' en (eté 2010 puis mars 2011) ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 21 juillet 2013 Dim 10 Fév 2013 - 18:15 | |
| - Citation :
- ceux qui ont un aspect / en natal
yep |
| | | lilith13
| Sujet: Re: 21 juillet 2013 Dim 10 Fév 2013 - 18:19 | |
| Euh oui, m'en souviens et il n'étaient pas cool du tout ! En même temps à cette époque était en 8 au de toutes mes planètes persos, était lui au du . ça a donné 3 décès, un avortement, et la première rupture de ma part avec mon ami (tout cela en juillet-août 2010). Mars 2011 par contre me souviens pas, rien de spécial. Alors là c'est sûre que Saturne est plus cool (quoique au du même ), et qu'il n'y a pas toutes les tensions qu'il y avait à cette époque où l'état du ciel était juste catastrophique. Ce mars recevra en plus du de et du d'uranus, un de au printemps, ça va être dynamique, mais j'espère moins glauque qu'à l'été 2010 ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: 21 juillet 2013 Dim 10 Fév 2013 - 18:26 | |
| Ah oui, en effet... comme rupture avec le passé c'était violent ! Mais c'est sur que ce passage de en a été pour beaucoup cauchemardesque (moi y compris...) |
| | | lilith13
| Sujet: Re: 21 juillet 2013 Dim 10 Fév 2013 - 18:32 | |
| Ah ça, y'a des moments comme ça. Mais c'est bizarre que ce passage de en ait été aussi difficile pour bcp, il est quand même en exaltation en ! ça a dû toucher aux relationnels pour beaucoup d'entre nous. |
| | | albane
| Sujet: Re: 21 juillet 2013 Dim 10 Fév 2013 - 18:39 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: 21 juillet 2013 Dim 10 Fév 2013 - 19:05 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: 21 juillet 2013 Dim 10 Fév 2013 - 19:32 | |
| Oui et puis en balance était quand même à la conjonction et carré à ... et un en ça résiste énormément... donc tensions ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: 21 juillet 2013 Dim 10 Fév 2013 - 23:00 | |
| oui c'est vrai les filles qu'il est sûrement plus actif en étant exalté. Et c'est vrai que les aspects en céleste n'étaient pas de tout repos ! Sans eux, avec des aspects moins durs, il aurait peut-être été moins chamboulant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21 juillet 2013
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |