Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Chuck Berry Dim 10 Fév 2013 - 8:33
J'adore, j'ai failli mettre son thème en exercice hier
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Chuck Berry Dim 10 Fév 2013 - 8:43
Coucou yoanne, as-tu trouvée comment mettre une carte en image sur un post?
toute les indications sont dans ma signature, ou dans le bulle en haut avec un "?"
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Chuck Berry Dim 10 Fév 2013 - 9:35
Fantastique !
Merci Celeste
Invité
Invité
Sujet: Re: Chuck Berry Dim 10 Fév 2013 - 10:05
yesss....Johnny B gooooddddd...... je l'ai vu sur scène....à Juan les Pins .......il y a quelques années..... Etrange, tout de même, avoir un milieu du ciel en lion, lorsque le maitre est en maison XII balance ? et également un pluton sur le NN en cancer, lorsque la lune-RKN- est conjointe à uranus/part de fortune : maison V /poissons très "électrisée"...? B gooodddd....
https://youtu.be/UHBhJZaqSR0
GOOOOOOO......
Invité
Invité
Sujet: Re: Chuck Berry Dim 10 Fév 2013 - 10:48
Céleste a écrit:
Coucou yoanne, as-tu trouvée comment mettre une carte en image sur un post?
toute les indications sont dans ma signature, ou dans le bulle en haut avec un "?"
Coucou Céleste,j'ai juste ce problème avec le TN sur ASTROTHEME,sinon le reste se passe bien. Je verrai avec ma belle-fille championne en informatique Ce que je ne comprends pas,pourquoi quand je clique sur le TN d'astrothème je n'ai pas "enregistrer l'image sous" alors que sur Astrodienst , cette phrase s'affiche,y'a un schmilblick ,mais ou?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chuck Berry
Chuck Berry
Page 1 sur 1