|
| Auteur | Message |
---|
celena
| Sujet: Question Santé Ven 8 Fév 2013 - 16:25 | |
| Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai des petits soucis de santé. J'ai des douleurs constamment au niveau du bas ventre. Je suis toujours fatiguée du matin au soir. Niveau fatigue, c'est sûrement dû à une carence en vitamine D qui a été détecté lors d une analyse de sang. J'ai également les globules blancs plus élevés, mais mon médecin me dit que c'est peut être du au fait que je suis fumeuse. Au départ, mon médecin pensait que mes douleurs venaient d'un kyste que j'avais à l'ovaire. J'ai eu un contrôle il y a 15 jours pour surveiller ce kyste, mais il a totalement disparu, donc ses douleurs proviennent d'ailleurs. Elle va me faire passer des examens jusqu'à ce qu'on trouve d'où vient le problème. Le prochain sera chez le gastro-entérologue pour voir s'il n y a rien au niveau du colon. Ces douleurs datent depuis plusieurs mois, donc ça commence à m'inquiéter... D'où ma question : "D'où viennent mes problèmes de santé?" Question posée le 8 Février à 15h03 à Saint Lô Maître de l'heure : Mercure (si je ne me trompe pas ) en chute en Poissons Moi, la Lune, en exil en Capricorne Pour la santé, je pense que je dois prendre la maison VI (en Sagittaire) et son maître Jupiter, en exil en Gémeaux. Je pencherais pour un problème digestif ou alors un problème au niveau des poumons (bien que je n'ai pas de symptomes au niveau des poumons); mais je ne suis pas calée du tout en astro horaire, c'est pourquoi j'aimerais connaître votre avis Bonne fin d'après-midi! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Question Santé Ven 8 Fév 2013 - 16:56 | |
| EDIT: je recommence, je me suis trompée en attendant, fait des excercie de relaxation, les dernière audio proposée par Annalou (hypnose de 30 minutes) vont grandement t'aider à relacher les tensions qui pourrait occassionner ce mal de ventre. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Question Santé Ven 8 Fév 2013 - 17:17 | |
| Je ne sais pas bien analyser ce thème horaire, la maitre d' ne fait pas d'aspect avec aucune autre planète avant de sortir de son signe, (orbe de rayon admis 6°15)et en passant dans l'autre signe elle touche pas à le maitre de ta VI (santé) à mon sens, le thème n'est pas valide... il faudra reposer ta question une autre fois --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question Santé Ven 8 Fév 2013 - 17:28 | |
| fais des examens une petite inflamation ou infection je pense ta sante c est jupiter au carre d un amas en poissons...donc il faut faire des investigations le signe des poissons c est souvent trouble mefiance!! cela dit ce n est peut etre pas grave faire le neccessaire et ne pas s en faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question Santé Ven 8 Fév 2013 - 17:37 | |
| Il y a en ce moment un déficit de soleil ,qui contribue à la vitamine D. La fatigue peu aussi venir du tabac,la cigarette ,sa consomme ta vitamine c ,qui du coup affaiblie ton système immunitaire.Et en ce moment Pluton arrive en opposition exacte avec ton soleil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question Santé Ven 8 Fév 2013 - 17:42 | |
| un virus tout simplement ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question Santé Ven 8 Fév 2013 - 17:45 | |
| Celera, as-tu rencontré des problèmes familiaux ces derniers mois ? ....car le ventre, ce sont les non-dits, tout "s'accumule"...et provoque une "douleur" interne..... (transit de saturne dans ta IV avec balance intercepté...)
je ne fais pas plus d'investigations, car l'astro horaire n'est pas ma tasse de thé..... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Question Santé Ven 8 Fév 2013 - 19:41 | |
| Hello Celena, Je ne m'y connais rien en astro horaire mais l'ascendant en et bien en accord avec le bas-ventre (qui lui est l'endroit où restent stockés nos émotions) est en exil en encadrée par et . Des émotions de longue date ( / )qui refont surface pour être guéries? |
| | | celena
| Sujet: Re: Question Santé Ven 8 Fév 2013 - 22:41 | |
| Bonsoir, Merci pour vos réponses :) Céleste, ton premier message me fait beaucoup rire, car depuis 15 jours/3 semaines, je pense beaucoup à faire de la relaxation ou à méditer pour évacuer tout le stress que j'ai en moi, mais pas évident! Je me demandais également si ça ne pouvais pas être un genre de trouble ou maladie psychosomatique causé par le stress et l'anxiété. J'ai toujours été anxieuse, je ne vais pas vous raconter ma vie mais j'ai été phobique sociale, ça va mieux depuis plusieurs années, mais toujours stressée... En assistant à un cour il y a plusieurs semaines, j'ai eu comme un déclic au sujet de la raison qui aurai pu provoquer cette phobie et j'ai sentis que ça allait m'aider pour avancer, même si ça aller prendre du temps... C'est d'ailleurs suite à ça que j'ai songer à faire de la relaxation. Mais en ce moment, je ne sais pourquoi, je m'énerve pour rien, et j'ai mes douleurs qui reviennent chaque jours. Sinon je n'ai pas rencontré de problèmes familiaux particuliers ces derniers temps, à part mes éternelles questions sur mon avenir sentimental. |
| Sujet: Re: Question Santé Ven 8 Fév 2013 - 23:30 | |
| toute les maladies avant d'apparaitre sont causer par un stress ou une tensions qu'on garde, qu'on évacue pas, et cela crée un blocage sans notre systhème, et si on persiste à accumuler les tensions, (émotions négatives) résulte une inflamation aux céllules, et sort en malaise ou maladie. parfois ça passe en simple rhume comme ça peut être pire, tout dépend de l'accumulation intérieur de comment on peut gèrer notre stress. c'Est le lien d'Annalou que je te parlais, c'est gratos! Click ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Question Santé Ven 8 Fév 2013 - 23:40 | |
| Bonsoir, AS je dirais l'utérus, mauvaise circulation avec sang qui stagne en bas, confirmé par blocage dans le petit bassin... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | celena
| Sujet: Re: Question Santé Sam 9 Fév 2013 - 13:13 | |
| Merci Céleste pour ce lien et merci de ta réponse arkania! Quand ils auront trouver d'où ça vient, je vous tiendrais au courant! Bonne journée et bon week-end! |
| | | celena
| Sujet: Re: Question Santé Mar 26 Mar 2013 - 13:16 | |
| Bonjour à tous! Je viens faire un petit retour. J'ai eu les résultats de mon rendez vous de chez le gastro-entérologue. Il n'y a rien d'anormal, à part que mon utérus est rétroversé (je ne la savais même pas ) et que les douleurs pourraient provenir de ça. J'ai rendez vous avec mon medecin la semaine prochaine pour lui montrer les résultats, mais je pense qu'il n'y a pas à chercher plus loin... En tout cas, Arkania tu avais vu juste au niveau de l'utérus! Merci à tous! Bonne journée! |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Question Santé Mar 26 Mar 2013 - 16:33 | |
| Méthode des almutens, astrolgie ancienne, sépténaire uniquement, aspect majeur uniquement.
Voir le tableau des dignités planétaires sur ce forum où j'explique comment je tire les almutens.
Radicalité Mercure maître heure Lune AS
Mercure et Lune ne vont pas bien ensemble, cela va être compliqué de répondre à ce thème, mais je devrais y arriver en effet je suis Gémeaux (Mercure), ASC Cancer (Lune), il est pour moi celui là!
Mercure maître de l'heure en mauvais état céleste : tu te montres disperséee, nerveuse (c'est un peu normal), détend toi. Et... .termine toujours tes traitements.
Question secrète du consultant ASC 15°46 Cancer dodécamorie Capricorne « Dispute à cause de personnages féminin et de la jalousie » La dodécamorie 15°46 Capricorne pointe la VII : pas de doutes, il y a des tensions relationnelles avec une femme sûrement qui aggrave ton état de santé.
Qui est où?
Lune almuten de I en Capricorne VII : Lune en chute, vitalité basse, peu de confiance en soi. Significateur du consultant en VII : tu dépends trop des autres, de l'avis des autres. Sur le plan médical, cela donne une peau très sèche, hydrate toi bien.
Significateurs de la maladie Almuten de Lune en exil I en Capricorne VII
Part de maladie 9°27 Scorpion mais assez di trigone à son almuten Mars 5° Mars, c'est pas de ce côté qu'il faut chercher.
Santé : significateur principal almuten de VI Jupiter almuten de VI en Gémeaux sur pointe de XII Si Jupiter est en exil, il possède deux dignités mineures : le terme et le décan. C'est embettant, mais cela pourrait être bien pire.
Jupiter : foie, souvent corruption du sang. Jupite en Gémeaux : il est possible que le sang circule un peu trop vite.
L'almuten de VI infortuné est au dessus de l'horizon : maladie disymétrique plutôt du côté droit.
Le significateur principal de la maladie Jupiter est en réception mutuelle de Mercure, clé de la guérison.
Futur Lune vide de course : état stationnaire. Puis Lune entre en Verseau, cela va mieux, ton significateur quitte son signe d'exil pour entrer en Verseau : nouveau traitement. La Lune va faire un trigone, bénéfique à Jupiter (maladie).
Mais juste après la Lune transfère la lumière de Jupiter à Vénus en Verseau, Vénus VII (médecin), V et X (traitement).
Va voir ton médecin. Il va trouver un traitement. Ton médecin devrait être une femme expérimentée : Le médecin = almuten de VII Saturne en Scorpion : femme.
Je penche pour un très léger problème sanguin (foie?), donc la cause est une problématique relationnelle. Et qui provoque aussi une sécheresse de la peau.
La réception mutuelle entre Jupiter (significateur de la maladie) et Mercure prouve une amélioration des choses car Mercure va faire un carré appliquant à Jupiter, les choses vont s'améliorer.
Dernière chose : Almuten de II (ce que je mets dans ma bouche), Soleil en exil en VIII : tu devrais aussi équilibrer ton alimentation. Soleil en Verseau VIII : "je mange quand j'ai faim" Ce qui peut aussi expliquer le déséquilibre jupétérien.
A+
Kevinastro |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Question Santé Mar 26 Mar 2013 - 16:40 | |
| Merci pour le retour... un bon ostéo peut te le remettre en place, mais comme dit l'analyse de KEVIN, la cause profonde est à prendre en considération... bon rétablissement --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: Question Santé Mar 26 Mar 2013 - 18:06 | |
| Bravo Arkania Contente pour toi celena, ce n'est rien de trop inquiétant au bout du compte, j'ai aussi un utérus croche, et ça ne m'a pas empêcher d'enfanter naturellement. Enceinte, j'avais la bédaine qui tirait toujours vers la droite --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | celena
| Sujet: Re: Question Santé Mar 26 Mar 2013 - 22:31 | |
| Kévinastro, merci pour ton interprétation qui je dois dire m'épate! Il est vrai que je suis toujours très nerveuse, anxieuse et que j'ai beaucoup de mal à me détendre. Je ne finit jamais mes traitements non plus. - Citation :
- tu dépends trop des autres, de l'avis des autres.
Sur le plan médical, cela donne une peau très sèche, hydrate toi bien. Ce que pense les autres de moi est assez important pour moi et j'ai aussi la peau très sèche. - Citation :
- Va voir ton médecin. Il va trouver un traitement.
Ton médecin devrait être une femme expérimentée : Le médecin = almuten de VII Saturne en Scorpion : femme. Je vais voir mon medecin mardi prochain. C'est effectivement une femme, c'est mon medecin depuis que je suis gamine. La dernière fois, elle m'a dit qu'il fallait aller jusqu'au bout des choses en faisant des examens jusqu'à ce qu'on trouve. Elle m'avait d'ailleurs parler d'envisager un examen du foie si ça ne donnait rien. J'ai aussi des problèmes de circulations sanguine mais depuis toujours... comme par exemple avec le froid je deviens violette - Citation :
- Dernière chose :
Almuten de II (ce que je mets dans ma bouche), Soleil en exil en VIII : tu devrais aussi équilibrer ton alimentation. Soleil en Verseau VIII : "je mange quand j'ai faim" La nourriture est un problème pour moi. Je mange très peu aux heures de repas et je grignote quand j'ai faim. Ce n'est pas que je ne veux pas manger, mais j'ai vite l'impression d'être rassasié et ensuite ça ne passe plus. Céleste, pour ma fille, l'accouchement s'est très bien passé aussi, et ça a été assez rapide Bonne fin de soirée! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Santé
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |