| Passage à vide centre d'hiver | |
|
Auteur | Message |
---|
astrologyves
| Sujet: Passage à vide centre d'hiver Ven 8 Fév 2013 - 12:12 | |
| Passage à vide centre d'hiver :
Normal, nous sommes entre les solstice d'hiver et l'équinoxe de printemps, en pleine saison d'hiver : qui ne ressent pas cette phase (naturelle) d'hibernation des mammifères que nous sommes ?
Et le mauvais temps ou la grisaille qui en rajoute...
Bientôt le nouvel an chinois à l'occasion de la Nouvelle Lune (en Verseau) du Dimanche 10 Février au matin : un bon sursaut à prévoir ?
Possible, d'autant qu'elle s'accorde bien de Jupiter repassé direct en Gémeaux et du passage de Vénus en Verseau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage à vide centre d'hiver Ven 8 Fév 2013 - 12:23 | |
| ...soleil en verseau en ....EXIL..... l'énergie vitale est à son plus bas.....(sujet d'un autre post) ....oui mais dans cette nouvelle lune, mars est conjoint à neptune, conduit par mercure......en poissons......alors, quiddd de l'énergie dans l'action à extérioriser? ......ou ira-t-elle se nicher ? dans un coquillage ? |
|
| |
rose
| Sujet: Re: Passage à vide centre d'hiver Ven 8 Fév 2013 - 12:52 | |
|
Énergie en berne......toute ramollie....on flotte!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage à vide centre d'hiver Ven 8 Fév 2013 - 12:55 | |
| C'est quand approximativement que nous iront MIEUX ? ( 20 jours d’ampoules de gelée royale ...... je continue !? ) |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Passage à vide centre d'hiver Ven 8 Fév 2013 - 13:07 | |
| Quand Mars retournera en Bélier ! Là, je suis K.O, j'ai juste envie de dormir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage à vide centre d'hiver Ven 8 Fév 2013 - 13:14 | |
| Tout le mois à "tirer" encore ... Vivement le mois de Mars |
|
| |
rose
| Sujet: Re: Passage à vide centre d'hiver Ven 8 Fév 2013 - 15:09 | |
|
Une zombie je me force à tout faire.....à coup de vitamines je suis mieux vers ces heures là, donc je vais prendre l'air!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage à vide centre d'hiver Ven 8 Fév 2013 - 15:15 | |
| j observe que ceus qui ont des planetes en carre ou en opposition.; des valeurs poissons c est a dire gemeaux vierge sagittaire ne sont pas en tres grande forme??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage à vide centre d'hiver Ven 8 Fév 2013 - 15:16 | |
| moi j ai venus carre saturne c est pas terrible..non plus! |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Passage à vide centre d'hiver Ven 8 Fév 2013 - 15:26 | |
| - saturne75 a écrit:
- moi j ai venus carre saturne c est pas terrible..non plus!
Me too Saturne, mais bon j'ai vécu pire. |
|
| |
astrologyves
| Sujet: Re: Passage à vide centre d'hiver Ven 8 Fév 2013 - 16:21 | |
| C'est long d'ici Pâques, il vaut mieux se réserver la belle parenthèse du nouvel an chinois comme qque chose de positif et d'amusant...(malgré ce flux de nord pendant au moins encore une semaine).
Un bon W.E. de plats chauds et bons, c'est déjà pas mal à envisager... |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Passage à vide centre d'hiver Ven 8 Fév 2013 - 16:30 | |
| Ah oui ! Bonne idée, demain je fais le fameux pot-au-feu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage à vide centre d'hiver Sam 9 Fév 2013 - 1:04 | |
| je carbure tous les matins au jus de fruits ( kiwis orange pomme verte) mixer blinder + pruneaux 1 ampoules de gelée royale 4 gélules Oméga 3 + propolis
et je garbure légumes midi et soir midi poisson cuit vapeur pr vitamines 2 bons cafés dans la journée 1 kiwis après midi boire un litre d 'eau
je me forces à sortir aller vers l 'extérieur voir du monde ( pas envie) le sud -ouest pluie ne cesse de tomber.
je trâines les pieds je suis lasse quand je vois dehors l'état du sol tellement de pluie qui est tombée l 'eau ne s ' évacue pas sol humide ça fatigue envie de bcp dormir
pas la formule magique vivement le soleil marche l 'oxygène la meilleure vitamine pour se requinquer
(natal balance Jupiter en bélier sextile 60 degré saturne en verseau)
rien ne vaut un bon pot au feu ... où ce que vous vous voudrez !
Allez zou du soleil à tous les signes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage à vide centre d'hiver Sam 9 Fév 2013 - 1:27 | |
| la Bouillotte Bio c'est pour bientôt vous verrez [img] [/img] |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Passage à vide centre d'hiver Sam 9 Fév 2013 - 10:58 | |
| Et que pensez vous de l'influence de en tête de locomotive. J'ai l'impression que ça n'arrange rien à toutes ces influences hivernales... J'ai cru observé que quand la se détachait un peu du peloton, c'était un peu plus actif... (m'enfin pas toujours en bien... la dernière PL a été difficile pour beaucoup) Non ? En tout cas pour "briser" réellement cette loco Saturnienne, il faut attendre mai/juin |
|
| |
astrologyves
| Sujet: Re: Passage à vide centre d'hiver Sam 9 Fév 2013 - 11:35 | |
| Positivons déjà avec ce Trigone de cocktail Soleil-Vénus-Lune en Verseau ce W.E. à Jupiter direct en Gémeaux, voyons, c'est déjà pas mal ! Et c'est le nouvel an chinois à cette occasion... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage à vide centre d'hiver
| |
| |
|
| |
| Passage à vide centre d'hiver | |
|