| pas de transit dur et pourtant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathalysse
| Sujet: pas de transit dur et pourtant Jeu 7 Fév 2013 - 10:38 | |
| [img][/img] voici la carte de mon amie qui a de très gros soucis de santé et je n'ai rien vu de particulier dans les transits hormis T N et T N maître de 8 si quelqu'un pouvait m'en dire plus. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: pas de transit dur et pourtant Jeu 7 Fév 2013 - 10:48 | |
| Bonjour, ben comme tu le dis C à son - .... étant maître de son Asc ça a un impact sur la santé : moral et nerveux . en plus il y a eu répétition d'aspect vu que en ( donc de retour sur lui-m^me ) à reçu début janvier le carré de Saturne C . C'est quoi son soucis de santé ? c'est dû à son travail ? sans vouloir être alarmiste elle en pour encore 8 mois , mais le rétablissement peut se faire avant ...disons qu'avec saturne c'est lent, c'est le reste du ciel qui rendra les périodes plus ou moins légères . elle doit être sensible au cycle Mars/Saturne vu qu'ils sont conjoint en natal , cycle qui demande effort et endurance ...donc si on est fatigué on force plus et parfois c'est là que ça ne va plus , alors qu'il faut se ménager ....mais bon facile à dire comme dit l'autre . Tout ça c'est du fonctionnement à la 3D , no comment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de transit dur et pourtant Jeu 7 Fév 2013 - 11:59 | |
| a t-elle des problemes cardiaques elle a un soleil en exil..??oppose à uranus je ne suis pas sure j ai des difficultes à lire ce type de carte... |
|
| |
nathalysse
| Sujet: Re: pas de transit dur et pourtant Jeu 7 Fév 2013 - 13:10 | |
| elle a eu un cancer en mai 2010 et la souci au niveau des os et du rein, donc investigations++ Elle est hospitalisé depuis 8jours a cause de douleur insupportable dans le dos. Elle attend les résultats pour voir si c'st son cancer qui a migré ailleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de transit dur et pourtant Jeu 7 Fév 2013 - 15:16 | |
| la lune etant mal aspecte...est ce le sein? ça doit etre quelqu un de coourageux mars saturne conjoint.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de transit dur et pourtant Jeu 7 Fév 2013 - 15:46 | |
| S'agit-il d'un cancer des intestins ? : cet ascendant vierge avec pluton et cet énorrrrme stellium en maison VI....dont mercure, maitre d'ascendant fait partie, cela m'amène à y penser.... Elle doit être très fatiguée actuellement, ne serait-ce que la quadruple conjonction actuelle qui transite ou qui a transité la fin verseau (mars et mercure), mais surtout mars/neptune/mercure qui sont sur sa vénus natale.....et chiron natal. Cette grande conjonction est trigone à saturne en scorpion, agissant probablement comme des énergies régénératrices.....mais il n'empêche qu'elle subit une grande fatigue..... vivement que mars sorte de cette maison..... |
|
| |
nathalysse
| Sujet: Re: pas de transit dur et pourtant Jeu 7 Fév 2013 - 16:15 | |
| oui saturne 75 c'était un cancer du sein...et maintenant il sont en recherche voir si c'est pas une rechute, ou qu'il a migré sur un autre organe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de transit dur et pourtant Jeu 7 Fév 2013 - 17:20 | |
| sur le plan previsionnel je ne peux pas beaucoup t aider d autres içi sont plus cales..il y a là un amas poisson qui indique les soins qu elle reçoit....dans sa maison6 |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: pas de transit dur et pourtant Jeu 7 Fév 2013 - 17:29 | |
| maître de son Asc va être stationnaire sur son ( autour de la mi-mars ) est-ce que ça va jouer au niveau d'une guérison ? possible . |
|
| |
nathalysse
| Sujet: Re: pas de transit dur et pourtant Jeu 7 Fév 2013 - 17:32 | |
| j'espère de tt cœur, en tt cas merci pour vos analyses.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de transit dur et pourtant Jeu 7 Fév 2013 - 18:08 | |
| Bonsoir, Le plus souvent, les cancers hormonaux dépendant, sein et ovaire migrent sur les os. Le cancer du sein, sur les vertèbres et le bassin. Mais elle n'était pas suivi? Car normalement, pendant 5 ans c'est scanner et marqueurs sanguins tous les 6 mois. Pas évident cette saloperie de cancer ! Au niveau astro il faudrait regarder les transits et direction de 2010 et voir ce qui se réactive 2 ans après. Les transits seuls ne sont pas suffisants. |
|
| |
nathalysse
| Sujet: Re: pas de transit dur et pourtant Jeu 7 Fév 2013 - 21:01 | |
| Le suivi m'a paru léger...je ne connais pas les directions... |
|
| |
nathalysse
| Sujet: Re: pas de transit dur et pourtant Jeu 7 Fév 2013 - 21:07 | |
| ] [/url][img][/img] voici les transits pour l'année 2011 du début du cancer |
|
| |
nathalysse
| Sujet: Re: pas de transit dur et pourtant Jeu 7 Fév 2013 - 21:14 | |
| ce que je peux remarquer c'est C N maître de 6 en 12, C ainsi que |
|
| |
nathalysse
| Sujet: Re: pas de transit dur et pourtant Ven 8 Fév 2013 - 22:30 | |
| en effet les recherches vont vers la direction vertèbres ou bassin...c'est dur car on se sent impuissant. |
|
| |
nathalysse
| Sujet: Re: pas de transit dur et pourtant Lun 20 Mai 2013 - 13:48 | |
| petit retour concernant cette analyse...Mon amie est décédée fin mars Le cancer avait migré vers les méninges avant de se propager..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de transit dur et pourtant Lun 20 Mai 2013 - 14:32 | |
| Mes sincères condoléances Natalysse ............ saleté de maladie !!! |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: pas de transit dur et pourtant Lun 20 Mai 2013 - 14:34 | |
| Condoléances Nathalysse. Bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de transit dur et pourtant Lun 20 Mai 2013 - 14:41 | |
| desolee nathalysse pour elle et pour ceux qui l aimaient... |
|
| |
nathalysse
| Sujet: Re: pas de transit dur et pourtant Lun 20 Mai 2013 - 17:28 | |
| merci à tous et toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de transit dur et pourtant Lun 20 Mai 2013 - 20:44 | |
| Mes sincères condoléances Nathalysse - |
|
| |
rose
| Sujet: Re: pas de transit dur et pourtant Lun 20 Mai 2013 - 20:51 | |
| Bien souvent de beaux transit accompagne quelqu'un qui part je l'ai souvent remarqué, les planètes elles aussi se mettent en harmonie pour le dernier voyage, vous me direz qu'il était temps!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de transit dur et pourtant Lun 20 Mai 2013 - 21:01 | |
| Saleté de maladie,sincères condoléances Nathalysse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de transit dur et pourtant Lun 20 Mai 2013 - 21:04 | |
| - rose a écrit:
Bien souvent de beaux transit accompagne quelqu'un qui part je l'ai souvent remarqué, les planètes elles aussi se mettent en harmonie pour le dernier voyage, vous me direz qu'il était temps!!!! Et certainement le plus beau des voyages... |
|
| |
nathalysse
| Sujet: Re: pas de transit dur et pourtant Lun 20 Mai 2013 - 21:27 | |
| Oui au moins elle ne souffre plus...mais elle est partie trop jeune... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de transit dur et pourtant
| |
| |
|