d'experimenter pas des cabines ou wagons faites d'un matériaux qui se téléportent par station avec objet ou tissu organique à l'intérieur ou d'avoir directement la solution par les guides céleste ...ou la synchro télépathie , nassim haramein est de la cabbale il y a un truc que je comprends pas c'est qu'il parle de propulsion navette via énergie du vide de 320 milliards km (terre-jupiter) en séjour d'un week-end pourquoi ne pas aller direct au fait et utiliser les trous de vers (téléportation à travers l'espace temps) au lieu de la propulsion de l'énergie du vide , il y a un truc nouveau ces dernières années décennies il y a un livre en ce moment à la fnac bien en évidence, jésus est de retour (son esprit ) il indique que jésus viens rectifié les enseignements mal interprété par les apôtres, la réincarnation. ..etc en faites le livre indique que la personne qui reçoit les messages de Jésus souhaite rester anonyme donc on n'sait pas c'est qui pas dnom car à la base la bible il n'est aucunement question de réincarnation surtout dans le dernier livre de la bible évoquant le surnaturel des choses .....ça parait bizarre lorsquon dit être lalpha-omega ,il y aurait eu quoi un problème de réseau?
FranckG
Sujet: Re: Films à voir Mer 16 Oct 2019 - 19:18
Un super film que je vais regarder ce soir, je vous le conseille :)
Lunico
Sujet: Re: Films à voir Mer 16 Oct 2019 - 19:45
Merci je me régale quand je regarde les films de Science-Fiction !!!
Nathan
Sujet: Re: Films à voir Mer 16 Oct 2019 - 19:52
Je l'ai vu mais alien covenant pas encore, je le trouve trop gore à mon gout.
Invité
Invité
Sujet: Re: Films à voir Mer 16 Oct 2019 - 20:03
Il parait que Prometheus ne fait pas peur... (dixit mon homme). je me souviens juste que la fin était (un peu) triste... je sens qu'on va le regarder ce soir...
moi aussi j'aime bien les films de science-fiction!
Lunico
Sujet: Re: Films à voir Mer 16 Oct 2019 - 20:25
Prometheus ça passe sur quelle chaîne ?
C'est vrai qu'en visionnant la bande annonce du film Covenant, il paraît gore, mais vu en entier je ne l'ai pas trouvé tant que ça horrible ou violent ...
J'ai bien aimé de a à z :
Invité
Invité
Sujet: Re: Films à voir Jeu 17 Oct 2019 - 7:48
je n'ai pas trouvé sur quelles chaîne il passait.. prometheus passerait plutôt le 24 octobre (un jeudi) sur M6
sunStiara
Sujet: Re: Films à voir Jeu 17 Oct 2019 - 15:39
usualmixtape a écrit:
il y aurait eu quoi un problème de réseau?
Non un problème d'égo ou de bouche à oreille on déforme tout tout le temps.
Lunico
Sujet: Re: Films à voir Ven 18 Oct 2019 - 18:05
ileautresor a écrit:
je n'ai pas trouvé sur quelles chaîne il passait.. prometheus passerait plutôt le 24 octobre (un jeudi) sur M6
Moi non plus je ne l'ai pas trouvé dans la grille des programmes, je note la date du 24 sur M6, merci Ilo !
Parmi les films que j'aimerais bien visionner prochainement :
(J'ai bien aimé le précédent.)
Et puis celui-ci aussi :
Nathan
Sujet: Re: Films à voir Ven 18 Oct 2019 - 18:17
Starwars 9 qui sort en décembre
Lunico
Sujet: Re: Films à voir Ven 18 Oct 2019 - 18:30
Merci Baltazar, j'ai bien aimé le 8 et j'ai hâte de voir sortir celui-ci !
Ce genre de films me fait sortir de ma routine l'espace de deux heures ...
Vive la S-F !!!
astrosi
Sujet: Re: Films à voir Ven 18 Oct 2019 - 20:16
Lunico en fin de soirée vendredi a écrit:
Et puis celui-ci aussi :
[/center]
Des longueurs mais une sacrée claque quand même. Restera comme une référence je pense.
Lunico
Sujet: Re: Films à voir Ven 18 Oct 2019 - 20:45
Astrosi,
j'ai entendu dire que l'acteur principal pourrait être récompensé pour son rôle dans ce film, à suivre !
astrosi
Sujet: Re: Films à voir Ven 18 Oct 2019 - 21:37
Lunico toujours vendredi mais en nocturne a écrit:
Astrosi,
j'ai entendu dire que l'acteur principal pourrait être récompensé pour son rôle dans ce film, à suivre !
ouais, il est bon dans ce rôle, il n'aura pas volé son prix s'il l'a. Ce qui m'a plu c'est surtout que la doxa en prend un coup. Pas de jugement de Salomon, la réalité seulement. J'ai bien aimé .
Nathan
Sujet: Re: Films à voir Sam 26 Oct 2019 - 16:58
Bonjour,
La resurrection du christ-risen avec l'acteur Joseph Fiennes en video
L'image n'est pas trés bonne mais il se laisse regarder
"Le récit biblique et épique de la résurrection, à travers le regard d'un non-croyant Clavius, un puissant tribun militaire romain, et son assistant Lucius, sont chargés de résoudre le mystère autour de ce qui arriva à Jésus dans les semaines suivant sa crucifixion. Ceci afin de balayer les rumeurs de l'arrivée d'un messie et éviter un soulèvement à Jérusalem."
Un film intéressant à voir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Films à voir Lun 11 Nov 2019 - 11:06
Pas vu encore, mais fondé sur les enregistrements en catimini de l'ex-ministre de l'économie grec.
Invité
Invité
Sujet: Re: Films à voir Lun 16 Déc 2019 - 19:00
Adaptation de l'excellent livre « Des fleurs pour Algernon », écrit par Daniel Keyes. Ce livre, c'est une pépite d'humanité :
Celine
Sujet: Re: Films à voir Lun 16 Déc 2019 - 19:06
Oh il faut que je le regarde merci Navane j avais adoré ce livre que j ai lu au collège ou lycée je ne sais plus
Invité
Invité
Sujet: Re: Films à voir Lun 16 Déc 2019 - 19:12
Ah, tope-là, Céline Ce livre est une des lectures de ma vie. Lu et relu. Bien meilleur que le film qui reste tout de même sympa à regarder
Invité
Invité
Sujet: Re: Films à voir Jeu 6 Fév 2020 - 12:23
Inspiré de l'histoire de Grand Corps Malade (co-réalisateur du film) :
Celine
Sujet: Re: Films à voir Dim 26 Avr 2020 - 11:11
J ai découvert ce film hier... Ça fait réfléchir un peu en cette période...
Invité
Invité
Sujet: Re: Films à voir Jeu 7 Mai 2020 - 8:14
Je n'avais jamais entendu parler de ce film. Il passe ce soir sur France 3
Invité
Invité
Sujet: Re: Films à voir Jeu 7 Mai 2020 - 9:14
Merci pour l'info, christinellas. C'est le genre d'histoires que j'aime (et dont j'ai besoin)
Invité
Invité
Sujet: Re: Films à voir Ven 8 Mai 2020 - 12:25
Beau film nuancé ! L'as tu vu Navane ? Je trouve qu'il s'insère assez bien dans ton topic "boîte à questions": "Soyez bon avec tous car chacun mène un rude combat"