Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape Lun 11 Fév 2013 - 7:41 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: le pape Lun 11 Fév 2013 - 7:47 | |
| ben j'ai rien dit à part changements possibles en février/mars 2013 .
mais j'y pense là : la NL en Verseau = Uranus = soudaineté ! ...ça aurait pu se faire aussi avec un aspect entre Lune et Uranus ...ou plutôt Soleil/Uranus vu que le Soleil c'est , en partie, l'image sociale . |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: le pape Lun 11 Fév 2013 - 7:50 | |
| Il s'est installé le jour d'une Eclipse de 24 Avril 2005 |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: le pape Lun 11 Fév 2013 - 7:55 | |
| presque 7 ans !
quelque part ça tombe bien car ça colle avec l'effet nouveau du monde en Bélier dès la mi-mars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape Lun 11 Fév 2013 - 7:56 | |
| - Cobra a écrit:
- ben j'ai rien dit à part changements possibles en février/mars 2013 .
mais j'y pense là : la NL en Verseau = Uranus = soudaineté ! ...ça aurait pu se faire aussi avec un aspect entre Lune et Uranus ...ou plutôt Soleil/Uranus vu que le Soleil c'est , en partie, l'image sociale .
Mars qui passe sur une Lune si c'est pas déménagement c'est l'activité à la maison : autant on peut être assez occupé autant ma dirigé ça peut être des conflits ...et ça se passe en VII donc le relationnel est touché . etc etc Ben t'a rien dit ! si peu |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: le pape Lun 11 Fév 2013 - 8:01 | |
| Vu que la Nouvelle d'hier a peut être activer le de cette Eclipse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape Lun 11 Fév 2013 - 8:54 | |
| |
|
| |
amaranthe
| Sujet: Re: le pape Lun 11 Fév 2013 - 9:54 | |
| Alors là, Chapeau Saturne 75 ! J'aurais bien aimé pouvoir déchiffrer les "astres" comme toi.. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape Lun 11 Fév 2013 - 10:39 | |
| |
|
| |
india
| Sujet: Re: le pape Lun 11 Fév 2013 - 10:41 | |
| eh ben poser cette question quelques jours avant la demission du pape c'est trop fort saturne75 !! d'où t'es venu cette pensée d'une eventuelle demission du pape ? Fallait la trouver celle là lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape Lun 11 Fév 2013 - 10:45 | |
| certainement une intuition ..parceque je ne le connais pas ce noble vieillard.. et surtout le fait que j aime l astro horaire! |
|
| |
india
| Sujet: Re: le pape Lun 11 Fév 2013 - 10:49 | |
| lol oui sacré intuition ! pour les questions horaires je saurai qui consulter |
|
| |
neven1
| Sujet: Re: le pape Lun 11 Fév 2013 - 11:20 | |
| Hello, avec l'amas en signe du ( ) et , le moment est propice pour se faire la belle...l'émotionnel est amplifié pour les croyants... le est un signe de fécondité, il se multiplie et croît. "Et qu'ils se multiplient comme les poissons sur terre !" (Genèse, 48, 1) Moïse était surnommé "le poisson", parce qu'il vit dans ce monde-ci, tout en vivant dans un monde de l'au-delà...Benoît XVI est désormais comme un poisson, en exil sur la terre, pour survivre sur cette terre, mais déjà dans l'au-delà ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: le pape Lun 11 Fév 2013 - 11:39 | |
| avec qui a déjà un effet rétro j'aurais pensais qu'il reviendrait sur sa décision dans quelques jours mais je ne pense pas , ça ne ferait pas sérieux . avec Mercure R et Saturne R lors du pontificat , ça me fait penser à réincarnation . y a un mot anglais, je ne crois pas que c'est walk-in , où il y a échange d'âmes , le corps étant toujours vivant donc les personnes autours ne reconnaissent plus le comportement de la personne . Je me demande si il ne va y avoir un truc dans ce genre là . http://shandarisme.over-blog.com/article-les-echanges-d-ame-107862383.html |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: le pape Lun 11 Fév 2013 - 11:41 | |
| Chapeau bas Saturne75 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape Lun 11 Fév 2013 - 11:44 | |
| je viens de m apercevoir que nous avons la lune en balance tous les 2 au carre de plutuon qui plus est + son mercure est conjoint à ma lune noire.. une petite capacite à deviner ses pensees à ce viel homme!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape Lun 11 Fév 2013 - 11:55 | |
| Oui,d'aprés la prophéties de St Malachie sur les 111 Papes,le dernier s'appellerait Pierre.Et Benoît XVI était le 110èm. |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: le pape Lun 11 Fév 2013 - 12:06 | |
| non Algorab Benoit XVI est bien le 111ème pape et le 112ème sera Pierre II
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proph%C3%A9tie_de_saint_Malachie |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: le pape Lun 11 Fév 2013 - 12:12 | |
| ça me rappelle les effets du 11 à plusieurs reprises ( mois ) en 2011 |
|
| |
olayve
| Sujet: Re: le pape Mar 12 Fév 2013 - 21:33 | |
| [Hors sujet ] Oh mais dis-moi Zouzou, ton avatar c'est mon amie Alice !!! Je suis à fond dedans en ce moment !! Surtout que je sens que ça va également faire parti du lot... C'est clair et net ! D'ailleurs jusqu'ici on l'a échappé belle ! |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: le pape Mar 12 Fév 2013 - 21:59 | |
| Bravo Saturne pour l'inspiration, elle était comme trop bonne! pour la carte horaire, je la vois bien moi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape Mer 13 Fév 2013 - 4:15 | |
| merci celeste oui la carte est revenu! c est une capricieuse... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: le pape Mer 13 Fév 2013 - 5:18 | |
| c'était dû au changement de couleur car les cartes même ailleurs n'étaient plus visibles , dû moins j'ai voulu en reprendre une sur un de mes posts et il n'y avait rien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape Mer 13 Fév 2013 - 5:56 | |
| ah d accord ! je ne savais pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape Lun 1 Avr 2013 - 8:47 | |
| voilà la toile jackleen!! je te mets un mot en MP... |
|
| |