|
Auteur | Message |
---|
Whisky-Tango
| Sujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9 Dim 12 Mai 2019 - 2:07 | |
| - Mik a écrit:
- Hello WT,
L'important c'est de mettre mes papiers en règle (loi) pour mes petits-enfant... J'ai eu ma leçon... @+ Hello Mik Désolé, car au départ, je répondais à Asslou, puis j'ai eu un doute, au regard des dates d'inscription sur le forum. J'ai donc gardé le début d'interprétation, car vous avez curieusement la même envie de voyager. Ferais-tu aussi la même confusion? Je reviendrai pour toi, car là, je vais rejoindre Morphée. Cependant, je peux effectivement cautionner ce que tu écris, car la maison IX représente la loi, et tout ce que tu expliques, concernant la légalisation testamentaire, comme les remariages, en bref, tout ce qui en passe par la loi, le libéralisme, les lois de l'Univers, l'astrologie, qui laisse au logos, le soin de s'adapter dans le respect des règles établies, au travers des pensées philosophiques et morales aussi. Bon dimanche, et @ bientôt, WT |
| | | Mik
| Sujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9 Dim 12 Mai 2019 - 2:50 | |
| désolée WT |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9 Jeu 16 Mai 2019 - 14:29 | |
| transitera ma maison IX à partir d'avril 2020. J'espère des surprises , mais juste positives |
| | | Blou
| Sujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9 Jeu 16 Mai 2019 - 16:22 | |
| hello uranus s'apprette à transiter ma 10 donc je peux vous parler de ma n'oeuf : - inscription sur le fofo (astro) - j'ai passé des diplomes universitaire en langue - j'ai appris l'allemand et l'italien - une procédure de divorce et une escroquerie (dont je m'occupe encore ) voilà et j'ai uranus à l'asc avec un sun versoooo donc très uranienne |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9 Ven 17 Mai 2019 - 2:27 | |
| - Perceneige a écrit:
- transitera ma maison IX à partir d'avril 2020.
J'espère des surprises , mais juste positives Le transit d'Uranus sur ta maison IX, sur le 6ème degré du signe du Taureau. Sous réserve de l'exactitude de l'heure de naissance, et de l'influence des autres aspects planétaires, qui entreront dans l'horloge du temps, pour sonner le jour en question, soit le 16 avril 2020. Que va-t-il se passer? Hormis une météo encore imprévisible, sur le plan astrologique, Uranus est, sur le plan natal, le maître de ta maison VI qui concerne ton quotidien et ta santé. Déjà, je vais regarder ta RS 2019, qui englobe ce transit durant l'année 2020. Comme Uranus va toucher ta maison IX en Taureau, il va probablement bouleverser de manière avantageuse, comme le veut toujours cette maison, du moins, de manière importante, format "grand modèle", ce qu'elle touche à travers un capital, tes acquis matériels depuis le début de ta vie. Par la maîtrise de la maison VI en Verseau, sur le quotidien, cela peut représenter une curiosité avec la préparation de ta retraite qui devrait pouvoir se prendre en 2021 à partir du 31 décembre 2021. Partir avant, pour solder tes congés payés. - La suite avec la comparaison des cartes:
En ce sens, ta RS 2019, parle bien de capitalisation, au regard de tes valeurs "retraite", pour l'amas planétaire qui se trouve en maison II, avec le Nœud Sud, qui exprime bien l'expression au travers de ton Asc RS du 30 déc. 2019, pour 2020, ce que produira le transit d'Uranus en maison IX.
Pour moi, à ce stade du transit d'Uranus, il concernerait surtout la préparation à ce départ à la retraite. Côté santé, Uranus ne concernerait que le système nerveux. Le Taureau touche le cou, la gorge, la voix, Jupiter, le Sagittaire, et la maison IX, sont en rapport les artères, le foie, et les jambes (vas-tu prendre tes jambes à ton cou? :mort de rire:. La maison IX touche aussi à tout ce qui est légalisé ou avantageux.
On trouve du monde dans cette maison II de ta RS 2019, car même Mercure, maître de ton MC en Vierge, en maison I Sagittaire, et en Capricorne qui reçoit la maison II, tu vas communiquer, écrire, rechercher, analyser tout ce qui touche à ta fortune, avec Saturne, maître de ta maison II en maison II, donc bcp d'importance, comme le veut la maison IX, dont le Soleil qui la maîtrise, se trouve justement sur la pointe de ta maison II RS, conjoint à Jupiter, qui t'associe à cette maison, par la maîtrise de ton Asc RS.
Mercure, maître de ton MC en Vierge, met en évidence, une réalisation qui en passe par une analyse. Elle semble toucher à l'économie, un besoin de recherche, sa conjonction en maison I, par le signe du Capricorne, à Jupiter/Soleil en maison II, dévoile, avec la conjonction de Pluton/saturne, un besoin de savoir ce qui est caché, réservé, épargné (le rôle de Mercure de la Vierge). On peut penser à un besoin d'affiner les choses, aussi, vu ton âge, d'analyser les revenus qui touchent à une fin, celle du travail, par la présence de Vénus, maîtresse de ta maison VI RS en Taureau., et Uranus maître de ta une redondance avec Vénus en Verseau, qui réuniraient ainsi comme une indépendance financière liée au travail, par les revenus du travail. La maison II en capricorne peut exprimer ici, l'argent du temps, et Vénus en maison VI, les gains par le travail, rendus en équilibre pour une liberté de mouvement, qu'offre le Verseau en maison III.
Tout ceci peut démontrer qu'une planète en signe qui reçoit la maison suivante, participe tout autant que si elle était dans la maison suivante, et qu'en plus, elle traduit, dans ce cas, en maison V, les joies que cela peut produire.
La lune qui n'est pas non plus étrangère aux acquis, par son exaltation en signe du Taureau, la Lune argentée qui fait rêver, en sextile tant au Soleil, régent de la maison IX, exalté en Bélier qui reçoit la maison V, ambassade du signe du Lion. Cette Lune qui est aussi en sextile à Uranus en Taureau et maison V, relie l'argent et la liberté, base d'un Yod, dont l'Apex est le MC, auquel se joint Priape, une réalisation bénie, la mise en lumière, de tout ce que ta foi te cachait jusque-là, par la conjonction de Neptune à Lilith, sur la pointe de ta maison IV, qui exprime ta fin de vie, que ta retraite te permettra de vivre, par un repos bien mérité.
Je vais donc revenir sur ta RS 2019, en année 2020, pour essayer de trouver une surprise agréable, car la clé pour , d'après Hadès, c'est "espace"; cet espace de liberté qui ouvre à l'aventure, à la nouveauté, et aussi à des conséquences imprévisibles, est généralement bouleversant, préfigure des imprévus, qui sont sujets aussi agréables, comme à des contrariétés qui peuvent déboucher sur du nouveau qui s'en révèle agréable. "Les astres inclinent et n'exigent pas", laissant chacun agir selon son libre arbitre. WT |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9 Ven 17 Mai 2019 - 9:33 | |
| Merci WT , bon ma retraite je l'ai prise quand j'étais jeune, je voulais élever mes filles moi-même (maison IV bien chargée ) du coup il faut travailler plus longtemps pour gagner plus (ça me rappelle quelquechose ) |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9 Sam 18 Mai 2019 - 1:42 | |
| - Perceneige a écrit:
- Merci WT , bon ma retraite je l'ai prise quand j'étais jeune, je voulais élever mes filles moi-même (maison IV bien chargée ) du coup il faut travailler plus longtemps pour gagner plus (ça me rappelle quelquechose )
Bonsoir/bonjour Perceneige Oui, en effet, et je te comprends, je te respecte dans cette chaleureuse initiative, et tu as toute la considération que je porte aux femmes, comme le fut ma première, mère au foyer. Elle touche son minimum retraite, et bénéficie de l’héritage de ses parents. Là, je pense que le travail que tu vas faire pour comptabiliser ta retraite, pourra inclure cette période de carence professionnelle, pour justifier à comptabiliser ou faire compter les années à élever tes enfants, voire au-delà de la période minimale accordée par la CAF. Je pense que cela peut se demander, si elle ne t'était pas comptabilisé. Une bonne surprise non? Tu voudrais savoir quelle surprise tu aimerais bien avoir, au passage d' transitant sur la pointe de ta maison IX natale. Je ne peux malheureusement faire plus pour toi, que je ne peux faire pour qlq'un d'autre, car l'astrologie n'étant pas divinatoire, et moi devin "à toi" - La longue suite:
J'ai beau tenter la chance de découvrir à chaque fois, en travaillant de mon mieux possible, les secteurs généralement attendus par bien des personnes: "Vais-je rencontrer la bonne personne?" S'il s'agit de cela, j'avoue que c'est relativement facile, lorsque le éclaire vivement la maison V, la présence de pour une femme, et pour un homme, et pas que. Le rapprochement de la RS au natal est indispensable pour confirmer ça. Si tu exprimais un vœu, peut-être arriverais-je à mieux te répondre. Jusqu'à présent, je me suis aussi basé qlq peu sur ton historique, à moins que tu n'attendes qu'une "flamme" te soit déclarée? Je ne sais pas. Pour ma part, je suis en "grand carénage", et je n'ai pas encore reçu d'information sur ma prochaine "mission", ni d'invitation. Je peux toujours essayer d'aller ramasser du bois pour toi, et voir ce que je peux faire pour réchauffer ou maintenir une situation au chaud. Voici donc ce que j'ai pu essayer de mettre en évidence.
Ton Asc RS au 30 déc. 2020, est reçu par le signe des Poissons. Il te permet de développer tes facultés intuitives. Voir ce qu'il s'est produit à l'occasion d'avoir eu cet Asc les années précédentes, soit à l'année 1987/1988, sous réserve d'avoir passé ton anniversaire sur ton lieu de naissance.
de ta RS 2020, maître de ton se trouve m-12, juste au-dessus, ce qui donne plus de pouvoir à cet . Les facultés intuitives qui découlent de tes actions à mener, seraient plus en rapport à des réactions, car tu devrais être exposée à des pensées plus intuitives que mentales. De ces faits, tu pourrais en devenir hésitante, de crainte d'être soumise aux illusions, comme d'illusionner, si tu manques de clarté. Déjà, de mon point de vue, la surprise d' transitant en m-9, se cache dans "la recherche, l'analyse, et le travail" que tu feras.
qui maîtrise aussi ce signe, peut être un signe de chance à être guidée, et cette chance peut s'échapper, si tu la laisses passer. Jupiter RS qui se trouve en m-11, à en , donnera probablement beaucoup d'importance à ton relationnel, à tes projets ambitieux, avec un comportement spontané.
exaltée dans ce signe, se trouve en au en m-9, peut conforter un idéal, en rapport avec le passé ().
Ton est toujours en , c'est normal, une RS est un retour du sur sa position natale, sauf qu'il se positionne en lieu, de cette RS anniversaire, en m-10, sous réserve donc, que tu passes bien ton anniversaire au même lieu de naissance, ici, il représente une situation honorable. Le maîtrise le signe du qui reçoit ta maison VI qui parle de ton quotidien, ton travail, et aussi ta santé. En et m-10, en cet âge, nous pouvons penser que tu atteins un sommet, une fin, et une durabilité de vie; surprise?
Ton en , en voilà aussi une chose qu'elle est bonne et belle. Ce signe représente l'abondance, la chance, et la protection. Je pense que cela préfigure ton départ à la retraite, tu es en pleine préparation de ton bilan professionnel, propice à connaître les dispositions qui t'ouvrent à une nouvelle vie. , maître de ton se trouvant en traduit bien la liberté qui t'attend. , avec le signe du , et la m-10, contribuent à une réalisation, à une promotion, ou un aboutissement.
Ton en et m-3, semblerait te projeter vers un développement de ta communication, de tes partages, t'amener à te mettre en mouvement ou te déplacer. Probablement en rapport avec ta m-11 chargée, une maison chargée en amis, de projets, d'aventure, et d'aide qui pourrait en dire beaucoup. Là encore, la surprise va dépendre de tout cela.
Ta en , se trouve en m-4 qui prend naissance en , elle met en évidence l'importance de ton passé () elle maîtrise la maison V qui prend naissance en (passé), là encore, avec le (passé), cela parle du passé, et la relation avec la fin de vie. La m-5 parle des enfants, de tes joies et sentiments que tu portes à la vie. Peut-être un retour sur tes idées passées. exalté en , se trouve positionné en et m-11, , en maison des amis, peut être une personne sage, mature (), qui représente le temps, voire plus âgée, et qui serait là pour te guider. maîtrise aussi ta maison XII, une personne cultivée :vénus; est en à la :conjonction /, instruits des valeurs de la maison XII. Ce passé peut concerner ton bilan professionnel, familiale, et personnel.
qui maîtrise aussi cette maison XII, se trouve en (la culture/la terre/la persévérance) et m-2 qui le reçoit, il frise déjà ta maison IX natale, il bouleverse ton patrimoine, et se trouve être à , ce qui te rend suspicieuse, tu appréhendes quelque chose, tu doutes, ce qui ajoute à ton , il te faudra pourtant pousser cette porte, et vivre ce qu'elle te propose, probablement comme tu auras pu déjà de faire, depuis que nous en parlons.
Le bouleversement surprenant que propose est et restera toujours une surprise, dont les avantages seront toujours inattendus, quand bien même que nous puissions en deviner la surprise sera toujours présente, car elle dépend de ce qui est au plus profond de nous, et qui est secret à chacun. Comme l'exprime cette carte, la chance est là.
La chance est une jolie femme aux longs cheveux, tous deux poussés par un vent arrière, qui cache son visage, et elle est à saisir au moment où elle passe, car une fois passée, il n'existe plus aucune prise pour l'attraper, par les cheveux.
Si tu t'intéresses à la , elle parle du passé, en , elle s'y trouve forte, en bon aspect à dont nous en avons parlé au début, lui-même en à ton en maison X, je ne peux décrire plus, car n'étant pas toi, je peux dire qu'au-delà ( et la maison XII), je ne vois pas donc, je ne sais pas. Les surprises que nous proposent , dépendent entièrement de notre libre arbitre à gérer les présents (cadeaux), et c'est chacun qui se donne le p'tit coup de pouce.
J'espère avoir répondu à ta question, car au-delà, je m'en remets, de toute manière, aux compléments qui pourraient t'être apportés par d'autres participants, ou encore, répondre à tes vœux pour cette fin d'activité; une suite à interpréter. WT avec toute ma considération, |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9 Dim 19 Mai 2019 - 17:20 | |
| Bonjour, Alors je viens témoigner, j'en suis au début du transit en IX (maitre de VI). Vendredi on m'a annoncé que la boite où je bossais à temps partiel ferme le premier juin. Donc chômage à partir de cette date. Je ne sais pas si c'est une bonne période pour étudier et me préparer pour un concours....je n'y vois pas clair pour l'instant... |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9 Dim 19 Mai 2019 - 21:15 | |
| - Latitudes a écrit:
- Bonjour,
Alors je viens témoigner, j'en suis au début du transit en IX (maitre de VI). Vendredi on m'a annoncé que la boite où je bossais à temps partiel ferme le premier juin. Donc chômage à partir de cette date. Je ne sais pas si c'est une bonne période pour étudier et me préparer pour un concours....je n'y vois pas clair pour l'instant... Bonsoir Latitude, merci pour ton témoignage Alors là, c'est en effet surprenant, mais pas que. Tu as en m-6 RS, cela définit un changement radical dans ce domaine qui touche au travail, à la santé, et les maisons dérivées qui touchent à la maison VI (la 2 de la 5, la 3 de la 4, la 4 de la 3, la 5 de la 2, etc.). En l'état, si le lieu de ta RS est en cohérence avec celui de naissance ou pas trop loin, je vois que la m-3 est reçue par le signe de la , cela représente déjà une relation entre les écrits et les contrats, et que et en à , un avantage dans la rupture de contrat, d'autant que cela se passe en m-5, son maître est là, et vu le à en m-9, une belle introduction. Je vois que tu prends la situation de manière , c'est génial. Oui, bien sûr, il semblerait que tu puisses étudier pour passer un concours. D'ailleurs, ta en et m-11 qui a autant droit à la parole que ton (le passé) en m-6, te propose en ces termes, que tu peux en effet faire de nouvelles études, en et m-9, t'invite à de nouveaux acquis, pour combler sur ta m-7, pousser cette porte sur le vide qu'elle représente, et qui ne demande qu'à être rempli, pour satisfaire le prochain contrat, Elle n'est pas belle la vie? Surtout bien faite lorsqu'on la prend comme elle vient. Je pense que tu avais dû déjà y penser, pour avoir une activité plus en accord avec tes valeurs. WT |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9 Lun 20 Mai 2019 - 10:47 | |
| Salut WT Merci de ton analyse Ton analyse est bon, j'habite à 30km de mon lieu de naissance. Ben oui j'essaie de prendre les choses comme elles viennent...ça n'arrange rien de stresser et de me faire des soucis, donc...en plus je voyais venir cet évènement vu la gestion de la boite. J'avoue avoir envie de changement niveau pro mais pour l'instant je ne sai vers quoi me tourner. Wait and see. Bonne semaine |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9 Lun 20 Mai 2019 - 18:45 | |
| - Latitudes a écrit:
- Salut WT
Merci de ton analyse
Ton analyse est bon, j'habite à 30km de mon lieu de naissance.
Ben oui j'essaie de prendre les choses comme elles viennent...ça n'arrange rien de stresser et de me faire des soucis, donc...en plus je voyais venir cet évènement vu la gestion de la boite.
J'avoue avoir envie de changement niveau pro mais pour l'instant je ne sai vers quoi me tourner. Wait and see.
Bonne semaine Si je suis les aspects planétaires RS, en relation avec ta maison III pour les études, la m-9 en relation avec les études supplémentaires, et aussi en relation avec la m-5 pour une créativité, voire plus encore avec ta en et m-11, pourquoi ne pas te porter vers des études qui toucheraient à l'administration, quelque chose en relation avec à la loi, la justice, voire les dérivées vers ces valeurs là? WT |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9 Mar 21 Mai 2019 - 11:00 | |
| - Whisky-Tango a écrit:
- Latitudes a écrit:
- Salut WT
Merci de ton analyse
Ton analyse est bon, j'habite à 30km de mon lieu de naissance.
Ben oui j'essaie de prendre les choses comme elles viennent...ça n'arrange rien de stresser et de me faire des soucis, donc...en plus je voyais venir cet évènement vu la gestion de la boite.
J'avoue avoir envie de changement niveau pro mais pour l'instant je ne sai vers quoi me tourner. Wait and see.
Bonne semaine Si je suis les aspects planétaires RS, en relation avec ta maison III pour les études, la m-9 en relation avec les études supplémentaires, et aussi en relation avec la m-5 pour une créativité, voire plus encore avec ta en et m-11, pourquoi ne pas te porter vers des études qui toucheraient à l'administration, quelque chose en relation avec à la loi, la justice, voire les dérivées vers ces valeurs là? WT Oui bien vu WT j'y ais déjà pensé...c'est une possibilité...à suivre |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9 Mer 22 Mai 2019 - 1:22 | |
|
- Comparaison de la carte du 15 avril 2020 à la carte natale:
Bonjour Perceneige
J'ai assez dormi depuis la dernière fois, aussi je vais essayer de me rapprocher de ta question "quelle surprise te réserve ". J'ai scindé en deux études, la première avec le jour exact où transite exactement sur la cuspide de ta maison IX natale, et la suivante qui concerne ta RS 2019, sous le thème de ta question précise sur "la chance ou la surprise que tu voudrais savoir", ou plutôt à quoi tu pourrais être exposée, SGDG, "sans garantie du gouvernement".
Les effets des planètes lentes ne se font pas ressentir aussi justement qu'avec une planète rapide, comme la par exemple, la trotteuse du zodiaque, le compte à rebours qui va déclencher la sonnerie. rentre en , et il va encore rétrograder, mais pas au-delà des 2°, probablement qu'il doit attendre que tu sois prête . Il va passer définitivement sur la cuspide de ta maison IX natale, alors que tu seras en pleine analyse des revenus de ton travail de toute ta vie active. Il va ensuite rétrograder à nouveau, jusqu'à 2°39, le 11 janvier 2020. Il repartira en avant pour passer définitivement la cuspide de ta maison IX le 15 avril 2020.
est alors en exacte au , en maison VII du jour, cela semblerait parler de ton rapport aux autres ou à l'autre. Ce jour-là, ton du jour, en relation avec ton positionné sur ses minutes et secondes natales, ta RSQ, avec ton à 15° de la , coupant la poire en deux. Ton en m-7, cela parle pas mal "du couple" à venir, pour le moins cela toucherait aux associations, en , une initiative à prendre, peut-être? Avec un en , une réalisation qui toucherait à qlq chose de fécond? En gestation? Pour un après ta retraite? qui préfigure la surprise pourrait concerner une association? est le maître de ta m-5 du jour de cette entrée d' en m-9 natale.
Que peut-on faire ressortir de cela? Pourquoi seulement que cela, ce qui ne serait que dans le cas d'une situation de célibat. Il se peut que ce soit aussi l'objet d'une rencontre, qui puisse t'apporter un partenaire pour passer des jours pour ta retraite, une fois que tout sera régler.
Que dit ta RS 2019, qui débutera à la fin de cette année donc.
- Comparaison RS 2019-2020 à la carte natale:
En regardant ta RS 2019, ton est propice à te porter chance. maître de ta m-7, les autres ou l'autre, en m-3, correspondance, partage, il pourrait s'agir de qlq'un qui est au loin, en rapport avec ton passé (), ta m-3 en avec , maître de m-3 et maître du "jeu", par le fait de ta question. Cette est en à qui la reçoit, sur la pointe de ta m-4, un doute en rapport avec le passé (m-4), et bien sûr, en à en maison V, les sentiments, les joies, la créativité. Nous pouvons aussi prendre en compte en à sur la pointe de m-4, qui apporterait là une guérison sur le passé (la m-4).
Pour finir, voir ce qu'apportent les astéroïdes en chacune des maisons; en m-1 qui aida Ulysse à retrouver sa femme Pénélope à la maison, en m-2, qui apporte des céréales à la maison, du blé en plus , la en m-2, diurne ou nocturne, je ne sais pas trop l'importance, et telle qu'elle est là, elle traduit probablement un avantage matériel, nous avons déjà évoqué , en m-5, apporte beaucoup de spiritualité, des sentiments sincères, une quiétude, ton sur la pointe de ta m-8, cela t'invite à expérimenter une renaissance, et enfin en maison X et en dont je te laisse le soin de la lire sur Wikipédia. https://fr.wikipedia.org/wiki/Junon
Pour conclure, je pense que nous pouvons imaginer que la surprise serait en relation avec tes sentiments, au sujet d'un passé, et que cela pourrait se retrouver, probablement pour un bien mieux.
Je n'ai jamais eu à faire un tel travail. Disons que je me permets de le faire pour essayer de répondre à ta question, pourquoi pas? Il faudrait voir si cela correspond à une situation qui te concerne. Pour cela, comme mis en évidence avec la communication développée autour de la maison III RS, tu peux toujours entrer en contact avec la personne supposée, c'est probablement de là que viendrait réellement la réponse à ta question. Fais-le discrètement, que cela ne soulève pas de soupçon.
En espérant avoir pu répondre à ta question, pas évident de satisfaire un WY,
|
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9 Mer 22 Mai 2019 - 21:48 | |
| |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9 Mer 22 Mai 2019 - 22:39 | |
| - Perceneige a écrit:
- Merci WT pour ce long développement, mon est presque satisfait , puisque je veux quand même garder la surprise pour le 15 avril 2020.
Merci pour tout ce travail qui a dû te prendre du temps. en maison IX, plus ma prochaine RS, deux interprétation pour le prix d'une, merci pour le cadeau
Merci aussi pour ton retour Perceneige, ouf! , ne t'inquiète pas, tout se passera bien pour toi. Je vais pouvoir me détendre et me coucher plus tôt. Tu m'as mis à l'épreuve, sans regret, car moi aussi en 2020, j'ai un signal de progression. Avec ce que j'ai vécu par le passé, sur une RS de 1998, elle était incontournable-ment belle, tellement belle, que j'ai craqué sur le chant de la sirène, avec une force à m'envoyer dans l'univers. C'est ce qui m'a fait fréquenter les forums, dont celui-ci pour un temps, histoire de comprendre le coup de la panne, merci aux anciens(nes), merci à circonstance, merci Céleste. Mais ne cherchez pas à connaitre une suite, de la mienne comme de la votre. Elle participe à l'évolution, raison pour laquelle, il ne nous est pas autorisé à savoir à l'avance. Je ne regrette pas d'avoir fait ce travail pour toi, car il me permet aussi d'évoluer, et d'apprendre à vivre les moments présents. J'espère seulement que tu me sembles avoir saisi le sens du conditionnel. Vis sur ton idéal, et le reste suivra. Du moment que ton illumine ta maison IV, la seconde partie et fin de vie, ce ne pourrait qu'être qu'une bonne surprise. Seulement, le trajet, pour mon cas, était inimaginable, du moins, que de présent en présents, aussi pour mon futur, je préfère en garder le moment présent de chaque étape. C'est donc aussi ce que je te suggère, et te remercie de m'avoir compris. Il en va pour toutes les personnes qui chercheraient à en faire autant. Deviner n'est pas du ressort de l'astrologie. Une carte horaire en vaut autant, sauf que d'y travailler, nous fait aussi évoluer, tout en accompagnant la personne qui pose la question. Pour soi, c'est subjectif, seuls d'autres peuvent nous répondre. Dans mon cas, les voyantes et cartomanciennes n'ont pu qu'exprimer le regret de ne rien recevoir de leurs guides, autre que de m'accompagner dans le devoir d'apprendre, au travers de nos expériences. Au moins, c'était honnête. À bien regarder sur soi, avec de la patience, et une fois le mal passé, la douleur n'aura même pas été ressentie. Tu m'as fait travailler, et cela m'a permis de pousser mes études, jusqu'à la dernière goutte de fruit du savoir. Tu nous rappelleras plus tard, pour le résultat de la connaissance. WT |
| | | launis
| Sujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9 Sam 25 Mai 2019 - 23:27 | |
| Bonsoir à tous Uranus vient de rentrer dans ma 9 et comme beaucoup cette maison reste très floue pour moi. Pendant tout son passage il va se mettre au trigone de mon ascendant, de ma lune en 1 maitre de 11 et de saturne en 1 maitre de ma 5. Il va être également au sextile de mon descendant/mercure Vers 2024 il va passer sur ma venus natale taureau. Je ne sais pas trop ce que vont donner ces transits...
Je rebondis sur les maisons des conjoints si je suis vos infos j'ai eu 2 unions importantes donc pour une éventuelle 3 eme union je regarde le maître de la 11?
Par ailleurs pour une personne qui est mariée ( c est le maitre de 7) mais qui a une liaison passionnelle qui a durée 1 an et demi s'était la 9 cette liaison? Belle soirée |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9 Dim 26 Mai 2019 - 0:40 | |
| - launis a écrit:
- Bonsoir à tous
Uranus vient de rentrer dans ma 9 et comme beaucoup cette maison reste très floue pour moi. Pendant tout son passage il va se mettre au trigone de mon ascendant, de ma lune en 1 maitre de 11 et de saturne en 1 maitre de ma 5. Il va être également au sextile de mon descendant/mercure Vers 2024 il va passer sur ma venus natale taureau. Je ne sais pas trop ce que vont donner ces transits...
Je rebondis sur les maisons des conjoints si je suis vos infos j'ai eu 2 unions importantes donc pour une éventuelle 3 eme union je regarde le maître de la 11?
Par ailleurs pour une personne qui est mariée ( c est le maitre de 7) mais qui a une liaison passionnelle qui a durée 1 an et demi s'était la 9 cette liaison? Belle soirée Bonsoir Launis, Il est bien possible que cela active ton en m-12, avec une inter-action de son à , car tu entames probablement un second tour de , en clair, tu vas te trouver guidée. Pour une 3ème union, c'est la m-11. Sans données natales, difficile de dire mieux. WT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9 Dim 26 Mai 2019 - 1:20 | |
| Bonsoir Launis, - Launis a écrit:
- Je rebondis sur les maisons des conjoints si je suis vos infos j'ai eu 2 unions importantes donc pour une éventuelle 3 eme union je regarde le maître de la 11?
Oui, comme te l'a dit W-T. La règle est simple le 2eme mariage, c'est la M3 du premier donc de la M7, et ainsi de suite Si tu veux battre Elizabeth Taylor et ses 8 mariages : M7 - M9 - M11 - M1 - M3 - M5 - M7 Au 7 eme retour à la case départ... - Launis a écrit:
Par ailleurs pour une personne qui est mariée ( c est le maitre de 7) mais qui a une liaison passionnelle qui a durée 1 an et demi s'était la 9 cette liaison? Alors que la liaison soit passionnelle, hygiénique ou autre, hors mariage ou vie de couple : c'est la M5, et l'amant en cours est . |
| | | launis
| Sujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9 Dim 26 Mai 2019 - 9:12 | |
| Bonjour WT Merci pour ta réponse mais le transit uranus trigone jupiter à deja eu lieu, je ne le compte plus beaucoup dorénavant car uranus avance. Retour de saturne? J ai eu le retour déjà ? Saturne 22 degrés vierge.
Mû oh que non Elizabeth Taylor Lol Je regarde donc la M11 pour moi pour une éventuelle 3 Relation importante Ok l'amant c'est la 5 Merci à vous |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9 Dim 26 Mai 2019 - 16:20 | |
| - launis a écrit:
- Bonjour WT
Merci pour ta réponse mais le transit Uranus trigone Jupiter à déjà eu lieu, je ne le compte plus beaucoup dorénavant car Uranus avance. Retour de saturne? J ai eu le retour déjà ? Saturne 22 degrés vierge.
Mû oh que non Elizabeth Taylor Lol Je regarde donc la M11 pour moi pour une éventuelle 3 Relation importante Ok l'amant c'est la 5 Merci à vous Bonjour Launis, Les transits déclenchent qiqs choses. De mon point de vue, ils ouvrent à l'ambiance. Les autres aspects planétaires doivent aussi avoir des rôles à jouer. C'est la raison pour laquelle je t'ai demandé tes données natales, grâce auxquelles je peux dresser des Révolutions Solaires, et avoir d'autres aperçus. Je pourrais très bien les retrouver en recherchant dans les éphémérides, mais cela ajoute du temps au temps. Tu peux me les envoyer par MP si tu ne veux pas les placer en public. L'influence des aspects planétaires ne s'en tiennent pas qu'aux degrés exacts. Il se produit des "volumes" d'influences potentielles, et souvent, la qui est rapide, joue pour déclencher certains aspects. Nous pouvons retenir aussi la part subjective, car parfois, avec des influences trompeuses comme celles de , cela nous donne une impression, et il se passe autre chose, si le thème natal ne conforte pas ce qui se présente. WT |
| | | launis
| Sujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9 Dim 26 Mai 2019 - 19:26 | |
| @WT MP envoyé Merciiii à toi |
| | | Emeline50
| Sujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9 Lun 10 Juin 2019 - 20:14 | |
| Bonjour à tous J’ai une question concernant le transit d’uransu Au cours de ce mois ci Uranus va transite mon ascendant en trigone et mon descendant en sextile Uranus se trouve en maison IX pour moi actuellement en plus au même moment il va transité ma lune natale en opposition ! Ça fait beaucoup d’aspect d’un coup Je souhaiterais connaître vos expériences sur ces différents aspects si vous les aviez déjà vécus ! À bientôt pour échanger |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9 Lun 10 Juin 2019 - 22:25 | |
| Bonsoir, Mon uranus je l'ai en natal en maison 9 alors je dirais coup de foudre ️ |
| | | Emeline50
| Sujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9 Lun 10 Juin 2019 - 22:34 | |
| Merci pour ta réponse C’est vrai que j’ai remarqué un collègue au boulot Ce serait avec l’aspect Uranus opposé à ma lune ou alors le trigone sur ascendant et le sextile sur descendant ! Je précise dans mon natal Uranus est dans ma maison V et opposé à mon soleil je vais avoir aussi la lune noire qui va transité ma maison VII |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transit d' Uranus en maison 9
| |
| |
| | | | Transit d' Uranus en maison 9 | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |