Sujet: RS 2013 changement de vie ? Lun 4 Fév 2013 - 6:32
Bonjour
Alors voilà, depuis quelque temps j'ai l'impression d'être a un tournant (je pense que toutes les décennies il y a des changements de "vie"). et je voudrais prendre ce tournant au mieux si possible. pour l'histoire des décennies (en gros), est-ce que cela se retrouve en astrologie ? (décennie des déménagements, décennie de "mère au foyer" ...) Je sens qu'il faut que je mette en place ma nouvelle vie et ce serait bien si grace à vous je pouvais utiliser l'astrologie pour mieux appréhender ce qui va venir. Et surtout ne pas louper les opportunités que peuvent m'offrir les astres !
Revolution solaire commence septembre 2012 :
Mon TN :
Un grand merci pour votre aide
je vois que dans la RS la lune et le soleil sont en vierge comme dans mon TN. est-ce que cela est significatif ?
Fleur de Pommier
Sujet: Re: RS 2013 changement de vie ? Lun 4 Fév 2013 - 7:53
En fait le soleil est toujours dans le même signe que dans le TN.
d'après astromail :
Citation :
ASCENDANT ANNUEL EN SAGITTAIRE Présage soit l'expansion de la personnalité, c'est-à-dire des intérêts ou des tendances, idées ou initiatives nouvelles, soit l'expansion des affaires rendant le sujet plus libre ou plus indépendant. C'est aussi l'indice certain des grands voyages. Autant l'orientation précédente du ciel annuel est pénible ou difficile, autant celle-ci est favorable et chanceuse, si évidemment Jupiter et Pluton (que nous considérons comme maÎtre du Sagittaire) ne sont pas lourdement affliges dans le thème annuel. Technique des révolutions solaires Volguine
Citation :
si évidemment Jupiter et Pluton (que nous considérons comme maÎtre du Sagittaire) ne sont pas lourdement affliges dans le thème annuel.
est-ce que jupiter et pluton sont "lourdement" affligés dans la RS ?
Comment est-ce qu'on "découpe" la RS en pèriodes ? ou est-ce un ensemble pour toute l'année ?
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: RS 2013 changement de vie ? Lun 4 Fév 2013 - 9:59
est rétrograde et en 4... on voit bien ta RS sur le forum, tu poses 10 000 questions et tu n'exploite pas les réponses pour construire , tu ne tries pas tu stocke... ton mental tourne trop à vide 7 plus 6... tu dois parvenir à AGIR avec pragmatisme pour avancer (essayer puis garder ou elliminer). est le maitre de l'as de RS et il est en dans le signe qui peut souligner de la superficialité... Ta : s'identifier à ses émotions et nourrir des peurs irrationnelles... 3
Je crois que tu devrais faire une pause et rassembler tout ce qui a été dit dans tes posts avant d'aller plus avant, dans ta RS est en 12
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Fleur de Pommier
Sujet: Re: RS 2013 changement de vie ? Lun 4 Fév 2013 - 10:08
Bien Arkania, je vais faire une pause et rassembler
Citation :
dans ta RS Noeud Nord Mars est en 12 Scorpion lol
OK, je décroche et je me pause !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RS 2013 changement de vie ?
RS 2013 changement de vie ?
Page 1 sur 1