|
| gros stress candidature emploi | |
| |
Auteur | Message |
---|
Fleur de Pommier
| Sujet: gros stress candidature emploi Sam 2 Fév 2013 - 10:54 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde Je suis super stressée (le vrai de vrai !) je viens d'envoyer mon cv par mail sur demande. si la suite est positive, réorganisation de mon mode de dvie plus la peur de ne pas assumer si c'est négatif, beh c'est u échec quoi ! l' attente est très difficile ! Pouvez-vous discutez avec moi de catte question horaire s'il vous plait, histoire que j'analyse ce fait même si les conclusions réelles ne sont pas les mêmes que avec le carte ? please please please "Qu'elle va être la suite de l'envoi de mon CV ?" un grand merci d'avance je me sens pas très bien là, picottement, engourdissement ... connaissez ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fleur de Pommier
| Sujet: Re: gros stress candidature emploi Dim 3 Fév 2013 - 19:09 | |
| Je viens d'ouvrir un sujet sur les fleurs de Bach. http://astro-ciel.1fr1.net/t3766-fleurs-de-bach#60202 |
| | | Fleur de Pommier
| Sujet: Re: gros stress candidature emploi Mer 13 Fév 2013 - 13:57 | |
| Conclusion : je n'ai pas eu de nouvelles suite à l'envoi de mon CV. je n'ai pas recontacté l'employeur car je n'étais pas forcément prête et dans ces cas je sais que lorsque j'insiste, c'est que du mauvais qui en découle. c'est comme si c'était un signe. Chose bizarre, j'ai bien reçu un coup de fil mais ce n'était pas pour le bon emploi ??? la personne s'est trompée de numéro ! je ne sais même pas si mon mail à bien été reçu !?!? Est-ce que ces particularités se "voient" dans la carte postée précédemment ? Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gros stress candidature emploi Mer 13 Fév 2013 - 14:07 | |
| tu es impatiente! ta RS aurait ete interressante pour ce qui concerne le travail.. |
| | | Fleur de Pommier
| Sujet: Re: gros stress candidature emploi Mer 13 Fév 2013 - 14:22 | |
| coucou saturne. Je ne suis pas impatiente par rapport à cette question. c'était urgent pour l'employeur donc c'est plié. de plus ce n'est pas une pèriode intéressante pour moi pour avoir un emploi ! comme il y a quelques particularités sur ce qui s'est passé et que, je le rappelle, je suis encore moins que débutante en ce qui concerne l'astro, je voulais savoir si on "voyait" ce que j'ai raconté dans ma question. En plus il se trouve que j'avais posé 2 fois une question concernant cet emploi à de mauvais moments (non exploitables) et que le hasard est parfois absent ... Merci d'avoir répondu ! |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: gros stress candidature emploi Mer 13 Fév 2013 - 14:37 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: gros stress candidature emploi Mer 13 Fév 2013 - 20:06 | |
| Bonjour Fleur de pommierle prochain aspect de la est un applicant à VII c'est peut-être le mauvais coup de téléphone que tu as reçue apres avoir poser ta question. sinon, pour l'emploi, je ne pense pas que ce soit le bon, la n'applique pas a aucune planète signifiante de la question. et aussi parce que le maitre d' est maitre de VI,, et pour significateur de carrière car maitrise la X en est séparant du (toi) aller, retrousse tes amnches, le prochain mieux pour toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: gros stress candidature emploi Mer 13 Fév 2013 - 20:26 | |
| On est donc bien dans le flou neptunien avec les réponses différées, la fuite, les silences inexpliqués, le clair obscur artistique… |
| | | Fleur de Pommier
| Sujet: Re: gros stress candidature emploi Mer 20 Fév 2013 - 11:54 | |
| Bonjour, merci pour vos réponses. arkania - Citation :
- Se voient dans la carte
- instabilité ou irrésolution dans la recherche Uranus Bélier 9, peut être aussi un manque de confiance dans tes capacités (9 = hautes études) et Mars 7 Poissons conjonction0° Neptune entre autre = action peu claire, intentions pas posées, langage confus ou demandes brouillées... Soleil opposition180° Asc Verseau , crainte de perdre une forme de liberté?? en effet, avec le recul cela exprime bien le ressenti que j'avais vis à vis de cet emploi. mêm pour la perte d'une forme de liberté, c'est juste. pourquoi est-ce que - Citation :
- Mars 7 Poissons conjonction0° Neptune entre autre = action peu claire, intentions pas posées, langage confus ou demandes brouillées...
a cette signification ? Céleste: - Citation :
- Bonjour Fleur de pommier
le prochain aspect de la Lune est un carré90° applicant à Mercure VII c'est peut-être le mauvais coup de téléphone que tu as reçue apres avoir poser ta question.
sinon, pour l'emploi, je ne pense pas que ce soit le bon, la Lune n'applique pas a aucune planète signifiante de la question. et aussi parce que le Soleil maitre d'Asc est carré90° Saturne maitre de VI,, et pour Vénus significateur de carrière car maitrise la X en Taureau est séparant du Soleil (toi)
aller, retrousse tes amnches, le prochain mieux pour toi smack Merci Céleste pour tes encouragements. quelles sont les planètes signifiantes (à part ) par rapport à cette question ? je ne comprends pas : - Citation :
- est séparant du Soleil
Merci en fait (je vais me faire redisputer par arkania ) j'ai d'autres choses à mettre en place avant de trouver un emploi ! Annalou : - Citation :
- On est donc bien dans le flou neptunien avec les réponses différées, la fuite, les silences inexpliqués, le clair obscur artistique…
c'est par rapport à la position de Neptune ? l'analyse en astro horaire est différente que pour un thème ? pour les planètes ? Encore merci |
| Sujet: Re: gros stress candidature emploi Mer 20 Fév 2013 - 13:44 | |
| Les significateur de ta dernière carte posté c'est le ( =toi), le maitre de la VI et de la X, et http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/dynamique-aspects-astrologiques.html#ixzz2LRUFuJH4 quand un aspect est applicant c'Est que la planète la plus rapide des deux se dirige sur le même degré exacte à l'autre qui est plus lente. quand un aspect est séparant, c'est le contraire, quand la planète la plus rapide des deux s'éloigne du degrés exacte de l'autre qui est plus lente. http://www.albumdufutur.com/lda/lda.php3?id=3&m=articles&r=horaire&s=nul&p=hor_02&f=3 --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Fleur de Pommier
| Sujet: Re: gros stress candidature emploi Mer 20 Fév 2013 - 14:11 | |
| Merci Céleste pour ton explication Pour les sites que tu m'a indiqués, le deuxième me parait plus accessible, du moins pour débuter. Merci Bonne journée |
| Sujet: Re: gros stress candidature emploi Mer 20 Fév 2013 - 19:54 | |
| moi j'aime bien les deux , ... c'est dans le premier lien que tu trouveras une explication détaillés des aspects "applicant et séparant" --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Fleur de Pommier
| Sujet: Re: gros stress candidature emploi Lun 25 Fév 2013 - 15:21 | |
| Merci Céleste En fait c'est que le deuxième lien reprend depuis le début. Mais maintenant le premier je le comprends mieux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros stress candidature emploi
| |
| |
| | | | gros stress candidature emploi | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |