Auteur | Message |
---|
Aleph
| Sujet: Re: L'importance de Pallas Mer 29 Nov 2017 - 8:32 | |
| Je l'ai de 3° Je connais pas vraiment pallas , je ne suis pas à descendre dans la rue avec une pancarte néanmoins l'injustice m'insupporte et lorsque je dois me défendre les gens me voient pas arriver , je lache rien tant que je suis dans mon droit , je trouve qu'il va bien avec mon en 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'importance de Pallas Mer 29 Nov 2017 - 9:49 | |
| - aleph a écrit:
- Je l'ai de 3°
Je connais pas vraiment pallas , je ne suis pas à descendre dans la rue avec une pancarte néanmoins l'injustice m'insupporte et lorsque je dois me défendre les gens me voient pas arriver , je lache rien tant que je suis dans mon droit , je trouve qu'il va bien avec mon en 1 Pallas natal est en verseau-chez uranus et saturne- à 3° du NN en poissons/maison VI....(orbe un peu large...) Actuellement, pallas et uranus sont conjoints en céleste en bélier.....J'y vois une relation avec ton chiron natal en bélier (mars).... .... Il y a pour moi, quelques évidences en fonction de ce tu fais actuellement ou en préparation......allez réfléchis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'importance de Pallas Mer 29 Nov 2017 - 10:01 | |
| Quand on regarde la conjonction soleil-pallas à moins de 2° d'orbe, on trouve des personnalités comme Françoise Dolto, Evariste Gallois, Paul Valéry, Boris Vian, Jean Marais, Edgar Morin, Serge Dassault, Théodore Monod, Isabelle Alonso... Je serais curieux de savoir ce qui relie toutes ces personnalités...
Dernière édition par Electrode le Mer 29 Nov 2017 - 10:40, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'importance de Pallas Mer 29 Nov 2017 - 10:04 | |
| - Electrode a écrit:
- Quand on regarde la conjonction soleil-pallas à moins de 2° d'orbe, on trouve des personnalités comme Françoise Dolto, Evariste Gallois, Paul Valéry, Boris Vian, Jean Marais, Edgar Morin, Serge Dassault, Théodore Monod, Isabelle Alonso...
Je serais curieux de savoir ce qui relie toutes ces personnalités... ...à voir en fonction de leur thème natal....j'ai toujours pensé qu'un astéroïde conjoint à une planète venait la "colorer".... ici, le plus bel astre qui soit : le soleil, et on sait très bien qu'il aime....briller....(alors, une certaine aide ?)....et je pense également à chiron .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'importance de Pallas Mer 29 Nov 2017 - 10:10 | |
| - Violette a écrit:
...à voir en fonction de leur thème natal....j'ai toujours pensé qu'un astéroïde conjoint à une planète venait la "colorer".... . Je comprends bien, mais concrètement, ça donne quoi ? Par exemple, pour JM Bigard : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Jean-Marie_Bigard Il dit de lui que tôt dans sa vie, il a eu l'impression de devoir être intéressant / estimable en se mettant en avant. Est-ce que ce n'est pas une problèmatique "pallasienne' de rechercher à être estimable ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'importance de Pallas Mer 29 Nov 2017 - 10:14 | |
| "Il dit de lui que tôt dans sa vie, il a eu l'impression de devoir être intéressant / estimable en se mettant en avant."
...avec un soleil au MC....rien d'étonnant et surtout une pleine lune : être vu.... Je n'ai pas vu son chiron natal.... Rechercher à être "estimable" ? ou autre.... |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: L'importance de Pallas Mer 29 Nov 2017 - 10:17 | |
| - Violette a écrit:
- allez réfléchis....
Tu parles de mes études mais il faut que j'aille voir un peu plus l'énergie de pallas car je connais pas trop cet astéoride . Mis a part que c'est un révolutionnaire lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'importance de Pallas Mer 29 Nov 2017 - 10:26 | |
| - aleph a écrit:
- Violette a écrit:
- allez réfléchis....
Tu parles de mes études mais il faut que j'aille voir un peu plus l'énergie de pallas car je connais pas trop cet astéoride . Mis a part que c'est un révolutionnaire lol ...tu as dit le mot : énergie,pour moi, doit te stimuler ....(à mon avis). "Réveiller" chiron, chez toi en maison VII en...bélier-chez mars-.... |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: L'importance de Pallas Mer 29 Nov 2017 - 12:26 | |
| J'observe .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'importance de Pallas Mer 29 Nov 2017 - 12:27 | |
| |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: L'importance de Pallas Mer 29 Nov 2017 - 12:39 | |
| http://cosmicgravel.blogspot.fr/2010/09/la-combinaison-des-asteroides-entre-eux.html |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: L'importance de Pallas Mer 29 Nov 2017 - 12:49 | |
| Merci Coquelicot sympa le lien Mon est large mais y a pas puis pareil je connais pas vertex alors bon (mais je vais chercher en temps et heure ) J'aime bien les astéroides et points fictifs . |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: L'importance de Pallas Mer 29 Nov 2017 - 17:56 | |
| Un début de recherche Aleph Vertex conjoint Chiron: Renommée pour sa capacité à enseigner, comprendre, lutter pour l'impossible et de restaurer la compassion. Nous sommes perçus comme un guérisseur pour ceux qui ont perdu la foi ou qui sont dans le désespoir. La célèbre Guru. Vous vous sentez probablement nécessaire d'avoir une influence guérison dans vos relations, et vous avez probablement tirer des guérisseurs pour vous. Vous pouvez même attirer les gens à vous qui peuvent vous aider à apprendre à s'auto-guérir, ou qui activent votre blessure (qui a probablement besoin d'activer afin de signaler où la guérison est nécessaire). |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: L'importance de Pallas Mer 29 Nov 2017 - 18:02 | |
| Ho merci c'est super sympa ! tu aurais un lien par hasard ? le texte me colle carrément bien (enfin je me vois pas guru quand même lol ) , un peu étonnée car la conjonction est quand même large de 9° Merci beaucoup en tout cas |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: L'importance de Pallas Mer 29 Nov 2017 - 18:09 | |
| Le site ou je l'ai trouvé http://flow15.skyrock.com/3090033853-Faites-vous-parties-de-ceux-qui-voient-regardent-observent-analysent.html |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: L'importance de Pallas Mer 29 Nov 2017 - 18:13 | |
| Il y a celui ci aussi http://www.lynnkoiner.com/astrology-articles/the-vertex-in-the-natal-char |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: L'importance de Pallas Mer 29 Nov 2017 - 18:16 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: L'importance de Pallas Mer 29 Nov 2017 - 18:38 | |
| De rien Autres sites Les aspects de Pallas aux astéroïdes http://members.wizzards.net/~magyan/Pallas_Aspects.html J'ai en :conjonction:M9 |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: L'importance de Pallas Jeu 30 Nov 2017 - 10:30 | |
| Je tape "paillas poisson maison 3" dans mon moteur de recherche pour voir et ça me répond: " paëlla de poisson" MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'importance de Pallas Jeu 30 Nov 2017 - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'importance de Pallas Jeu 30 Nov 2017 - 12:04 | |
| "Ayant pallas en plein centre d'un amas planétaire"n'as-tu jamais essayé de comprendre ? personnellement, je trouve cela plus passionnant, je dis cela, je dis rien.... (le mien est sur mon NS, je n'ai rien trouvé à ce sujet..... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'importance de Pallas Jeu 30 Nov 2017 - 12:07 | |
| - Violette a écrit:
- "Ayant pallas en plein centre d'un amas planétaire"
n'as-tu jamais essayé de comprendre ? personnellement, je trouve cela plus passionnant, je dis cela, je dis rien.... (le mien est sur mon NS, je n'ai rien trouvé à ce sujet..... ) Bien sûr que oui ! mais comparer entre ce que dit la théorie et la réalité pratique est toujours intéressant. |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: L'importance de Pallas Jeu 30 Nov 2017 - 12:10 | |
| Bonjour Ce site peut peut-être aider http://members.wizzards.net/~magyan/aspects.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'importance de Pallas Jeu 30 Nov 2017 - 12:15 | |
| - Coquelicot57 a écrit:
Ce site peut peut-être aider http://members.wizzards.net/~magyan/aspects.htm Merci le monde francophone est bien démuni ! |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: L'importance de Pallas Jeu 30 Nov 2017 - 12:35 | |
| On en apprend toujours plus avec plusieurs cerveaux réunis quelques soit l'endroit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'importance de Pallas
| |
| |
|
| |
|