|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Bernard Adamus Jeu 31 Jan 2013 - 5:16 | |
| Je le découvre, y'est ben spécial Brun la couleur de l'amour et La Question À 100$ j'aime sa façon de chanter Québecois, Je trouve que ça ressemble un peu à Plume Latraverse des années 80 --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bernard Adamus Jeu 31 Jan 2013 - 5:18 | |
| je sais pas sa date de naissance, pour la forme de son visage, je parierai qu'il est --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | neven1
| Sujet: Re: Bernard Adamus Ven 1 Fév 2013 - 16:21 | |
| Sympathique...et une musique au caractère affirmé ! |
| | | Jraf
| Sujet: Re: Bernard Adamus Ven 1 Fév 2013 - 17:20 | |
| Ah! Plume Latraverse, j'adorais ce chanteur! Je vais tacher d'écouter le gars Bernard! |
| Sujet: Re: Bernard Adamus Ven 1 Fév 2013 - 18:21 | |
| Ça me plait de l'écouter aussi, et ses vidéo sont drôle aussi y faut aimé ce genre là, c'est pas tout le monde qui sont capable --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard Adamus Ven 1 Fév 2013 - 20:05 | |
| Céleste ,avec un nom pareil je me suis dit qu'il doit avoir les même origines que moi et j'ai trouvé sur le net polonais;il est né le 16 décembre 1977. le lien ici; http://www.lastfm.pl/music/Bernard+Adamus BA est est né en Pologne le 16 décembre 1977 et depuis l'âge de 4 ans habite à Montréal,il est l'un des plus connu interprète et compositeur dans la province du Québec,il parle un excellent polonais ,mais compose en français.......etc etc Bernard Adamus urodzil sie w Polsce 16 grudnia 1977 roku i od czwartego roku zycia mieszka w Montrealu. Jest jednym z najbardziej znanych kompozytorow i wykonawcow w prowincji Québec. Mowi swietnie po polsku ale tworzy po francusku. Warto posluchac - szukajcie : Bernard Adamus Brun - to pierwszy album, za ktory Bernard zebral wszystkie mozliwe nagrody w 2010 roku. Video Brun - la couleur d’amour tez jest doskonale |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard Adamus Ven 1 Fév 2013 - 20:36 | |
| Ne pas prendre en compte les maisons,car heure inconnue! |
| Sujet: Re: Bernard Adamus Sam 2 Fév 2013 - 0:54 | |
| ha ouais!!! c'est vrai que son nom ne fait pas trop québecois merci Yoanne pour tes recherches,,, il parle excellent Québecois aussi j'avais un peu fouiller de mon coté sur le net, mais j'avais pas trouver la date de naissance avant d'être compositeur chanteur reconnue, il vendait des sapins de noel au ligne des états-unis, et la dernière fois qu'il s'y rendait, ils l'ont refusé pour 6 ans, je ne sais qu'est-ce qu'il lui ont trouver de croche, il ne l'a pas dit mais on voit que est mal aspecté par qui nuit au déplacement et les échanges vers l'étranger. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bernard Adamus
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |