Sujet: Transit de Vénus en Capricorne Lun 28 Jan 2013 - 10:41
Rappel du premier message :
Si on compare le mois de janvier 2013 à celui de janvier 2014 , il y a des points communs ....bien sûr et c'est logique la position du Soleil et de Mercure mais je vais détailler :
- en
- en et
- en
- en signe d'air ( ...et..... )
- en lien avec ( ....et..... )
- en lien avec ( ...et..... )
- et en
Donc en janvier 2014v ( voir avant ) il se pourrait que l'on retrouve des similitudes à ce qui viens de se passer durant janvier 2013 .
Le 1 février 2013 elle passera à 28°59' ....c'est la position où elle va passer rétro le 21 décembre 2013 ....( la seconde et dernière fois se fera le 4 mars 2014 : fin de boucle ) .
Vénus repassera direct à 13°34' le 31 janvier 2014 ....et là donc je reviens à maintenant janvier 2013 : elle est passée sur cette position le 20 ....alors je croise les doigts pour pas que les scénarios se répètent ! ...si ce mois pas facile était encore une période d'épuration ( c'est ce que je crois en partie ) vu que Vénus faisait une conjonction à Pluton ( j'en reparle plus bas ) alors la fin de l'année et le début de l'autre devrait être globalement relativement propre ( façon de dire ) .
Vénus passera à 13°34' : - le 21 novembre 2013 - le 31 janvier 2014
Au sujet de la - - qui a eu le lieu le 17 janvier 2013 ..et qui a travaillé pas mal d’entre nous ...elle se reproduit le : - 15 novembre 2013 à 9°45' ......ils ne seront pas en déclinaison parallèle ( contrairement à début janvier 2013 et début février 2013 ) ...donc en théorie impact moins fort . - le 31 janvier 2014 sera donc à 13° 34' MAIS stationnaire et à 12°16' ...donc en prenant une orbe de serrée de 5° elle va durer ( la ) au moins 1 mois entier ! ( mi-janvier à mi-février ) ...par chance , façon de dire, en déclinaisons // elles auront ~ 5° d'écart ( l'impact des déclinaisons // sont notables avec une orbe de 1° entre 2 ou plusieurs planètes ) .
Bref, on pourrait dire que la suite ...et peut-être la conclusion ...de ce qui se passe en ce moment se fera entre le 31 janvier 2014...et le 4 mars 2014 .
Nota : en janvier 2014 c'est la première grande croix ....la seconde est en avril 2014 .
" une époque formidable ! "
Dernière édition par Cobra le Lun 28 Jan 2013 - 11:31, édité 1 fois
Auteur
Invité
Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Ven 27 Déc 2013 - 20:55
J'ai oublié que tu es bilingue
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Ven 27 Déc 2013 - 22:31
Tableau de la rétrogradation de Vénus sur Astrodienst
ICI
lilith13
Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Ven 27 Déc 2013 - 22:55
Merci Malaya
Donc la dernière boucle de vénus en capricorne a eu lieu environ en décembre 2005/janvier-février 2006.
La dame d'Allo mercure dit de bien regarder ce qu'il s'est passé à ce moment-là et de comparer :
"Rechercher dans sa mémoire si quelque chose s’est passé il y a 8 ans, lorsque la rétrogradation de Vénus s’est faite quasiment au même endroit
La conjonction Soleil / Vénus s’était faite alors le 13 janvier 2006 à 23° 40 du Capricorne – boucle de rétrogradation entre les 23 novembre et 7 mars 2006 -
Éventuellement, tracer des similitudes de situations entre 2006 et 2013/2014.
Chercher quelle nouvelle réponse on peut envisager d’apporter aujourd’hui."
Perso je débutais une jolie relation à cette époque... comme quoi les rétro se suivent mais ne se ressemblent pas.. zut alors !
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Ven 27 Déc 2013 - 23:50
Perceneige a écrit:
Cette transit mon natal, mais je ne trouve pas grand chose sur le net à ce sujet ...
Coucou Perceneige ,
moi non plus je ne sais pas ce que cela signifie, mais elle va rétrograder sur ton le dernier jour de l'année :
Perceneige
Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 28 Déc 2013 - 19:10
D'ici le 31, je n'ai pas le temps d'écrire un livre d'amour , sinon, ce pourrait être ça Merci Nikolune
Perceneige
Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 28 Déc 2013 - 19:32
Mais non, suis-je bête ? c'est aussi la position de pour ma RS 2014 !!!! J'ai le temps...
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 28 Déc 2013 - 19:35
Hello Perceneige !
Ce n'est que "partie remise" en ce qui concerne l'écriture de ton roman (), car dès le 4 janvier (R) sera au de ton , alors qu'ils sont en dans ton TN !
Courage : en sera sûrement meilleure pour toi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 28 Déc 2013 - 19:50
Perceneige : à lire à partir du 5 mars 2014 à 21 h 03 TU :
Qu'en penses-tu ?
Perceneige
Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 28 Déc 2013 - 19:59
Je pense que le 17/03 sera , j'te raconte pas !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 28 Déc 2013 - 20:18
Lilith
Citation :
Donc la dernière boucle de vénus en capricorne a eu lieu environ en décembre 2005/janvier-février 2006.
La conjonction Soleil / Vénus s’était faite alors le 13 janvier 2006 à 23° 40 du Capricorne – boucle de rétrogradation entre les 23 novembre et 7 mars 2006 -
zut ! j'avais fait une super rencontre en mai 2006 et il a quitté la France en décembre
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 28 Déc 2013 - 21:00
Perceneige a écrit:
Je pense que le 17/03 sera , j'te raconte pas !!!!
Oui c'est vrai pour :
En parlant de ,
Cobra a écrit:
Vu que c'est rapide je ne pense pas que ça est un impact ...
Mais je te donne quand même le "rapport" et :
« en positif : attraction sensible ou sentimentale exclusive, pour une personne ou pour une activité, un art, etc. Possibilité de prendre conscience de ses besoins affectifs profonds,
en négatif : insatisfaction affective, remise en question d'un lien, vie sentimentale perturbée, conflit, révolte, refus de la possessivité d'autrui. Quelquefois : attraction fatale. »
(Selon F. Guiraud)
A présent, ton "programme" en à partir du 31.12.2013 :
Perceneige
Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 28 Déc 2013 - 23:28
Merci Nikolune pour mon programme vénusien,
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 28 Déc 2013 - 23:35
Il a l'air un peu "chargé" comme ça,
mais ça ira bien y a pas de raison !
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 4 Jan 2014 - 0:00
Skadia a écrit:
Lilith
Citation :
zut ! j'avais fait une super rencontre en mai 2006 et il a quitté la France en décembre
Hello Skadia,
peut-être que tu le reverras un jour !
Parfois, l'amour est tout simplement compliqué ...
... de pirate : comme des enfants (remix) ...
C'en est assez de ces dédoublements C'est plus dur à faire, qu'autrement Car sans rire c'est plus facile de rêver A ce qu'on ne pourra, jamais plus toucher Et on se prend la main, comme des enfants Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement Et on marche ensemble, d'un pas décidé Alors que nos têtes nous crient de tout arrêter
Ah tu vois, comme tout se mêle Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête Ton rire me crie, de te lâcher Avant de perdre prise et d'abandonner Car je ne t'en demanderai jamais autant Déjà que tu me traites, comme un grand enfant Et nous n'avons plus rien, à risquer À part nos vies qu'on laisse de côté
Et il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort
Il m'aime encore, et toi tu m'aimes un peu plus fort Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort
Et malgré ça, il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort
Et il m'aime ...
Ah tu vois, comme tout se mêle Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête Ton rire me crie, de te lâcher Avant de perdre prise et d'abandonner Car je ne t'en demanderai jamais autant Déjà que tu me traites, comme un grand enfant Et nous n'avons plus rien, à risquer À part nos vies qu'on laisse de côté
Et il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort
Il m'aime encore, et toi tu m'aimes un peu plus fort Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort
Et malgré ça, il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort
Et il m'aime ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 4 Jan 2014 - 5:58
Coucou Nikolune je l'ai revu .. et il avait rencontré qqn .. tu connais le dicton : Loin des yeux , loin du cœur .. c'était écrit .. magnifique chanson et merci pour les paroles
Cobra
Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 4 Jan 2014 - 11:25
04.01.2014 11:11:26
- le 11 janvier : R - le 18 janvier : passe dans la 28 ième degré là où à rétrogradé . je me demande si c'est notable
sinon la conjonction ( avec orbe ) elle commence ce week-end et se termine le 18 ...c'est approximatif ce que je dis . La mayo céleste sera modifiée par Mercure qui entre en Verseau le samedi 11 au soir , d’ailleurs la Lune sera en gémeaux ...et Mars encore en Balance ...donc un week-end air ! à se demander si ça va souffler fort ( à La réunion ils ont eu leur dose ...là Lune entrait en Verseau ) .
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 4 Jan 2014 - 12:20
Cobra a écrit:
- le 11 janvier : R
magiel
Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 4 Jan 2014 - 13:56
merci Cobra pour le suivi ........
magiel
Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 4 Jan 2014 - 13:57
et merci aussi NiKoLune .........
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 4 Jan 2014 - 14:05
... ... ... Magiel ... ... ...
amin90
Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 4 Jan 2014 - 14:38
Bonjour je voulais savoir pour le natif du taureau (1er décan) est se que influence de saturne va s’atténuer quand elle ira 21° le 7 ou le 8 janvier 2014 est se que sa a un lien avec venus aussi? Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 4 Jan 2014 - 14:56
amin90 a écrit:
Bonjour je voulais savoir pour le natif du taureau (1er décan) est se que influence de saturne va s’atténuer quand elle ira 21° le 7 ou le 8 janvier 2014 est se que sa a un lien avec venus aussi? Merci
Je dit non parce que saturne par la suite fait un mouvement retrograde dans le ciel,ce qu'il fait qu'il reviens en arriere dans le theme donc retrograde en degres..
Cobra
Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 4 Jan 2014 - 14:57
J'avais zappé le carré Vénus/Mars , ailleurs j'avais mentionné celui de début mars ...donc l'actuel sous peu sera beaucoup plus marquant .
amin90 a écrit:
Les Taureau du 1 ier décan ne sont plus touchés par Saturne...en théorie ....cependant vu que Vénus ( maître du Taureau ) actuelle est en Capricorne ils peuvent encore le ressentir ....mais l'impact est , d'après moi , plus faible . Vénus va faire encore un sextile à Saturne le 11 janvier...et un autre fin février ....puis elle entrera en Verseau le 5 mars et là elle passera à autre chose , les autres fois où elle sera en aspect à Saturne ça aura une couleur différente ; actuellement c'est plus lourd car elle est rétro , en aspect à Saturne et gouverné par ce dernier donc ça fait beaucoup quoi ! bref encore 2 mois .
amin90
Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 4 Jan 2014 - 15:30
Merci pour vos repense il s'est passer quelque chose d'important pour moi le 23 novembre 2013 est se que sa a un rapport? je n'ai aucune idée de se que venus sextile saturne veut dire et ses répercutions sur le taureau 1er décan
Cobra
Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 4 Jan 2014 - 16:08
le 23 novembre c'est le début de la boucle de Saturne ( la fin en octobre 2014 )...ce qui se passe à ce moment là pourrait connaître une sorte de révision entre mars et juillet et un résultat courant juillet .