Nefertari
| Sujet: Jupiter conjoint ASC en RS - Dim 27 Jan - 4:12 | |
| Allo Wow wow wow ......! en RS qui tombe dans ma maison VII natal pile à mon !!!! C'est de bon augure ca ? Je reviens plus tard avec ma carte de ma RS - |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Jupiter conjoint ASC en RS - Dim 27 Jan - 6:04 | |
| Super comme aspects,,, tu vas te marier --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Nefertari
| Sujet: Re: Jupiter conjoint ASC en RS - Jeu 31 Jan - 23:17 | |
| Coucou Mariage ??? WOW........ J'arrive pas à mettre ma RS..... J'ai plein de planètes à maison XII le Maison XII qui arrive dans ma maison VI.... le soleil.... la arrive à 6 degré en le début de ma maison VII - est tous ca en maison VI au natal...... et revient presque au même endroit qu'au natal.... alors une chance que j'ai 19 degré collé à mon sur mon en au natal dans ma maison VII et il trigone mon Soleil Maison 12 Lune Maison 12 Mercure Maison 12 Vénus Maison 12 Mars Maison 12 Jupiter Maison 1 Saturne Maison 6 Uranus Maison 11 Neptune Maison 10 Pluton Maison 8 Chiron Maison 10 Cérès Maison 2 Pallas Maison 12 Junon Maison 10 Vesta Maison 2 Noeud Nord Maison 6 Lilith Maison 1 Fortune Maison 1 A+ |
|
Nefertari
| Sujet: Re: Jupiter conjoint ASC en RS - Jeu 31 Jan - 23:22 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img546/5268/rs2013.jpg La voici .... |
|
Nefertari
| Sujet: Re: Jupiter conjoint ASC en RS - Jeu 31 Jan - 23:25 | |
| J'ai réussi à ajouter à mon profil..... |
|
Nefertari
| Sujet: Re: Jupiter conjoint ASC en RS - Sam 2 Fév - 15:57 | |
| Bon matin J'arrive plus à mettre aucune image.... avant ca fonctionnais très bien.... que se passe t-il... ?? Ca me dit que je n'ai plus de stokage c'est à 0 J'essaye d'analyser ma RS et ca me dit MALADIE..... hospitalisation.... Mais je travaille dans le domaine de la santé dans un hôpital... ??? Le maître de la maison I RS - c'est mercure La maison XII tombe dans ma V au natal ... amours cachés ?? Pas vraiment... Ensuite j'ai PLUTON RS qui fait un super trigone à mon SOLEIL MERCURE au natal et RS !!! [wow][/wow] Maison XI RS qui tombe dans ma maison IV natal... avec URANUS qui est là fesant de beau trigone à ma LUNE natal et mon ASC natal - oui ca me dit renovations chez moi... ce qui est très vrai !!! Venus en RS dans ma maison XII sextile ma LUNE natal et trigone Uranus natal conjoint à mon descendant.... Ca aussi c'est bien ! Trigone mon PLUTON natal [wow][/wow] Mon fond du ciel RS trigone mon MARS + où il y a aussi L' et de la RS mais qui est au ca je ne sais pas trop..... en tout cas... j'aurais aimé vous mettre la synastrie de ma RS mais voilà... si vous voulez me donner votre avis ? J'aime bien l'idée de Céleste pour le mariage ca va de mieux en mieux avec mon amoureux, on s'aime de plus en plus, c'est super !! J'espère continuer dans cette direction... Bonne journée à tous XX a+ |
|
Nefertari
| Sujet: Re: Jupiter conjoint ASC en RS - Dim 10 Fév - 15:03 | |
| |
|
Nefertari
| Sujet: Re: Jupiter conjoint ASC en RS - Dim 10 Fév - 15:06 | |
| Voici la RS 2013 - avec toutes ces planètes en XII..... J'aimerais avoir vos avis... car moi ce que je vois c'est que je pourrais être malade ou opération ... et vous ? |
|
albane
| Sujet: Re: Jupiter conjoint ASC en RS - Dim 10 Fév - 15:11 | |
| Nefertiti On ne voit pas tes cartes |
|
Nefertari
| Sujet: Re: Jupiter conjoint ASC en RS - Dim 10 Fév - 16:05 | |
| Je n'arrive plus à mettre de carte.... Que se passe t-il ? |
|
albane
| Sujet: Re: Jupiter conjoint ASC en RS - Dim 10 Fév - 16:07 | |
| je me demande si tu ne l'as pas retiré de tes "documents" dans ton ordi
|
|
Nefertari
| Sujet: Re: Jupiter conjoint ASC en RS - Lun 11 Fév - 18:13 | |
| La voici ma RS 2013 !!! J'aimerais avoir votre point de vue S.V.P - Je vois MALADIE.... |
|
Nefertari
| Sujet: Re: Jupiter conjoint ASC en RS - Lun 11 Fév - 18:15 | |
| Mon theme natal.... voilà !! Merci A+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jupiter conjoint ASC en RS -
| |
| |
|