|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Florence Cassez Sam 26 Jan - 21:21 | |
| Bonsoir le forum Je mets en ligne son thème , ça serait intéressant de le décortiquer un tout petit peu ... Je n'arrive pas trop à cerner le personnage. Coupable ? innocente victime d'une sombre machination ? Les mexicains la surnomme " La diabolique " A tord ou à raison ? Pour ma part elle dégage un certain "malaise" ...que je n'arrive pas à expliquer lorsque je la regarde et l'écoute en interview. Elle est jolie, cause très bien, sympa .... mais, mais !!!!!!!!!! Et vous ? Merci d'avance pour l'analyse ....si vous le souhaitez Née le : 17 novembre 1974 à 17h00 à : Lille (59) (France) Soleil : 24°56' Scorpion AS : 27°21' Taureau Lune : 7°55' Capricorne MC : 27°20' Capricorne |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Florence Cassez Sam 26 Jan - 21:41 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Dernière édition par arkania le Sam 26 Jan - 21:52, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Cassez Sam 26 Jan - 21:47 | |
| 7 ans de réflexion ! Ben ça peut coûter cher de fréquenter un bad boy Merci Arkania |
| Sujet: Re: Florence Cassez Sam 26 Jan - 21:53 | |
| le temps d'atteindre l'âge de "raison" ... ça m'a marqué le délai.. de rien --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Cassez Sam 26 Jan - 22:16 | |
| Marrant, Lutèce, j'éprouve le même malaise que toi en suivant les interviews. chuis mauvaise langue sans doute mais, il y a un tel décalage je trouve dans tout cela... Quel amas en scorpion, elle a... Cela a dû lui permettre de tenir le coup, tout ceci dans sa maison VI |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Cassez Sam 26 Jan - 22:19 | |
| J'ai écrit des choses sur ce sujet ...dans un autre post, Céleste avec un coup d'baguette magique........ |
| | | AnnA
| Sujet: Re: Florence Cassez Dim 27 Jan - 0:03 | |
| j'ai remarqué que les personnes ayant des thèmes avec les planètes concentrées sur la droite ( maisons de 4 à 10 ) sont très influençables ... elles s'identifient beaucoup à la personne aimée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Cassez Dim 27 Jan - 0:16 | |
| |
| Sujet: Re: Florence Cassez Dim 27 Jan - 0:27 | |
| excuse moi ALGORAB mais en ce qui me concerne, et en question sont en signe d'eau ... pas très solide comme base et en TERRE, beaucoup d'eau sur la terre ça donne ... de la boue! ok, ça rend la peau très douce mais c'est à peu près tout, on ne peut guère construire du stable là dessus! d'autant que son est AUSSI en eau et de surcroit rétrograde et la seule planète en signe de feu (action) est ... ... on peut difficilement faire plus fumeux comme perspective... après cette épreuve, je pense qu'elle a du s'affermir et qu'elle saura se montrer intuitive et sage : on apprend plus de ses erreurs!! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | LANCE57
| Sujet: Re: Florence Cassez Dim 27 Jan - 3:40 | |
| Le mauvais côté neptunien, le mauvais côté du scorpion.
Malaise, malaise.
Ne meurt jamais, envoie les autres dans le secret ou soi même.
Les luminaires sont sesqui carré.
Pb d'identité et de sur ou sous affirmation. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Florence Cassez Dim 27 Jan - 10:53 | |
| - Algorab a écrit:
- C'est une personne trés droite,Mercure est en trigone avec Jupiter,en bonne aspect avec la lune,et en semi-sextile avec pluton et neptune,non,pour moi c'est une personne de confiance.La trahison qu'elle a subit ,c'est la rencontre au Mexique un certain Israël(neptune en M.VII et (IX) en mauvais aspect à en MXI des amitiés en (XII)
Pas d'accord Algorab, c'est plutôt qui joue un rôle important che les personnes droites, quand il touche leur . n'apporte qu'un optimisme, une certaine joie de vivre. J'ajoute aussi par expérience, que n'est pas toujours à l'aise dans les signes d'eau, surtout chez les . Et chez le , ça prédispose aux coups tordus dans le dos car ma mère a le même dans son TN. En signe de terre, c'est de la réflexion profonde, en signe d'air, réflexions rapides et sociables, en signe de feu, beaucoup de franchise et de droiture. Cassez, a une , ce qui me fait dire qu'elle n'a pas eu beaucoup de compassion pour les victimes enlevés par son ex. Et le , pas beaucoup de réflexion là dedans, elle n'est pas très portée sur la réflexion et plus sur les émotions avec son amas en VII. La réception mutuelle entre la et , a dû la faire réfléchir pendant 7 ans lors des transits de et l'amener à s'interroger sur ce qu'elle a fait intérieurement. Malgré le fait que j'ai un asc valorisé par mes dominantes + en plus de , je ne peux pas sentir Cassez. Elle manque de sincérité selon moi, et je ressens moi aussi le gros malaise qui se dégage d'elle quand elle parle. Ca doit être son qui y est pour quelque chose, elle cache des choses à propos de ses relations mais on ignore quoi ( maître de VII (relations, son ex) et Uranus maître de XI (= amis, projets) conjoints à son en VI, dans le signe du secret, le ). D'ailleurs, elle a aussi dans son TN, le maître de sa XII (= les secrets) en VII + le en Poissons (analogie avec la XII, secrets, du caché ), maître de VIII (= maison des secrets aussi ) trigone à son -> ça renforce le fait que Cassez sait quelque chose au sujet de ses relations étrangères, principalement ses amis, c'est très trouble. Notez aussi le maître de XII, en VII, est sxetile au maître de VIII et de par analogie, dans la VI (= connaissance du travail secret de son ex). Confirmé par la réception mutuelle de sa conjointe à son Desc, avec en VI. Pour moi Cassez n'est pas nette de ce côté là et je comprends qu'on dise qu'il y a un malaise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Cassez Dim 27 Jan - 11:19 | |
| Algorab....."c'est une personne très droite" ..... Heuuu alors là , j'en doute même si il y a eu manipulation de la part de son ex.... elle n'était ni sourde, ni aveugle. Il y a aussi ces petits détails ..... (malaise, malaise) Sortie 7 ans de prison ( même par la très grande porte comme ce fut son cas ) . Médiatisation à outrance , changement de blouson en cuir chic chic à chaque interview. Un super lissage de la chevelure pour se présenter à l'Elysée. Beaucoup de "paraître" ..... enfin c'est ma pensée. Ha j'oubliais le grand palace Parisien et tout ce luxe... Pas déstabilisée du tout .... à l'aise après l'enfer de l'enfermement. 7 ans de prison m'aurait laissé des traces, du moins les premiers mois de ma sortie ! puis après une reconstruction lente , l'envie serait revenue petit à petit. Encore une fois ces lignes n'engagent que moi. Elle était rayonnante. Deux jours avant il y' avait eu procès ! stress, angoisse , sa vie entre leurs mains tout de même. Ce personnage est troublant. Fort c'est sur très fort..... d’où je m'interroge sur son innocence totale. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Cassez Dim 27 Jan - 11:22 | |
| Ben voilà Venusie, j'écrivais en même temps que toi ! |
| | | LANCE57
| Sujet: Re: Florence Cassez Dim 27 Jan - 12:21 | |
| Idem, j'ai sursauté en voyant le personnage, je sais qu'avec des maquilleurs pro on repeint qui on veut mais là...
Ca ne sent pas le comte de Monté Cristo qui revient de l'île de la mort, ça sent Chanel georges 5.
Ca sent l'arnaque.
Neptune est collé au NN, d'où ma vision mauvais côté neptunien : le politique verreux.
Cassez, tu n'auras pas la grâce :
https://www.dailymotion.com/video/xquy68_michel-polnareff-on-ira-tous-au-paradis_music
Elle va bien avec Trei bidul weiler, la même moralité, neptune en scorpion ça n'a pas fait des apôtres : http://www.astrotheme.fr/astrologie/Val%C3%A9rie_Trierweiler
|
| | | Yuri
| Sujet: Re: Florence Cassez Dim 27 Jan - 13:06 | |
| Le T de maitre de toutes ces planètes en doit y être pour quelle que chose dans sa libération, surtout qu'en N c'est un entre ces 2 planètes, donc T important. Il y à aussi le T de sur maitre de et de la M12 intercepté qui réveille le N, d'ou sa grande résistance à son épreuve en prison. En tout cas oui elle à une sacré résistance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Cassez Dim 27 Jan - 13:27 | |
| - LANCE57 a écrit:
Ca ne sent pas le comte de Monté Cristo qui revient de l'île de la mort, ça sent Chanel georges 5.
Ca sent l'arnaque.
mouai mouai mouai . La rot bidul weiler c'est sa "copine" elle lui envoyait de bons colis en prison. @Zeus ... très résistante en effet on ne peut pas dire le contraire ! Je sais que ça fait médisante mais tant pis ! Je me demandais juste comment elle aurait apparu à la télévision après 7 années de thalassothérapie Chapeau !!! Je suis scotchée. Grande grande résistance. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Florence Cassez Dim 27 Jan - 14:19 | |
| Il me semble qu'elle n'était pas en prison mais dans une sorte de résidence surveillée. Si elle avait réellement passé 7 ans dans une prison mexicaine, elle en serait sortie comme le personnage du film Midnight Express…
Il serait également intéressant de regarder le thème de son avocat, qui m'a l'air pas piqué des hannetons niveau perversion lui non plus… |
| | | LANCE57
| Sujet: Re: Florence Cassez Dim 27 Jan - 14:30 | |
| - Annalou a écrit:
- Il me semble qu'elle n'était pas en prison mais dans une sorte de résidence surveillée. Si elle avait réellement passé 7 ans dans une prison mexicaine, elle en serait sortie comme le personnage du film Midnight Express…
Il serait également intéressant de regarder le thème de son avocat, qui m'a l'air pas piqué des hannetons niveau perversion lui non plus… Je veux oui, les cachots à l'ancienne, ça compte triple : https://www.youtube.com/watch?v=q0avimcX_7k Il parait qu'Ingrid de Bétancourt était une véritable peste en geole colombienne, elle aussi scorpionisait sévère : Son Neptune est angulaire avec une conjonction lune noire pluton. J'invite d'ailleurs la population à zieuter les thèmes de certains révolutionnaires de 1789 qui furent des "nettoyeurs", la lune noire ou chiron traine souvent dans le signe du poisson ou dans sa maison... |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Florence Cassez Dim 27 Jan - 14:37 | |
| Ah oui ! Quel beau Neptune apex en Scorpi ! Ceci dit, il dans le cas de Bettencourt, il fallait bien ce genre de thème pour résister… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Cassez Dim 27 Jan - 14:41 | |
| ....attendre que jupiter, son régent karmique nord,entame sa 3ème phase, en RE-transitant le noeud sud natal dans sa maison I. pour s'opposer à neptune natal (?)......pour pte connaître une vérité ? ......Car pour moi, c'est grâce à lui, jupiter céleste qu'elle a été "délivrée"........comme une aide bienveillante......tout en ayant bien en tête que mercure va rétrograder en poissons (chez neptune et jupiter) sur.... JUPITER natal.....et que...neptune et jupiter font un carré dans son TN..... Jupiter et mercure sont ses régents karmiques en natal.........et j'ai l'impression qu'astrologiquement, tout se situe là....... ...3ème phase de la rétro de jupiter....voire même jusqu'à la fin de son transit en gémeaux...... Quiddd de la vérité ? .... |
| Sujet: Re: Florence Cassez Dim 27 Jan - 14:48 | |
| Yess, Merci ELENA... j'arrêtais pas de focaliser sur concernant la libération de CASSEZ, mais je ne me suis pas vraiment concentrée sur son TN! Ben c'est bien sur, RKN!! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Florence Cassez Dim 27 Jan - 14:51 | |
| moi non plus, je ne me suis pas concentrée sur son thème .....mais je dois dire que ce sont ses régents karmiques qui m'interpellent.....et qui détiennent certainement ....la "vraie vérité".....(c'est pas pour pour rien que jupiter, en exil en gémeaux, fait une rétro.....-d'une manière générale-) ....à suivre........(car je pense qu'il y aura une suite.... )
Dernière édition par Elena le Dim 27 Jan - 14:52, édité 1 fois |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Florence Cassez Dim 27 Jan - 14:51 | |
| - Lutece a écrit:
- Ce personnage est troublant.
Fort c'est sur très fort..... d’où je m'interroge sur son innocence totale. J'avais oublié que le maître de sa VIII (=secrets), est aussi le second maître de sa XII . Plus son trigone à dans le signe trouble, du secret, le . Ça montre bien que Cassez sait beaucoup de choses qu'elle ne veut le dire. Pas très innocente en dépit des apparences à mon avis ! - LANCE 57 a écrit:
- Ca ne sent pas le comte de Monté Cristo qui revient de l'île de la mort, ça sent Chanel georges 5.
Ca sent l'arnaque. Bien vu, il y a quelque chose qui n'est pas clair dans toute cette histoire et il y a des Français dans le monde qui ne sont pas libérés pour avoir commis des crimes sous couvert de complicité, qui sont reprochés à Cassez. @ Annalou - Citation :
- Il serait également intéressant de regarder le thème de son avocat, qui m'a l'air pas piqué des hannetons niveau perversion lui non plus…
Quel est le nom de son avocat au fait ? Il doit être connu pour défendre un cas dont aucun avocat honnête ne voudrait défendre. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Florence Cassez Dim 27 Jan - 15:00 | |
| Frank machin, attends, je cherche… Frank Berton, avocat entre autres de l'affaire Outreau. Un mec brillant mais pas clair. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Florence Cassez Dim 27 Jan - 15:02 | |
| - Elena a écrit:
- moi non plus, je ne me suis pas concentrée sur son thème .....mais je dois dire que ce sont ses régents karmiques qui m'interpellent.....et qui détiennent certainement ....la "vraie vérité".....(c'est pas pour pour rien que jupiter, en exil en gémeaux, fait une rétro.....-d'une manière générale-)
....à suivre........(car je pense qu'il y aura une suite.... ) Elena, à noter que lorsque sera de nouveau direct en et va faire bientôt un à son natal en XI (= projets, relationnel + amis), maître de XII + de VIII (maisons du secret). Complété par son opposition à son conjoint son noeud nord en VII (= relationnel, encore !), second maître de XII (= épreuve, secrets) et dirigé par son natal. Des épreuves à venir suite à l’éclatement de la vérité, qui ne seront pas à son bénéfice comme elle pense le croire ? A voir. @ AnnalouMerci de l'information Annalou, effectivement, ce n'est pas clair tout ça. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Cassez
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |