|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Florance Cassez Jeu 24 Jan 2013 - 23:49 | |
| |
| | | india
| Sujet: Re: Florance Cassez Ven 25 Jan 2013 - 0:02 | |
| bonsoir algorab :)
ptite rectif, même si cela ne doit pas changer grand chose aux aspects je suppose ! florence cassez a ete arrêté le 8 decembre sur l'autoroute. Le 9 decembre c'est la manipulation mediatico policière qui va mettre en scène l'arrestation au ranch
|
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Florance Cassez Ven 25 Jan 2013 - 0:05 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Florance Cassez Ven 25 Jan 2013 - 0:08 | |
| - india a écrit:
- bonsoir algorab :)
ptite rectif, même si cela ne doit pas changer grand chose aux aspects je suppose ! florence cassez a ete arrêté le 8 decembre sur l'autoroute. Le 9 decembre c'est la manipulation mediatico policière qui va mettre en scène l'arrestation au ranch
"c'est le journal télévisé qui à du ce tromper et du coup moi aussi ,mercie pour l'info. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Florance Cassez Ven 25 Jan 2013 - 0:16 | |
| - arkania a écrit:
- pardon, je suis une quiche en transit, mais 7 ans, c'est plus un cycle ou
j'aurais par intuition penché sur " Bonjour Arkania,Oui,il y a le cycle de la Lune noire 8ans et quelques,le cycle vénusien 8 ans ,Uranus 7 ans,bon je n'ai pas regarder à fond,mais ,il y a toujours un élément déclencheur ,soit Mars ,Mais dans les histoire de trahision neptune n'est pas loin,et il était conjoint à sa lune noire natale.Bonne soirée |
| | | india
| Sujet: Re: Florance Cassez Ven 25 Jan 2013 - 0:25 | |
| ah le journal se trompe souvent lol J'etais etonnee de voir qu'elle n'avait aucune planète en 12, à part chiron. Je croyais que forcement les epreuves d'incarceration devaient se voir avec la 12 et des planètes dedans. Florence a le maitre de 12 en poisson, et neptune conjoint nn. C'est peut être suffisant alors pour expliquer ? |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Florance Cassez Ven 25 Jan 2013 - 0:30 | |
| merci ALGORAB --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Florance Cassez Ven 25 Jan 2013 - 0:31 | |
| oui ! Ce maitre de 12 conjoint NN en (l'étranger) me semble assez explicite |
| | | india
| Sujet: Re: Florance Cassez Ven 25 Jan 2013 - 0:37 | |
| ah ouiii en plus en sagittaire, exact poqueline |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Florance Cassez Ven 25 Jan 2013 - 1:47 | |
| À noter aussi les maitrises croisées entre et planètes qui sont au carré l'une de l'autre... en (analogie à la 12) et en (analogie à la 9) |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Florance Cassez Ven 25 Jan 2013 - 9:30 | |
| |
| | | venusendouze
| Sujet: Re: Florance Cassez Ven 25 Jan 2013 - 9:46 | |
| 7 ans c'est 1/4 de cycle de |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Florance Cassez Ven 25 Jan 2013 - 12:49 | |
| - Poqueline a écrit:
- oui ! Ce :neptune: maitre de 12 conjoint NN en :sagittaire: (l'étranger) me semble assez explicite
ouiiiiiiii......jupiter, son régent karmique nord transitant actuellement le noeud sud natal en gémeaux s'oppose chez le régent karmique sud, il a en quelque sorte "débloqué" cette conjonction natale, surtout en rétro...Mercure et jupiter sont ses régents karmiques....... hé oui...les noeuds lunaires....c'est fou comme c'est important....et là, on peut le constater... Son thème natal est très intéressant, particulièrement les transits de son arrestation et les transits de sa libération.... Jupiter le bienveillant.....lui est est venu en aide........ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Florance Cassez Ven 25 Jan 2013 - 14:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Florance Cassez Ven 25 Jan 2013 - 14:07 | |
| ...mais si on regarde le transit actuel du noeud sud....il transite sa maison XII.....et les noeuds lunaires, même s'ils ne provoquent pas d'évènements, ils en indiquent la VOIE...... puis, le noeud nord transite lui, sa conjonction soleil/vénus en scorpion.....ce qui fait une belle opposition ....Les noeuds en transit actuellement sont à mettre en relation avec les noeuds lunaires du natal : jupiter T sur le noeud sud natal face à neptune/noeud nord.....sans oublier le rôle des 4 régents karmiques (ceux du natal et ceux des transits)..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florance Cassez
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |