Blou
| Sujet: Re: que m est il arrive ce jour là Ven 18 Jan 2013 - 0:22 | |
| rho..... bah quelle histoire la lune près d'uranus chez le bélier ca fait des étincelles .... bon Saturne tu es chanceuse ou chanceux - je pensais à un crash d'avion |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: que m est il arrive ce jour là Ven 18 Jan 2013 - 0:37 | |
| Ouais, c'est pas à tout les jours que ça se vit ce genre d'évènement, ça doit être flippant quand on y est la carte est très parlante en effet, et ça été l'fun de la creuser Bravo les filles, nous avons bien travaillée et Merci saturne75 Très heureuse que tu l'est échapée belle, encore une fois --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: que m est il arrive ce jour là Ven 18 Jan 2013 - 10:11 | |
| "Ah, Ce Mars en Verseau , je le trouve particulièrement violent ! "
...oui, parce que uranus est en bélier, chez mars.......c'est un mars plusss qu'éléctrique........ et mars, est un "déclencheur" d'action....
Saturne, j'ai jeté un oeil dans ton thème sur mars et uranus....ils sont tous les deux en trigone dans des signes de feu....quiddd ? .... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: que m est il arrive ce jour là Ven 18 Jan 2013 - 12:03 | |
| - Elena a écrit:
Saturne, j'ai jeté un oeil dans ton thème sur mars et uranus....ils sont tous les deux en trigone dans des signes de feu....quiddd ? .... oui effectivement ça sensibilise mors d un mauvais transit aux accidents de ce genre) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que m est il arrive ce jour là
| |
| |
|