Annalou
| Sujet: Re: Grossesse Jeu 21 Mar 2013 - 15:55 | |
| Quelle chouette nouvelle ! Félicitations, heureuse grossesse !!!!! |
|
Cobra
| Sujet: Re: Grossesse Jeu 21 Mar 2013 - 16:03 | |
| Good ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse Jeu 21 Mar 2013 - 16:12 | |
| j'écrivais ceci il y a quelque temps......:
"...un p'tit détail attire mon attention : jupiter en gémeaux termine son cycle (on peut le comparer à un transit de maison XII)..... Actuellement fin de sa rétro en gémeaux, il va transiter ta lune noire, celle qui sème le trouble et un certain désespoir, ....pour s'opposer à ta lune natale, avant de retrouver sa place ....natale en cancer pour un nouveau cycle.....sachant qu'il est maitre de ta I : tous les outils sont entre tes mains lol, et tous les espoirs sont permis..........."
...hé oui...jupiter en cancer va voir agrandir la famille ..... |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Grossesse Jeu 21 Mar 2013 - 16:48 | |
| bravo ahlala je suis très contente pour vous! profite bien de ta bédaine, et ce précieux qui grandis en toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
ahlala
| Sujet: Re: Grossesse Sam 23 Mar 2013 - 11:29 | |
| Merci à tous !!!! |
|
Marinella
| Sujet: Re: Grossesse Sam 23 Mar 2013 - 16:00 | |
| Félicitations ! |
|