peut on voir dans le thème d'un enfant qu'il ne connaîtra pas ou verra peu sa mamie? j'ai pensé à saturne en M12 dans ce thème avec tous ses aspects en carré et opposition.. saturne pour les personnes âgées et M12 pour les histoires secrètes de famille...
Venusie
Sujet: Re: mamie Mer 16 Jan - 20:27
Il y a aussi à IV, maîtrisé par en XII, qui parle aussi d'une ambiance délétère dans une famille. C'est la famille de son père qui le rejette à tout hasard ? Ca se voit avec , maitre de III (entourage) et , maitre de III (entourage) + VII (= relations) + de VIII (= secrets), sur la cupside de XII, carré ( = la mère) .
L'oppositon de à en V , est aussi violent pour cet enfant: il n'est pas aimé de l'entourage, de sa famille côté paternel ? Je note que le double de et de , maîtres de V (= amour) à son -> l'amour familial n'est pas au rendez-vous dans cette famille si j'ai bien compris.
frifri
Sujet: Re: mamie Mer 16 Jan - 23:33
vénusie...
c'est du coté maternel, mais pas trop bien non plus du coté paternel...
mais , ce n'est pas qu'il n'est pas aimé! c'est que plutôt , que les parents ne laissent pas les grands parents aimer cet enfant. Ils refusent les contacts....
mais si cela est inscrit dans son TN c'est le choix de son âme je suppose, que c'est l'expérience de cette vie qu'il a choisi..
frifri
Sujet: Re: mamie Sam 10 Jan - 21:44
on voit la séparation des parents dans ce thème ? Parceque je ne vois pas saturne en conflit avec la lune
frifri
Sujet: Re: mamie Dim 19 Juil - 8:03
Je reviens sur ce thème. ...voilà depuis mai visite de la mamie depuis 4 ans de rupture donc elle a 5 ans ...beaucoup d'amour...la petite à sa venus sur la lune de mamie maternelle, donc explosion de joie et de jeux un vrai bonheur..et comme tu avais dis c difficile du côté paternel...que dis encore le thème pour l'avenir de la relation paternelle ?saturne et soleil étant mal aspecté. .papa a quitté le foyer..la petite en souffre beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mamie
mamie
Page 1 sur 1