scorpion11
| Sujet: ma planete dominante ? Mer 16 Jan 2013 - 14:41 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ma planete dominante ? Mer 16 Jan 2013 - 14:52 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
scorpion11
| Sujet: Re: ma planete dominante ? Mer 16 Jan 2013 - 15:38 | |
| Merci :) les gens hèsite toujours entre pluton et mars mais moi je pense la premiere c'est pluton , et mon signe dominant est scorpion ? et sa donne quoi un scorpion en maison 12? |
|
lilith13
| Sujet: Re: ma planete dominante ? Mer 16 Jan 2013 - 15:49 | |
| Coucou, et sont les deux planètes maîtresses du signe du , et elles sont (comme ton et ) en , donc en domicile, bien au chaud chez elle. Il n'y a pas à hésiter entre et comme dominate (surtout que la de ces deux planètes est très exacte), c'est la conjonction en elle-même qui est ta dominante ! Et oui, du coup, vu tes 4 planètes en (dont les deux maîtres du ), tu as une dominante très prononcée ! |
|
Venusie
| Sujet: Re: ma planete dominante ? Mer 16 Jan 2013 - 15:55 | |
| Comme Céleste, je dis les deux et il n'y a aucune hésitation à faire : 1) 2) Les deux maîtrisent ton et en , et aussi en dernier : 3) car au Desc , donc angulaire. Gouvernée par ton . Pour les maisons, la maison dominante qui sera importante dans ta vie, c'est la XII car gouvernée par et en domicile qui sont placées dans cette maison. En synthétique les planètes dominantes sont + + par ordre de classement, ensuite les signes qui ressortent le plus dans ton caractère, c'est le en 1er , avec une petite touche de + un peu de à cause de la Lune à ton Desc . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma planete dominante ? Mer 16 Jan 2013 - 16:03 | |
| Pluton dominant !Presque 4 Planètes dont le Soleil en scorp ! Jupiter glissera en scorpion dès 30/35ans (car fin de signe) ... Ce qui fera 4 planètes ! Axe NS Gémeaux/Sagit conj. Lune....Mais ce serait bien un Pluton introverti ! 19 ans...T es un tt petit BB encore, profite gars ! |
|
Lianmin
| Sujet: Re: ma planete dominante ? Mer 16 Jan 2013 - 16:08 | |
| - URANO a écrit:
- Pluton dominant !
19 ans...mais t es encore un tt petit BB encore !
Bonjour scorpion11, Une petite lecture sur la dominante : http://www.jupitair.org/cours_d-astrologie_2-3.pdf |
|
Nialé
| Sujet: Re: ma planete dominante ? Mer 16 Jan 2013 - 16:36 | |
| Sans hésité je dis Pluton fort en son signe maitrisant le soleil mars mercure. |
|
scorpion11
| Sujet: Re: ma planete dominante ? Jeu 17 Jan 2013 - 22:10 | |
| Merci tout le monde pour vos rèponses c'est bien ce que je pensais.. mais le fait d'avoir un scorpion maison 12 ne fait pas quelqun de moi de mou comme une perrsonne ma deja dites bien au contraire.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma planete dominante ?
| |
| |
|