Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon11Voir ses messages30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses

30/01.Jupiter redevient direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 Empty
MessageSujet: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 19:49

Rappel du premier message :

Je m'interrogeais sur les effets de Jupiter rétro et direct. Je lis pas mal de choses sur le sujet sur différents sites (dont celui-ci), et il me semble qu'il est svt question d'intériorité.
Ce que j'en comprends (mais j'ai peut-être tout compris de travers), c'est que quand Jupiter rétro, il s'agirait d'une phase d'observation, d'approfondissement, de remise en question intèrieure, mais qu'il faut attendre que la planète redevienne directe pour que des évènements se manifestent plus concrêtement, et que notre remise en question intérieure portent ses fruits extèrieurement.

Le 30 janvier 2013, :jupiter en Gémeaux redeviendra directe. Qu'en penser ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 0:29

sunny Les bons aspects Jupiter- saturne ,c'est bon pour l'europe.Mais,coté négatif aprés opposition avec pluton et carré uranus ,premier carré aprés la conjonction de juin 2010 et janvier 2011. sunny

Cobra

Cobra

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 9:29

Camille13 a écrit:
Marrant, j'ai l'impression qu'il y a déjà un allègement... Ce qui a maturé semble poindre à présent (?). La marche directe est dans 5 jours mais le champ s'ouvre déjà, me semble-t-il. Ressentez-vous cela aussi ?

je sais pas trop, en tout cas j'ai fait un demi-cauchemar : il y avait un ordre totalitaire , fuir pour y échapper .

Lianmin

Lianmin

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 9:35

énorme migraine ce matin, l'énergie arrive ...

lilith13

lilith13

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 12:51

Je ne sais pas si l'énergie arrive, je dors debout ! MOi aussi gros cauchemar où je me faisais séquestrer par des hommes méchants dans un appart, et j'étais la seule à réussir à prendre la fuite, grrr pourtant je ne fais quasiment jamais de cauchemars.

Cobra

Cobra

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 13:23

ah ben je vois que je ne suis pas le seul et qu'il y a bien un truc dans l'air

Lune - opposition180° - Pluton - sextile60° - Saturne

pourtant c'est pas la première fois

tiens encore un triangle mineur : Soleil - Uranus - Jupiter

le monde en Verseau ça rend pas calme ..et on est à 2 jours de la PL , pas étonnant cette tension ....le triangle mineur y est quelque chose aussi .

Venusie

Venusie

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 13:26

C'est moi ou je suis la seule à bien supporter le Jupiter rétro car j'en ai un en natal ? Pas de cauchemars à signaler.

Là, il fait sextile60° à ma Lune et trigone120° mon Mercure , qui sont soutenus par mon Saturne natal . Ce qui fait un rectangle.

lilith13

lilith13

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 13:28

Ah non çe rend même très nerveux ce monde en verseau. Déjà si Mars pouvait aller se reposer un peu dans les eaux du poisson, ça me reposerait ! Le 2 février !

Invité

Invité

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 13:44

Jupiter sunny Je pense aussi avec la venue de Jupiter en Cancer(famille,nation) avec aspects négatifs Jupiter opposition180° Pluton et carré90° à Uranus présage d'une poussée des régimes autoritaires,et des extrèmes de gauche ,comme de droite. sunny sunny Concernant les verseau,j'ai vu sur les infos la semaine dernière,que Monsieur Santini,fumeur de cigare,a révéler qu'il n'embauchera jamais des verseau dans sa Mairie ,car ils manquent de détermination. triste sunny

Dernière édition par Algorab le Ven 25 Jan 2013 - 13:56, édité 1 fois

Cobra

Cobra

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 13:55

j'avais pas fait gaffe le 2 donc , comme tu le dis , Mars entre en Poissons ....et le m^me jour c'est au tour de Vénus d'entrait en Verseau ...elle à la base c'est une planète passive ...quoiqu’elle va faire un trigone à Jupiter et qu'elle est gouverné par Uranus en Bélier ça peut provoquer des mouvements sociaux ....voir aussi des dépenses : envie de nouveautés ! une bonne dizaine de jours dû moins .

et le 5 c'est au tour de Mercure d'entrait en Mercure ...> 14 avril !

Cobra

Cobra

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 13:58

Jupiter quinconce150° Pluton plutôt , mais il doit y faire ..et même si le premier recule ça va durer jusqu'à la mi-avril .

Invité

Invité

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 14:01

"qu'il n'embauchera jamais des verseau dans sa Mairie ,car ils manquent de détermination"

cramper tropdrole

....vouais....vouais.....il vaut mieux courir à toutes jambes pour fuir ce genre de....détermination et chercher un boulot non routinier qui demande plutôt de l'innovation et de l'originalité.......c'est sûrement plus intéressant que de sentir le cigare toute la journée.... rijaune

lilith13

lilith13

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 14:03

Oui pas mal de changements entre le 30 janvier et le 5 février : Jupi direct le 30, Mars en Poissons le 2 février, Vénus en Verseau le 2 aussi, et Mercure en Poissons le 5 février.

Donc on aura deux planètes persos en Verseau : Soleil Vénus
et deux en Poissons : Mars Mercure

et au niveau individuel ça peut donner quoi comme énergie cette petite salade ?

Invité

Invité

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 14:10

" ça peut donner quoi comme énergie cette petite salade ? "

tout dépend des goûts et de la salade proposée..... lol
Pour moi, c'est de la bonne salade qui vient renouveler la vieille (la salade, bien évidemment)...... Very Happy

lilith13

lilith13

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 14:18

lol Pour moi ça serait une pincée de légèreté, assaisonnée d'idéalisme avec un renouveau tout en douceur ! Marre de cette brutalité.

Ouh la la, et puis ce mercure en Poissons il va bien squatter, jusqu'à la mi-avril, avec une bonne rétro au milieu !

Invité

Invité

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 14:27

"ce mercure en Poissons il va bien squatter, jusqu'à la mi-avril, avec une bonne rétro au milieu ! "

...j'imagine un bon mercure compassionnel. surtout qu'il redeviendra direct à 2° de ...Neptune mais un mercure tout de même très neptunien puisque sa rétro se fait chez neptune et jupiter (faut pas l'oublier ce p'tit là).........
...faudra pas raconter d'salades à cette époque ! (faudra les planter.... lol ) sinon, cela peut être indigeste et faire mal : chiron sera conjoint à neptune, donc.....attention mercure....

Dernière édition par Elena le Ven 25 Jan 2013 - 14:36, édité 1 fois

Annalou

Annalou

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 14:31

Oh la la je vous rejoins sur les énergies du moment, pas de cauchemars mais des crises d'angoisse, brrrr, climat toxique… alien

Invité

Invité

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 14:43

Pas encore d'allègement pour moi , patience lol smack

lilith13

lilith13

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 14:52

Oui Annalou, je crois qu'entre les passages chez le grincheux de Saturne et le survolté d' Uranus , un peu de calme ne ferait de mal à personne !

Cette année, les trois rétrogradations de mercure se feront dans des signes d'eau !
En Poissons du 24/02 au 18/03
En Cancer du 27/06 au 21/07
En Scorpion du 22/10 au 11/11

Il va se noyer ce pauvre Mercure !!

Poqueline

Poqueline

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 15:13

Mars en Poissons ... suis pas du tout sure que ce soit tranquille... Je crains l'arnaque, le croc-en-jambe...

Venusie

Venusie

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 15:14

Annalou a écrit:
Oh la la je vous rejoins sur les énergies du moment, pas de cauchemars mais des crises d'angoisse, brrrr, climat toxique… alien

Je te rejoins dessus Annalou, c'est usant d'être angoissée par moments. boring

Sinon le Mercure Poissons va faire un carré à mon Neptune natal, ce qui réactive mon carré natal -> je devrais faire gaffe aux confusions, aux oublis. Le 18 février, ça ira mieux.

lilith13

lilith13

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 15:23

Mars Poissons faites attention aux beaux parleurs ! Surtout avec mercure dans le coin, on pourrait effectivement se faire berner !

Pour moi, quand Mars rentre en Poissons il sera en sextile60° à mon Soleil , puis à Vénus Asc Mercure , seule petite ombre, le carré90° à Neptune quand il quittera le Poissons !

Annalou

Annalou

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 15:32

Ouahou, super Lilith !
Oui Vénusie, c'est un peu usant ce Juju conj Lune Noire, au début ça allait mais là je suis rincée ! Et après des jours d'angoisse me voilà super fatiguée Sleep
Plein de boulot à venir en février, j'espère que Mars Poissons ne va pas me faire d'entourloupe !

Invité

Invité

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 15:34

ce que je cite un peu plus haut :

Elena a écrit:
[b]"
...faudra pas raconter d'salades à cette époque ! (faudra les planter.... lol ) sinon, cela peut être indigeste et faire mal : chiron sera conjoint à neptune, donc.....attention mercure....

"Mars Poissons faites attention aux beaux parleurs ! Surtout avec mercure dans le coin, on pourrait effectivement se faire berner !"

....d'un côté comme de l'autre.....personne n'est parfait..... lol

J'ai l'impression de m'être imiscée..........dans ce post.....encore un coup d'jupiter..... lol

angelique

angelique

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 15:49

Mars en Poissons ça va changer de ce Mars Verseau indomptable débile
ça va ns donner de nouveaux rêves, de nouvelles envies, qqs secrets, autant se laisser guider par notre intuition, de ce qu'on veut vraiment au plus profond de nous
ça peut ns toucher fort Mars Poissons
ne pas se laiiser influencer mais oser vers ce qu'on ressent le +
Mars chez Neptune ça peut donner de la richesse interieure
Vénus Verseau on fait se qu'on veut cramper , nouvelles experiences trigone120° Jupiter on sort un peu de ce mois dur dur! on va moins se prendre la tête et prendre comme ça vient!
rencontres étonnantes Very Happy projets déroutants applaudi
peut etre le resultat de tout ce qui était bloque avec la R Jupiter
des choses légales enfin resolues?

Poqueline

Poqueline

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2013 - 16:03

Mouais mouais, Mars et Neptune on les retrouve conjonction0° dans le thème de Bachar el Assad et opposé dans le thème du Mali... débile

Contenu sponsorisé

30/01.Jupiter redevient direct - Page 7 I_icon_minipost_participate

30/01.Jupiter redevient direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant