|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 0:29 | |
| Les bons aspects Jupiter- saturne ,c'est bon pour l'europe.Mais,coté négatif aprés opposition avec pluton et carré uranus ,premier carré aprés la conjonction de juin 2010 et janvier 2011. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 9:29 | |
| - Camille13 a écrit:
- Marrant, j'ai l'impression qu'il y a déjà un allègement... Ce qui a maturé semble poindre à présent (?). La marche directe est dans 5 jours mais le champ s'ouvre déjà, me semble-t-il. Ressentez-vous cela aussi ?
je sais pas trop, en tout cas j'ai fait un demi-cauchemar : il y avait un ordre totalitaire , fuir pour y échapper . |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 9:35 | |
| énorme migraine ce matin, l'énergie arrive ... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 12:51 | |
| Je ne sais pas si l'énergie arrive, je dors debout ! MOi aussi gros cauchemar où je me faisais séquestrer par des hommes méchants dans un appart, et j'étais la seule à réussir à prendre la fuite, grrr pourtant je ne fais quasiment jamais de cauchemars. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 13:23 | |
| ah ben je vois que je ne suis pas le seul et qu'il y a bien un truc dans l'air - - - - pourtant c'est pas la première fois tiens encore un triangle mineur : - - le monde en Verseau ça rend pas calme ..et on est à 2 jours de la PL , pas étonnant cette tension ....le triangle mineur y est quelque chose aussi . |
| | | Venusie
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 13:26 | |
| C'est moi ou je suis la seule à bien supporter le rétro car j'en ai un en natal ? Pas de cauchemars à signaler. Là, il fait à ma et mon , qui sont soutenus par mon Saturne natal . Ce qui fait un rectangle. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 13:28 | |
| Ah non çe rend même très nerveux ce monde en verseau. Déjà si Mars pouvait aller se reposer un peu dans les eaux du poisson, ça me reposerait ! Le 2 février ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 13:44 | |
|
Dernière édition par Algorab le Ven 25 Jan 2013 - 13:56, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 13:55 | |
| j'avais pas fait gaffe le 2 donc , comme tu le dis , entre en ....et le m^me jour c'est au tour de d'entrait en ...elle à la base c'est une planète passive ...quoiqu’elle va faire un trigone à Jupiter et qu'elle est gouverné par Uranus en Bélier ça peut provoquer des mouvements sociaux ....voir aussi des dépenses : envie de nouveautés ! une bonne dizaine de jours dû moins . et le 5 c'est au tour de d'entrait en ...> 14 avril ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 13:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 14:01 | |
| "qu'il n'embauchera jamais des verseau dans sa Mairie ,car ils manquent de détermination" ....vouais....vouais.....il vaut mieux courir à toutes jambes pour fuir ce genre de.... détermination et chercher un boulot non routinier qui demande plutôt de l'innovation et de l'originalité.......c'est sûrement plus intéressant que de sentir le cigare toute la journée.... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 14:03 | |
| Oui pas mal de changements entre le 30 janvier et le 5 février : Jupi direct le 30, en le 2 février, en le 2 aussi, et en le 5 février. Donc on aura deux planètes persos en : et deux en : et au niveau individuel ça peut donner quoi comme énergie cette petite salade ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 14:10 | |
| " ça peut donner quoi comme énergie cette petite salade ? "tout dépend des goûts et de la salade proposée..... Pour moi, c'est de la bonne salade qui vient renouveler la vieille (la salade, bien évidemment)...... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 14:18 | |
| Pour moi ça serait une pincée de légèreté, assaisonnée d'idéalisme avec un renouveau tout en douceur ! Marre de cette brutalité. Ouh la la, et puis ce mercure en il va bien squatter, jusqu'à la mi-avril, avec une bonne rétro au milieu ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 14:27 | |
| "ce mercure en Poissons il va bien squatter, jusqu'à la mi-avril, avec une bonne rétro au milieu ! "...j'imagine un bon mercure compassionnel. surtout qu'il redeviendra direct à 2° de ...Neptune mais un mercure tout de même très neptunien puisque sa rétro se fait chez neptune et jupiter (faut pas l'oublier ce p'tit là)......... ...faudra pas raconter d'salades à cette époque ! (faudra les planter.... ) sinon, cela peut être indigeste et faire mal : chiron sera conjoint à neptune, donc.....attention mercure....
Dernière édition par Elena le Ven 25 Jan 2013 - 14:36, édité 1 fois |
| | | Annalou
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 14:31 | |
| Oh la la je vous rejoins sur les énergies du moment, pas de cauchemars mais des crises d'angoisse, brrrr, climat toxique… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 14:43 | |
| Pas encore d'allègement pour moi , patience |
| | | lilith13
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 14:52 | |
| Oui Annalou, je crois qu'entre les passages chez le grincheux de et le survolté d' , un peu de calme ne ferait de mal à personne ! Cette année, les trois rétrogradations de mercure se feront dans des signes d'eau ! En du 24/02 au 18/03 En du 27/06 au 21/07 En du 22/10 au 11/11 Il va se noyer ce pauvre !! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 15:13 | |
| en ... suis pas du tout sure que ce soit tranquille... Je crains l'arnaque, le croc-en-jambe... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 15:14 | |
| - Annalou a écrit:
- Oh la la je vous rejoins sur les énergies du moment, pas de cauchemars mais des crises d'angoisse, brrrr, climat toxique…
Je te rejoins dessus Annalou, c'est usant d'être angoissée par moments. Sinon le va faire un carré à mon natal, ce qui réactive mon carré natal -> je devrais faire gaffe aux confusions, aux oublis. Le 18 février, ça ira mieux. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 15:23 | |
| faites attention aux beaux parleurs ! Surtout avec mercure dans le coin, on pourrait effectivement se faire berner ! Pour moi, quand rentre en il sera en à mon , puis à , seule petite ombre, le à quand il quittera le ! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 15:32 | |
| Ouahou, super Lilith ! Oui Vénusie, c'est un peu usant ce Juju conj Lune Noire, au début ça allait mais là je suis rincée ! Et après des jours d'angoisse me voilà super fatiguée Plein de boulot à venir en février, j'espère que ne va pas me faire d'entourloupe ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 15:34 | |
| ce que je cite un peu plus haut : - Elena a écrit:
- [b]"
...faudra pas raconter d'salades à cette époque ! (faudra les planter.... ) sinon, cela peut être indigeste et faire mal : chiron sera conjoint à neptune, donc.....attention mercure.... "Mars Poissons faites attention aux beaux parleurs ! Surtout avec mercure dans le coin, on pourrait effectivement se faire berner !"
....d'un côté comme de l'autre.....personne n'est parfait..... J'ai l'impression de m'être imiscée..........dans ce post.....encore un coup d'jupiter..... |
| | | angelique
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 15:49 | |
| en ça va changer de ce indomptable ça va ns donner de nouveaux rêves, de nouvelles envies, qqs secrets, autant se laisser guider par notre intuition, de ce qu'on veut vraiment au plus profond de nous ça peut ns toucher fort ne pas se laiiser influencer mais oser vers ce qu'on ressent le + chez ça peut donner de la richesse interieure on fait se qu'on veut , nouvelles experiences on sort un peu de ce mois dur dur! on va moins se prendre la tête et prendre comme ça vient! rencontres étonnantes projets déroutants peut etre le resultat de tout ce qui était bloque avec la R des choses légales enfin resolues? |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 16:03 | |
| Mouais mouais, et on les retrouve dans le thème de Bachar el Assad et opposé dans le thème du Mali... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
| |
| |
| | | | 30/01.Jupiter redevient direct | |
|
Page 7 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |