Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 17:56 | |
| |
|
| |
albane
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 17:58 | |
| Chris. Pour ma part, je pense que ca sera le temps qui m'apportera la réponse. A savoir, je laisse les evenements se dérouler, et j'adapterai. Mais je n'aime pas des situations confuses, peu claires |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 17:59 | |
| A mon avis les filles vu ce qui s'est dit plus haut vous allez le passer à la moulinette le gars. Si il laisse poindre la moindre envie d'entourloupe il est mort ! Ceci dit, sil il passe le crash test et qu'il est toujours là c'est pas mal... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 18:04 | |
| Cristinnellas dit "J'espère que sa rétro dans ta VII ne t'apporteras pas les mêmes désillusions. Bien sûr c'est mieux d'avoir plus de lucidité mais pour autant, ce n'est pas agréable ces déceptions coup sur coup [/quote]" Oh en terme de désillusion en ce moment je suis déjà servie, mais c'est vrai qu'on peut toujours tomber plus bas Ma maison 7 est immense, je viens de calculer que allait y passer carrément 24 mois dans ce secteur, où il fera deux rétrogradations. ça promet !!!! |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 18:09 | |
| Et toi Annalou, ce rétro sur ta en opposition de ton natale ?? ça donne quelque chose ? |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 18:10 | |
| Je pense au contraire que c'est bénéfique pour toi Lilith, va sûrement t'aider à te repositionner dans tes relations et va t'apporter du nouveau et de la chance aussi. Jupiter est un amplificateur, du mauvais comme du bon. Et puis c'est la première R la plus difficile, une fois que tu as compris, les deux autres ce sera doigts dans le nez, ah ah ! Même pas mal ! |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 18:13 | |
| YES, je suis encore plus anarchiste qu'avant ! Et aussi je suis en plein divorce (même si séparée depuis 4 ans), très symbolique comme procédure qui m'a permis de voir mon futur es mari tel qu'il est réellement... Et j'ai aussi mis un terme à une relation affective qui me pesait depuis quelques mois, avec un homme beaucoup trop préoccupé PAR SON IMAGE SOCIALE (Jupiter R… tout se recoupe, c'est dingue quand même). |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 18:17 | |
| Tout ça pour dire qu'à part un punk à chien en ce moment je ne risque pas de faire des rencontres puissantes... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 18:21 | |
| Hein hein, intéressant Annalou ! Image sociale, voir l'autre tel qu'il est, en effet Jupi rétro fait voir les choses telles qu'elles sont au cas où au aurait pas tout compris avant ! Pour le côté anarchiste, j'y vois plus des effets uraniens que jupitérien ? je me trompe peut-être ! |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 18:31 | |
| Mmmm, pour moi Jupiter est vraiment lié à la place dans la société. Un Jupiter R va avoir tendance à aller à contre-courant. Quant à Uranus pour moi il n'est même pas dans cette dimension, il a ses propres lois. En fin c'est mon avis il vaut ce qu'il vaut. |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 18:40 | |
| Oui c'est tout à fait juste. Donc anar dans ta façon de te présenter et d'être socialement. en plus , avec une belle dose d'idéalisme. J'ai associé les deux, pour moi c'était assez logique, mais c'est sûrement que dans mon thème est en d' en 10. Comportement rebelle, et révolutionnaire dans l'âme. |
|
| |
albane
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 18:45 | |
| |
|
| |
albane
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 18:52 | |
| On s'absente quelques heures et pfffouh que de lectures Elena oui oui .. ca m'arrive aussi d'avoir mes coups de gueule , mes coups de blues et aujourd'hui Jupiter m'a enervé grave ca va deja mieux la .. un gros bol d'air frais et zou Merci Aldebaran .. je pense aussi a une opportunité croisons les doigts .. tous ! memes ceux des doigts de pieds |
|
| |
albane
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 18:53 | |
| |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 18:54 | |
| Albane : Avec un qui trône au MC conjoint à et au de en 7, je n'en doute pas une seconde !!! Tu dois bien remettre en question les rapports sociaux et ne vivre que selon tes propres règles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 18:59 | |
| merki Albane |
|
| |
albane
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 19:05 | |
| enfin je te rassure je suis parfaitement insérée ! mes lois perso, non ! qu'on ne vienne pas sur mes platebandes, oui !
G Pb avec ordi |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 19:06 | |
| Lilith : avec cette conjonction en X, l'affirmation de soi est originale, on aime tout ce qui est d'avant-garde, aussi un guide pour les autres. Et beaucoup de changements dans le destin. Albane : dis donc, chez toi c'est explosif ! Je ne suis pas la seule personne à tendance anarchiste ici… |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 19:44 | |
| |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 19:47 | |
| Ah ça et pour faire de la résistance, ils en font. Je me suis tapée 5 heures de défilé sous mes fenêtres à Paris aujourd'hui, c'était quelque chose. Pas cool |
|
| |
Val11
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 19:54 | |
| Je trouve impressionnant le nombre de personnes qui réagissent avec vigueur, dans leur témoignage à cette rétrogradation de Jupiter. Pour une position en exil, elle semble avoir beaucoup d’importance ? J’ai relevé les mots et expressions clés qui m’ont semblés représentatifs de ce que vous avez voulu exprimer. La liste n’est sans doute pas exhaustive et ma démarche a juste une prétention d’apprentissage personnel. Ça m’aide à fixer des connaissances. J’ai pensé que ça pouvait peut-être intéresser un autre débutant… rétrogradeIntériorité – Observation – Approfondissement – Réflexion – Analyse – Doute – Repositionner - Image sociale à contre-courant - Voir les choses telles qu’elles sont - Plus de lucidité Mensonge – Manipulation – Bêtise – Amplificateur – Déception - Voir les choses en trop grand - Trahir ses promesses Fausser les cartes – Méconnaissances - Désillusion Et je me suis permise de reprendre une expression d’Annalou que je trouve assez juste et de la modifier un petit peu : Prise de conscience des conséquences d’attitudes légères
Dernière édition par Val11 le Dim 13 Jan - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 19:57 | |
| Merci Val, ça sonne plus juste ! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 19:57 | |
| Lilith... de l'avantage que j'ai d'être sur cour... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 19:59 | |
| Je t'envie Poqueline J'ai dû aller me réfugier chez ma mère, mes nerfs étaient entrain de lâcher ! C'est ça VAl, un bon résumé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
| |
| |
|
| |
| 30/01.Jupiter redevient direct | |
|