|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 20:03 | |
| merci Val tres bon resumé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 20:53 | |
| Merci Val d'avoir pensée aux débutants |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 21:40 | |
| R, c'est remettre son travail sur l'atelier, le remodeler, l'appréhender d'une manière différente, plus large aussi. Il ne faut pas être en colère après lui, au contraire, les choses seront plus solides après et nous, nous serons plus humble face à une situation que l'on pensait maîtriser. R, c'est se remettre en question et cela, même si parfois c'est un peu douloureux, c'est un cadeau... |
| | | Annalou
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Dim 13 Jan - 22:05 | |
| Camille c'est très vrai ce que tu dis moi aussi je l'aime bien ce Jupiter R |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Lun 14 Jan - 11:10 | |
| coucou .....
Jupiter rétrograde Intériorité – Observation – Approfondissement – Réflexion – Analyse – Doute – Repositionner - Image sociale à contre-courant - Voir les choses telles qu’elles sont - Plus de lucidité
Jupiter carré90° Neptune Mensonge – Manipulation – Bêtise – Amplificateur – Déception - Voir les choses en trop grand - Trahir ses promesses
Lunenoire conjonction0° Jupiter Fausser les cartes – Méconnaissances - Désillusion
Et je me suis permise de reprendre une expression d’Annalou que je trouve assez juste et de la modifier un petit peu : Prise de conscience des conséquences d’attitudes légères
Bravo Val pour ce travail de synthèse .....Rien de mieux pour comprendre une rétro.....surtout celle de Jupiter qui dure 4 mois..... En effet, c'est une rétro qui marque.....mais il faut dire que c'est en gémeaux, en exil.... Il sera intéressant de regarder maintenant, dès sa reprise directe, son transit sur le chemin déjà fait......et retrouver sa place pour continuer sa route ......vers le côté émotif du signe du cancer.....
"je l'aime bien ce Jupiter R fleur" écrit Annalou
Alors, je dis bravo également car je pense que tu as compris sa signification du natal, que tu as réussi à l'apprivoiser, à lui donner l'importance qu'il doit avoir (d'autant plus qu'il est rétro en natal chez toi).....car Jupiter, c'est cela : le trop, le pas assez.....celui qui peut donner des excès dans un sens ou un autre selon ses aspects..... Dans tout le nombre de participants à ce post, combien ont jupiter en régent karmique ? qu'il soit du nord ou du sud......car, je pense que cela a aussi une grande importance......étant dans le signe des gémeaux, chez mercure, lui aussi régent karmique du nord ou du sud, selon notre naissance........
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Lun 14 Jan - 12:01 | |
| Bingo .. RK NN |
| | | Annalou
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Lun 14 Jan - 21:38 | |
| Oui Elena, ce Juju Rétro je pense avoir bien saisi ses mécanismes car comme tu le dis je l'ai au natal… Il me rappelle quelque chose, un terrain connu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 15 Jan - 14:56 | |
| Bonjour Comme j 'ai jupiter Rétro en natal en maison VI conjoint lune et régent karmique du NS en maison V , ce jupiter céleste transit ma maison 11 et le NN: cercle de la maison 11certe élargi il y a un coup de fraicheur c'est vrai mais concernant les amours "maison V" je commence à ne plus faire confiance à mon intuition et à ma lune capricorne d'habitude lucide comme si je me laisse aller aux illusions et faux espoirs, avec ce jupiter je me demande bien si je suis aussi solide que je le pensais? pas tant que ça pourtant je continue avec entêtement à croire à un amour impossible perdue dans l'océan de mes émotions |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 15 Jan - 16:19 | |
| coucou Liliana, ...à te lire, je penserais plutôt que c'est neptune qui te "titille"....bien qu'il ne soit pas loin de jupiter, les deux maitres des poissons : Avoir la FOI....et tu as la lune noire en poissons, difficile d'y voir clair dans les eaux poissonneuses......Jupiter est-il redevenu direct depuis ta naissance ? Jupiter est celui qui veut prendre sa place.....sa rétro de naissance te demande pte d'apprendre à l'occuper, cette place, dans ton quotidien, ton boulot......à prendre tes responsabilités et actuellement sa rétro en gémeaux, qui n'est pas l'endroit le plus confortable pour lui, beaucoup trop volatile ce signe des gémeaux, donc, peut nous (je dis nous parce que nous sommes tous concernés) rendre mal à l'aise puisque, lui, que recherche-t-il ? être à l'aise.... , d'autant plus chez toi qu'il transite actuellement ton noeud/nord/chiron : réveil de "douleurs ", de "souffrances".....c'est un peu ce que je comprends de ton message ci-dessus..... Jupiter sera bcp mieux en cancer....il sera à l'aise.....et pte pourra guérir les bleus à l'âme parce que je le crois un peu guérisseur ce jupiter....... |
| | | sandrine78
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 15 Jan - 16:30 | |
| Hello ! Pour ma part, je ressens la retro de jupiter dans ma X comme une remise en question coté pro. il y a eu un gros clash niveau boulot mi novembre, un truc de dingue ! Bref, je cherche du travail, demain mercure (ma planete maitresse) sera conjoint au soleil, en trigone à mon MC !! J'espere coup de fil pour un entretien. Je cherche à quitter l'ile de france pour retourner chez moi en bourgogne. Coté coeur il a fallu lacher plein de chose,avec 4 ans de célibat ça y est j'ai compris. Moi aussi hâte de voir la différence avec un jupiter direct, qui correspond à la date d'un éventuel entretien. Qu 'en pensez-vous ? Bises et bonne année à tousssss |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 15 Jan - 16:34 | |
| Merci Elena pour ton message tu as écris:réveil de "douleurs ", de "souffrances".....c'est un peu ce que je comprends de ton message ci-dessus..... Jupiter sera bcp mieux en cancer....il sera à l'aise.....et pte pourra guérir les bleus à l'âme parce que je le crois un peu guérisseur ce jupiter....... ça me parle tout à fait et j'attends son passage en cancer d'autant plus que je suis une cancer ascendant cancer et jez me disais pourquoi quand j'entends mon amour me parler je pleure à chaudes larmes dire que les veilles douleurs qui refont surface |
| | | angelique
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 15 Jan - 16:39 | |
| Lliliana Elena a raison sur ce il y a comme du l'illusion, de l'éphemère, il faut vivre le moment présent mais ne pas faire de plans sur la comette! protection mais exces aussi chez ça donne de la confusion, de l'instabilité, ça perturbe, on y voit pas forcement clair il y a un manque de maturité, de constructif signe d'air, on peut s'emballer tres vite...changement de comportements incessants |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 15 Jan - 16:45 | |
| Exact Exact Angelique je comprends mieux ce jupiter en gémeaux très mal à l'aise ...et puis il me fatigue ce |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 15 Jan - 16:49 | |
| Bien sûr qu'il est fatiguant ce jupiter avec une fesse sur la moitié de la chaise !!!!!!!!! il n'arrive pas à y mettre les deux...(fesses )........Lui qui aime la Connaissance, il n'arrive pas à l'enseigner en gémeaux.....tout s'éparpille..... Ce sont des images que je vous livre....de ce jupiter/gémeaux....avec en plus sa rétro..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 15 Jan - 16:54 | |
| surtout qu'il a de très grosses et larges fesses ce jupiter |
| | | astrologyves
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mer 16 Jan - 13:35 | |
| |
| | | Nialé
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mer 16 Jan - 14:04 | |
| Moi aussi jupiter est conjoint à mon MC je travaille mais je pense bcp vers quel métier je puisse me réorienter et être trés bien rémunéré aprés mon accouchement en juillet. (Il est en ce moment carré à ma vénuS XII natale eet trigone jupiter saturne natale). Je me demande quelle autre surprise j'aurai lorsqu'il repassera sur ma lune X. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mer 16 Jan - 14:13 | |
| ho oui en effet Nialé, ce transit de m'a l'air bien prometteur avec ce beau à en II --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Lun 21 Jan - 20:37 | |
| - Annalou a écrit:
- Lilith : avec cette conjonction en X, l'affirmation de soi est originale, on aime tout ce qui est d'avant-garde, aussi un guide pour les autres. Et beaucoup de changements dans le destin.
Albane : dis donc, chez toi c'est explosif ! Je ne suis pas la seule personne à tendance anarchiste ici… Cocuou tout le monde, La fois dernière j'ai du coupé rapidement suite à des problemes d'ordi. SORRY ! Absente qq jours et que de mails et de posts à lire Jusqu'à present je respecte les regles et les lois de la Société ! Mais c'est vrai qu'aujourd'hui il ne faut plus venir me faire "c ----" ... J'aime prendre des décisions, des responsabilités, et quand je dois etre le larbin ou aux ordres de qq'un ... je le vis très mal Pas anachiste mais je remets très vite en cause les incohérences etc .... bref j'appuie là où il ne faut pas |
| | | albane
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Lun 21 Jan - 20:49 | |
| - Elena a écrit:
- Bien sûr qu'il est fatiguant ce jupiter avec une fesse sur la moitié de la chaise !!!!!!!!! il n'arrive pas à y mettre les deux...(fesses )........Lui qui aime la Connaissance, il n'arrive pas à l'enseigner en gémeaux.....tout s'éparpille.....
Ce sont des images que je vous livre....de ce jupiter/gémeaux....avec en plus sa rétro..... etant avec en N RKNS en ==> pour ma part, je le qualifierai de paresseux. Oui en effet, plus je vieillis plus je suis paresseuse il me fatigue ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Lun 21 Jan - 20:54 | |
| R formait un avec natal... dur dur en effet, j'ai hâte de le voir filer en direct mais il m'a permis de prendre conscience de pas mal de choses (finances puisque maître de ma II, mes dons idem, mon foyer également puisque en IV au natal). pas mal de soucis apportés par ce pourrait-on dire mais je ne le pense pas. Il a simplement mis au grand jour des points que je survolais... Désormais, je vais m'employer à consolider ces différents points trop fragiles. Sa marche en avant m'ouvrira d'autres horizons,tant mieux... |
| | | calvi
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Lun 21 Jan - 22:10 | |
| bonjour elena,
"il sera à l'aise.....et pte pourra guérir les bleus à l'âme parce que je le crois un peu guérisseur ce jupiter......."
je n'ai jamais eu de coup de chance avec les bons transits de jupiter sur l'ascendant; sur le MC, et en ce moment trigone mc, alors que je suis ascendant sagitaire . mais je l'ai ressenti plus comme tu le dis si bien, comme une sorte de guérison intérieur. je ne sais pas si c'est possible mais professionnellement je galère toujours malgrés de solide formation , mais ce jupiter a toujour agit en positif pour guérir des choses, je n'y avais jamais pensé, mais si c'est dans ce sens alors oui, il marche bien. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan - 14:58 | |
| Je ne sais si c'est Jupiter R mais c'est parti pour un second reformatage de mon ordi ; je vais essayer de le faire tout seul ...je ne sais pas encore quand . |
| | | Blou
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan - 17:01 | |
| upiter rétrograde Intériorité – Observation – Approfondissement – Réflexion – ) Analyse – Doute – Repositionner - Image sociale à contre-courant - Voir les choses telles qu’elles sont - Plus de lucidité
allez c'est presque fini cette rétro !!!! ( on a assez voir plus haut) et Cobra reformatera le 30 calvi si si le jupi au mc j'ai dégoté un job de 6 mois et mis plein de projets en route qui n'ont tjrs pas démarrés j'espère que jupiter direct va enfin me donner quelques réponses positives |
| | | lilith13
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan - 17:06 | |
| Marre de cette rétro aussi Encora, tout bloque. Projets pros au point mort, quelques réponses mais pas du tout ce que j'attendais. Je patauge ! En plus au de je m'attendais à mieux de lui ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
| |
| |
| | | | 30/01.Jupiter redevient direct | |
|
Page 4 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |