Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan 2013 - 17:14 | |
| t'as ta lune noire sur mon sun !!! tu me vois bien ca va le faire - faut passer par la case réflexion enfin là c'était quand même long ......... long et long |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan 2013 - 17:16 | |
| Ah oui, c'est vrai ! Oui long, trop long, allez rétro finie dans 8 jours ! |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan 2013 - 17:19 | |
| toujours aussi prise de tête ce R, on se bouge les fesses, mais les résultats n'ont pas l'air de vouloir pointer leur nez et pourtant R T en 2 et en 7 vivement le 30... qu'on voit si cela va être payant |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan 2013 - 17:21 | |
| eh c'est pas marrant un reformatage non mais ! plus ça avance et plus c'est compliqué ! ...et tout ça pourquoi !? pour rien ! ah si pour être encore un mouton Au moment où j'ai le cerveau qui commence à respirer , ces putains de conneries , bordel ! je viens de voir un truc , lors de mon premier ordi Jupiter était rétro mais en Scorpion : même bordel ! et comme pas hasard Norton d'installé dessus . Ah ouais y avait Mercure en Gémeaux ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan 2013 - 17:24 | |
| et puis l'autre Pink floyd de Mercure il commence sa boucle le 8 février ....là aussi je me demande ce que ça va donner ...je me demande ouais qu'il est Saturne trigone à ma Lune : sta-bi-li-sa-tion é-mo-tio-nnel-le moi aussi j'attends des réponses depuis le début du mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan 2013 - 17:34 | |
| A la lecture...je constate..... qu'il existe une certaine impatience.....en rapport avec ce bon vieux Jupiter...... ....mais est-ce à cause de lui ? parce qu'il est en gémeaux, début du signe, et qu'il a presque fini sa rétro ? .......ou bien...ou hé bien.....que le mercure en verseau, rend le signe du gémeaux et tout ce qui l'exprime.....un brin impatient ? voire nerveux ? Angélique......attendre que jupiter redevienne direct pour qu'il soit libéré de sa rétro lorsqu'il va "re-passer" sur ton ton soleil....quelque chose à comprendre dans ta manière de gérer ? pour que cela soit "payant".....notamment dans une maison II ? Mercure verseau est dans ta XI actuellement, face à la lune noire..... Comment gères-tu tes....projets ? .....(ça s'bouscule ? )..... N'hésites pas à me dire si je suis ou pas sur la bonne voie.... PS : regardez le langage de Cobra ci-dessus ......si c'est pas du mercure en verseau cela......avec le jupiter toujours en rétro en gémeaux...... Parce que : JUPITER c'est le LANGAGE.....et mercure son EXPRESSION......
Dernière édition par Elena le Mar 22 Jan 2013 - 17:38, édité 2 fois |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan 2013 - 17:35 | |
| moi aussi j'attends des réponses depuis le début du moison a l'air pas mal ds ce cas là janvier, les gens ne sont pas particulirement cool, je trouve qu'ils parlent mal et je ne sais pas s'ils se rendent compte mais pas trés poli tout ça encore l'impression que certains sont rester ds le vieux modèle, on prend et on se tire... mais surtout pas de respect |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan 2013 - 17:42 | |
| Angélique......attendre que jupiter redevienne direct pour qu'il soit libéré de sa rétro lorsqu'il va "re-passer" sur ton ton soleil....quelque chose à comprendre dans ta manière de gérer ? pour que cela soit "payant".....notamment dans une maison II ?Elena j'ai surtout pas envie de gérer en ce moment juste envie de me faire plaisir vrai que je boullonne d'impatience, envie de m'éclater et qui m'aime me suive parlons sérieux mes projets, j'ai postulé pour un new job mais ils me donnent peu d'horaires donc financierement , je continue sur ma lancée mais je projéte des idées ds ma tête, ds le concret, rien de bien neuf, juste compris qu'il va falloir que ça bouge par contre je suis tres contente du peu de travail que je fournis, il est trés constructif apres pour les pbls familliaux qui vont couter de l'argent, je n'ose pas y penser pour l'instant envie de jeunesse et d'insouciance |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan 2013 - 17:43 | |
| PS : regardez le langage de Cobra ci-dessus ......si c'est pas du mercure en verseau cela......avec le jupiter toujours en rétro en gémeaux...... Parce que : JUPITER c'est le LANGAGE.....et mercure son EXPRESSION...... cela m'a fait rigoler aussi |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan 2013 - 17:46 | |
| je trouve qu'ils parlent malmoi je dis plein de gros quand je suis en rogne , rien à péter ! ......niark ! niark ! niark ! et le vieux , je crois bien que j'ai encore un pied dedans et ben vous verrez les prochains triangles mineurs sous un autre angle , moi c'est bon j'ai compris entre celui là et le grand trigone de terre ....je sens que je vais les aimé les carrés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan 2013 - 17:46 | |
| " j'ai surtout pas envie de gérer en ce moment lol juste envie de me faire plaisir" ..........sacré Jupiter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan 2013 - 17:49 | |
| "moi je dis plein de gros quand je suis en rogne ," pleins de gros...QUOI ? .....t'as encore "escagassé " mercure..... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan 2013 - 17:51 | |
| m'en fout ! tout le monde à compris ! ......nia ! nia ! nia ! |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan 2013 - 17:52 | |
| et ben vous verrez les prochains triangles mineurs sous un autre angle , moi c'est bon j'ai compris entre celui là et le grand trigone de terre ....je sens que je vais les aimé les carrés ! tu préfères les défis Cobra |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan 2013 - 17:53 | |
| on est tous borderline en ce moment |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan 2013 - 18:04 | |
| les défis ? c'est le triangles ...le soulagement c'est les carrés .....en tous cas c'est comme ça que je vois la chose par expérience...dont je me serais bien passé . |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan 2013 - 18:10 | |
| ok dac Cobra tu vois R permet de rectifier certaines choses, certains aspects |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan 2013 - 18:14 | |
| "les défis ? c'est le triangles ...le soulagement c'est les carrés "....t'es sûr Cobra ? ...... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan 2013 - 18:18 | |
| ouaip ! parce que quand t'as besoin de changement et ben les carrés t'es bien content qu'ils cassent le truc .....je dis ça pour moi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan 2013 - 18:21 | |
| ...demande à ton régent karmique nord, Jupiter.....ce qu'il en pense....Le mien, jupiter régent karmique sud ne me dit pas la même chose que toi.....Quiddd des deux jupiter ? , lequel croire ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan 2013 - 19:33 | |
| Lancement de Mega : Dotcom s'excuse pour les bugs de démarrage
http://www.lesnumeriques.com/lancement-mega-dotcom-excuse-pour-bugs-demarrage-n28017.html
méga , ça ressort souvent ce mot ....ça colle bien avec Jupiter . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan 2013 - 19:59 | |
| Chez moi ça doit être en panne ! Toujours au mode ralenti pour tout ! Rien n'avance , bloquée comme au début du mois. Il paraît que je déménage !? j'ai encore rien fait ou presque. Mon futur proprio non plus ! et il fait froid ça ne donne aucun peeps ' bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh . J'ai commencé une cure d'ampoules a la gelée royale ! J'en espère beaucoup Heureusement qu'il est en trigone ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan 2013 - 20:17 | |
| attends la dernière je viens de tester le débit de ma ligne DSAL : 3 500 ....au lieu de 16-17 000 ! je me disais que aussi que ça ramer . Non mais Jupiter proche d'être direct c'est l'inverse de Saturne proche d'être direct....le premier freine à mort alors que le second relâche la pression.....ou alors c'est Saturne qui a déjà des effets de sa rétro : pas impossible ça ....ouaip ! vu qu'il a commencé à ralentir ce mois-ci ....et ben on en encore tout février |
|
| |
albane
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan 2013 - 20:46 | |
| Concernant jupiter , je me demande si les effets ne se feront pas sentir, une fois le point dépassé. |
|
| |
Val11
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mar 22 Jan 2013 - 22:34 | |
| Est-ce que je peux le dire? J’ai passé une excellente journée. Cette conjonction / marque pour moi la fin de la rétro de Jupiter. J’ai pris conscience de ce qu’il m’a apporté et je suis en accord avec moi-même. J’ai fait le point de diverses façons et finalement, je suis déjà presque un peu nostalgique de la période. Ce n’est pas la première fois que je remarque que les fins de transits sont les meilleurs moments à vivre. Quand on a compris et intégré les influences et que l’on en profite, avant de repartir sur un autre transit et une autre problématique. Les choses vont se débloquer bientôt, oui, mais du coup va falloir se remettre au travail ! LOL Aucun énervement pour moi avec Mercure en Verseau… |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
| |
| |
|
| |
| 30/01.Jupiter redevient direct | |
|