|
Auteur | Message |
---|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mer 23 Jan 2013 - 0:06 | |
| Moi aussi, je le trouve COOOOOOOOOOOOL ce rétro, au moins il l'a ramène pas avec ses strass et ses paillettes et je peux taffer tranquillou! j'abats un de ces boulots et sans trop en plus en plus il est à mon natal ..*j'ai l'impression de faire un tour de magie en plus transite ma 12,... par contre je vois revenir à moi des gens de mon ancien boulot mais ça me gène pas plus que ça et je vide mes armoires du trop plein, trop vieux, trop moche..; un seul truc, mon logiciel d'astro bug un peu souvent ces derniers jours, mais bon! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | rose
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mer 23 Jan 2013 - 9:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mer 23 Jan 2013 - 10:14 | |
| - rose a écrit:
étant en exil en il peut faire tout les bons aspects qu'il veut ça donne pas grand chose, moi aussi il fait de bons aspect mais j'en vois pas le bénéfice, attendons sa venue en ....en effet, jupiter en gémeaux, en exil et....rétro, c'est le "must"..... dans son genre.... Jupiter....selon l'expression souvent employée est : "la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine"........c'est selon ....notre vision de la vie..... Personnellement, cette rétro me semble "enrichissante".....même si on en voit pas les effets immédiats....mais pte comprendre pourquoi Jupiter "étouffe" en gémeaux ? avant qu'il ne "s'épanouisse" en cancer ? attendons ....sa 3ème phase de rétro..... |
| | | rose
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mer 23 Jan 2013 - 11:35 | |
| J'ai hâte Elena qu'il s'épanouisse en je pense qu'il va faire du bien à pas mal de monde, en plus il annonce aussi les beaux jours peu à peu et ça fait du bien |
| | | calvi
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mer 23 Jan 2013 - 21:35 | |
| coucou, quand je parlais de jupiter c'étais étalé sur 20 ans, concours raté : jupiter conjoint mc, cdi refusé jupiter trigone mc..... c'est étrange, il n'est pas rétrograde chez moi.? |
| | | Venusie
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mer 23 Jan 2013 - 22:19 | |
| - calvi a écrit:
- coucou,
quand je parlais de jupiter c'étais étalé sur 20 ans, concours raté : jupiter conjoint mc, cdi refusé jupiter trigone mc.....
c'est étrange, il n'est pas rétrograde chez moi.? Je pense comprendre pourquoi Calvi, ton MC est en à 9° et ton est en à 7°. Ils sont en carré. Quand était à ton MC , il faisait un à ton natal en VII. Et pour le trigone au MC lors de tes concours (la III = écrits, est maîtrisé par ) s'il était en transit dans les à 2-7° et conjoint à ton , il faisait un double à (maître de XII = épreuves, et de IV = concours,) conjoint (maître de X par analogie) en . Ce qui explique cela. J'espère que ça t'aidera à comprendre et à voir clair, Calvi. Rien à voir avec les effets de rétro (je l'ai dans mon TN et pas de problèmes avec). |
| | | calvi
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mer 23 Jan 2013 - 22:24 | |
| merci, tu m'éclaires sur ces transits, alors peut être qu'en cancer ça marchera un peu mieux. |
| | | calvi
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mer 23 Jan 2013 - 22:25 | |
| mais non, je l'ai en gémeaux, pour le moment c'est un bon aspect, en cancer ce sera un carré. |
| | | calvi
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mer 23 Jan 2013 - 22:29 | |
| BON? C' est bizarre, mais je n'y arrrive plus avec l'astro , plus aucun flash, plus aucun ressenti, j'arrête pas de me tromper.
par contre je crée beaucoup, à croire qu'après l'intellect, viennent les mains.
|
| | | Venusie
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mer 23 Jan 2013 - 22:35 | |
| |
| | | calvi
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mer 23 Jan 2013 - 22:42 | |
| tu parles des transits en celeste, car ça ne me touche pas sauf mars en verseau.... |
| | | Blou
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mer 23 Jan 2013 - 23:19 | |
| tiens pourquoi le jupiter va t il s'épanouir en CAncer? parce qu'il sort de son exil ? (comme bonaparte il va sur son ile mais pour y etre tué.....)
et bein moi c'est curieux mais ma tete me dit de faire des démarches et je les fais pas je les remets au lendemain bizarre j'attends je ne sais quoi puisque je sais très bien que rien n'arrive tout seul surtout le boulot |
| | | lilith13
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mer 23 Jan 2013 - 23:27 | |
| tiens pourquoi le jupiter va t il s'épanouir en CAncer? parce qu'il sort de son exil ? (comme bonaparte il va sur son ile mais pour y etre tué.....) Hi hi c'est vrai ça, si ça se trouve qu'est-ce qu'il va nous décevoir en le ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mer 23 Jan 2013 - 23:30 | |
| - Encora a écrit:
- tiens pourquoi le jupiter va t il s'épanouir en CAncer? p
Parce que Jupiter est en exaltation dans le signe du Cancer zyote ici http://www.astrotheme.fr/astrologie_maitrises_et_dignites_planetaires.php |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mer 23 Jan 2013 - 23:42 | |
| , déjà des tas de greemlins, j'entends parler que de ça en ce moment, des femmes qui voudraient un petit dernier pour la route, des femmes qui en voudraient un ou deux depuis le temps qu'elles attendent, des femmes qui ont la surprise du chef... pour le reste, on verra bien! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Blou
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Mer 23 Jan 2013 - 23:53 | |
| ah voui voui voui en exalt le jupiter il va se gonfler..... bon mais comme le cancer c'est ma maison 12 j'attendrai qu'il arrive tonitruant sur ma maison 1 et pis vlà des tas d'enfants qui vont arriver tant mieux rien de plus merveilleux |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Jeu 24 Jan 2013 - 3:36 | |
| Hello ! Jupiter R. transite ma Maison 6, conjoint à Saturne R natal, opposé à Neptune natal, trigone à Vénus en Verseau en Maison 2 et trigone à Pluton en Balance maison 9. Quoi en dire... Étant donné que la signification des aspects est encore pour moi aussi limpide que l'Araméen, je vais me contenter de parler de la situation que je vis depuis quelques temps. Installée à Cusco depuis début Octobre, niveau boulot c'est le désert de Gobi dans toute sa splendeur . Je vois mes économies fondre comme glace au sauna et je sens que je vais être obligée de modifier mon retour en France pour aller me ravitailler en monnaie sonnante et trébuchante. Mais cet arrêt momentané m'a permise de me familiariser avec mon nouvel environnement, de faire de très belles rencontres et de profiter de ma nouvelle vie. Il y a deux semaines j'ai été contactée par une agence de voyages pour un poste dans une ville bien trop éloignée de mon lieu de vie. J'ai donc décliné mais le gérant a insisté pour que l'on se rencontre prochainement car il gère une agence également sur Cusco même si pour le moment ils sont au complet. Aujourd'hui j'ai eu un entretien avec une autre agence francophone. Le poste est intéressant, ils demandent un engagement minimum de 2 ans car la formation dure plusieurs mois. A l'issue de la première année il y a possibilité que l'agence se charge des démarches pour mon statut de résident. Ils ont d'autres candidats à voir et me donneront leur réponse à la fin du mois... Je croise les doigts . Je suis tout de même aidée dans mes démarches parce qu"il faut dire que tout marche par le bouche à oreille. Je reste optimiste quant à la suite, avec cette agence ou une autre |
| | | Cobra
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Jeu 24 Jan 2013 - 8:55 | |
| C'est pas parce que Jupiter est exalté en Cancer que tout roule ...il y a autant de + que de - ...y a qu'à voir l'effet de Saturne lors de son passage en Balance : le relationnel en a pris un coup ....évidemment le but est d'en obtenir des relations claires , mais bon c'était pas du cool Raoul .
là en plus Jupiter va recevoir des impacts de toutes les lentes + Saturne ...il va te faire une mayo de tout ça ...bien que ça passe avant par la validation de Saturne et ce dernier sera direct donc encore plus facile pour Jupiter sauf peut-être quand il va rétro .
Même si en janvier 2014 Jupiter commence à lâcher Saturne ....pour moi dû fait qu'ils sont dans la même énergie ce trigone joue toujours ...jusqu'en juin 2014 avec Saturne rétro ( impact sur les 3ième décans des signes ) . Jupiter en Cancer carré Uranus ça colle avec des réformes : parents homosexuels ...en France non pour l'instant mais ça devrait se remarquer de plus en plus dans le monde . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Jeu 24 Jan 2013 - 9:48 | |
| Je pense qu'après ce grand "essoufflement" qu'a provoqué jupiter en gémeaux (surtout que l'on a connu la rétro de mercure pendant cette rétro)....tous les espoirs de "repos" sont permis, on s'en remet vraiment à ce futur transit dans un signe qui nous est familier : le cancer....où il aime prendre ses aises......En tout état de cause, je pense qu'il faut avoir bien compris tout ce transit en gémeaux, pour bien aborder le cancer....car c'est la continuité ...... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Jeu 24 Jan 2013 - 10:14 | |
| Mais un Jupiter gourmand en pleine crise / restriction ...ça va faire bizarre . Autant il amplifiera la restriction , autant enrichira . après ça dépendra de chacun . Il va se retrouver au carré du Soleil de la France . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Jeu 24 Jan 2013 - 10:16 | |
| "Autant il amplifiera la restriction , autant enrichira"
oui....dans les deux sens....sans oubiier l'impact de ....saturne.... |
| | | angelique
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Jeu 24 Jan 2013 - 11:14 | |
| , déjà des tas de greemlins, j'entends parler que de ça en ce moment, des femmes qui voudraient un petit dernier pour la route, des femmes qui en voudraient un ou deux depuis le temps qu'elles attendent, des femmes qui ont la surprise du chef... pour le reste, on verra bien! Arkania, j'arrête pas de penser aux bébés, ce n'est plus pour moi... mais j'avoue que c'est un sujet dont je parle beaucoup je pense aussi que l'émotionnel va être touché, moins d'instabilité aussi et tout un travail psychologique, des nouveautés familiales, concernant les enfants, le logement, le social... j'ai un fils durant se transit qui partira peut être faire une année universitaire à l'étranger c'est le temps des partiels pour les étudiants |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Jeu 24 Jan 2013 - 13:00 | |
| moi aussi, des discussions avec des parents, femmes mais aussi des hommes sur la meilleure méthode d'éducation ( je leur demande d'expliquer ce dont ils rêvent et ils trouvent souvent tout seuls), des questions sur comment résoudre les difficultés autrement qu'en "médicalisant", discussion avec des professionnels de l'éducation scolaire ou sportive sur comment transmettre ou évaluer au mieux... des couples qui se recalent sur leur relation en cherchant à ne plus mettre la main sur ... mais construire ensemble! je crois que ça va être passionnant de mon point de vue et les consults sont hyper fluide, moins de résistances, de négation des constats et de regards méfiants sur MES croyances à moi...je m'éclate même si il reste encore de l'ancien, c'est pas la majorité! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | astrologyves
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Jeu 24 Jan 2013 - 17:58 | |
| - Lianmin a écrit:
- Bonjour à tous,
Ayant actuellement une affaire en justice, j'observe particulièrement le transit de ; Son passage en m'indique bien les mouvements communicatifs, les écrits ; pendant sa R, cela m'a indiqué le doute ... très parlant. à partir du 06.03 au 21.03 N (signe intercepté) 15.03 au 27.03 N en 2 pour ensuite faire un à N en 12 du 16.03 au 28.03 Le mois de mars sera pour moi, particulier, à savoir que je suis en appel à la demande de mon adversaire Auriez vous des retours ? j'ai des difficultés à être objective avec mes propres transits, merci
Bjr, Tu as un sacré amas planétaire natal en fin d'été et automne, ceci autour sur signe de la Balance où est d'ailleurs plaçé ton Jupiter natal. Je pense que Jupiter qui va repasser direct en Gémeaux, donc en trigone à tes planètes en Balance va te favoriser sur un plan astro. Maintenant on peut toujours affiner, mais basiquement c'est ça... De plus ton Noeud Nord natal en Scorpion devrait t'aider aussi sur un plan karmique, le transit du NN se fait actuellement en Scorpion. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Jeu 24 Jan 2013 - 22:27 | |
| Marrant, j'ai l'impression qu'il y a déjà un allègement... Ce qui a maturé semble poindre à présent (?). La marche directe est dans 5 jours mais le champ s'ouvre déjà, me semble-t-il. Ressentez-vous cela aussi ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
| |
| |
| | | | 30/01.Jupiter redevient direct | |
|
Page 6 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |