|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 16:15 | |
| n'est pas encore en mais la oui et j'ai rêvée d'un joli petit bébé garçon tout mignon à peine agé de quelques semaines, et je lui ai donnée un bain hhaaaa les bébés --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 25 Jan 2013 - 16:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 16:20 | |
| " Mars et Neptune on les retrouve conjonction0° dans le thème de Bachar el Assad"
répétition d'une conjonction du natal.....
...intéressant car saturne devrait transiter sa conjonction du natal en scorpion à 14°, mais il rétrograde à 11° (influence de saturne ?) et en transit cette conjonction neptune/mars début verseau à 2° se fera juste avant saturne natal qui est à 13°........et mars transitera saturne natal aux environs du 17 février..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 16:23 | |
| " hhaaaa les bébés ange " ...quand on pense que tous les mois, la lune transitera jupiter en cancer !!!!..... il n'y aura pas que du rêve..... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 16:26 | |
| @ CélesteC'est ce que ça va être quand sera en , ça va nous travailler beaucoup. Et pour de longs mois, ouille, surtout que le est en IX ( = pensée ) chez moi et en grande partie chez monsieur (IX Gémeaux mais pas mal de Cancer aussi). @ ElenaPuisque t'en parles, mon homme a aussi cette conjonction en III (= communication), second maître de V et maître de son Desc VII je ne sais pas comment l'interpréter. Avec dans le coin, je devrais faire attention à la réactivation de son carré - Desc. Des dérapages verbaux en vue ? Bon je prends le parti de rester zen, pas de sujets qui fâchent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 17:16 | |
| Vénusie, il s'agit d'un nouveau cycle qui se met en route dans un autre signe que le natal.... Difficile d'anticiper et de se lancer une interprétation ....sans connaître le thème ni le vécu.. Nous reparlerons en temps voulu de cette conjonction, donc à ce moment-là, on en discutera-de plus avec neptune il est n'est pas facile d'être...très objectif-.......
....Il ne faut pas regarder que le négatif de mercure en poissons....car sa position sera plus douce qu'en verseau....moins active et beaucoup de douceur (cela fera du bien)..... |
| | | Annalou
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 17:18 | |
| Oui de la douceur s'il vous plaît ce sera pas du luxe |
| | | lilith13
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 17:28 | |
| Mars rentre en le 2 février, et le cycle commence exactement le 5 février ! ça fait bcp ! Donc oui je pense que ceux qui sont fortement marqués dans leur thème natal par cette conjonction (comme ton ami Vénusie) la ressentiront davantage. Regarde dans quelle maison aura lieu la exacte et quels aspetcs elle forme ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 17:37 | |
| Pour je ne sais pas trop, vu qu'il fera un carré exact à en le 11 mars (pendant sa rétro), que en est en exil et que en est en chute, je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux pour avoir les idées claires ! |
| | | Venusie
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 17:45 | |
| - lilith13 a écrit:
- Donc oui je pense que ceux qui sont fortement marqués dans leur thème natal par cette conjonction (comme ton ami Vénusie) la ressentiront davantage.
Regarde dans quelle maison aura lieu la exacte et quels aspetcs elle forme ? C'est dans sa maison V que la conjonction aura lieu et le maître de son Desc est . fera un trigone à son Scorpion en I, maître de II . En même temps cette conjonction dans la V, fera un à sa conjointe Lune noire en et maître de VIII en plus du à maître de sa IV. Ca ne dure que du 4 au 20 février du moins. Voilà pour le topo.
Dernière édition par Venusie le Ven 25 Jan 2013 - 17:48, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 17:47 | |
| la tension du carré permet un éveil ...si la personne n'est pas trop encrouté chez Mercure ...ou chez Jupiter . |
| | | Yuri
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 17:49 | |
| - lilith13 a écrit:
- Ah non çe rend même très nerveux ce monde en verseau. Déjà si Mars pouvait aller se reposer un peu dans les eaux du poisson, ça me reposerait ! Le 2 février !
Je suis d'accord avec toi, il se promène dans notre FC, c'est aussi le passé et je pense que pas mal de chose remontent à la surface en tout cas c'est le cas pour moi. Comme dirait Elena ( ) Allooo les FC en vous le sentez comme ça aussi? Des choses anciennes qui remontent à la surface? |
| | | Venusie
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 17:52 | |
| J'ai aussi le FC en , des ressentis liés à la famille pas évidents à tirer au clair. Je me rappelle d'un rêve qui m'avait marquée à ce propos, pour longtemps. Je n'ai pas encore trouvé la clé, mais bon sang où je peux la trouver ? Pas tout de suite ça c'est sûr. Sinon, j'avais aidée une personne à retrouver ses racines et tiré au clair des choses enfouies au clair et assez rapidement. C'est pour les effets des transits en IV.
Dernière édition par Venusie le Ven 25 Jan 2013 - 17:55, édité 1 fois |
| | | lilith13
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 17:53 | |
| Zeus : Pour moi non, ça se fait en 1, c'est juste assez agressif et bcp de nervosité, mais pour mon ami FC c'est la remontée de tout ce qui est enfoui, et ça n'a pas l'air très agréable ! Vénusie, tiens tiens, en maison 5 cette conjonction , penserais-tu à la même chose que moi.... ??? |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 17:54 | |
| Ah oui, j'avais oublié l'effet "Kaa" (Python du livre de la jungle) de sur ... un vrai bonheur... ... et après tout ça fait son entrée dans le !!! Le 12 Mars ! Qui est ce qui parlait de douceur et de repos ? Hypnotique peut être... Il faudra attendre que Mars se calme un peu en pour qu'on puisse parler de repos à mon avis... Vivement le printemps !!! |
| | | Yuri
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 17:54 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 17:56 | |
| Ah oui, j'avais oublié l'effet "Kaa" (Python du livre de la jungle) de sur ... un vrai bonheurc'est quoi Poqueline l'effet Kaa ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 17:57 | |
| "Des choses anciennes qui remontent à la surface?" .....lollllllllll.....et pourtant il transite soleil/mercure/vénus......actuellement.......je dirais plutôt que les choses anciennes ne m'intéressent pas ou plus....je regarde en avant....comme tout bon verseau...... (en fait, ma maison IV bouge pas mal alors que j'aimerais être au repos.... ) Il est vrai que nous sommes pas mal à être ascendant scorpion....donc, c'est mars qui mène la danse.....dans notre IV ...... C'est pte de l'énergie qui nous arrive ? ....cela fait du bien car il faut penser que le soleil avec sa chaleur et sa lumière est en exil en verseau.....mais lui, le soleil, il arrive.........ça va swinguer en verseau.....y a du monde..... |
| | | Yuri
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 17:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 17:58 | |
| ٍSalut Ah ahh mercure en poisson et jupiter en gémeaux c'est pas le top pour tous ce qui est lié à la communication et la loi: perso j'ai un souci avec le internet depuis 3 mois ou plus, à cause d'un problème technique qu'on ne répare pas je n'ai ni le temps ni l'énergie pour leurs courir après tous les jours pour qu'on décide enfin à me régler le problème! Depuis le 2 janvier : retrait de permis à cause d'un appel téléphonique pour me souhaiter bonne année 2013 et le 28 je passe en commission on verra si je le récupère parce que là je suis immobilisée Patience patience |
| | | Venusie
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 17:59 | |
| - lilith13 a écrit:
- Vénusie, tiens tiens, en maison 5 cette conjonction , penserais-tu à la même chose que moi.... ???
A quoi exactement Lilith ? J'espère que ce n'est pas angoissant ( ), j'ai déjà eu assez ma dose d'angoisses dans mes affaires de coeur à cause de qui transite ma VIII là où est ma . |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 17:59 | |
| Lilith, tu ne te souviens pas de la séance d'Hypnose du serpent Pyton Kaa ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 18:02 | |
| Poqueline : Bah si me souviens, mais c'est quoi le rapport avec Neptune et mercure ? Je suis perdue moi Venusie : maison 5, les enfants ! mais bien-sûr là je surinterprête un chouia ! Mais comme ça allait bien avec tes préoccupations, et ton autre post sur ta RS ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 18:04 | |
| mais pourquoi donc s'angoisser à l'avance Vénusie ? .....c'est bien pour cela que je m'abstiens d'anticiper .....comme je suis une ...jupitérienne et que pour moi, la bouteille (d'eau) est toujours à moitié pleine.....avoir cette conjonction en poissons et en V peut signifier la mise en route d'une créativité ? .....par exemple...tout dépend des projets de ton conjoint.donc, rien d'angoissant......et puis, il ne faut pas focaliser sur cette conjonction.....
En lisant le post de Lilith, il me vient une idée : as-tu un désir d'enfant ? ...
|
| | | lilith13
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 18:06 | |
| "Elena" : mise en route d'une créativité.... " On est dac ! maison 5=bébé ! |
| | | Yuri
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct Ven 25 Jan 2013 - 18:09 | |
| - Elena a écrit:
- [.je dirais plutôt que les choses anciennes ne m'intéressent pas ou plus....je regarde en avant.....
Ca me parle beaucoup beaucoup ces mots |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
| |
| |
| | | | 30/01.Jupiter redevient direct | |
|
Page 8 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |