|
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Révolution Vénusienne ! Ven 11 Jan 2013 - 19:23 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Je viens de tomber sur un lien (traduit, et assez mal) sur le retour de Vénus et le calcul de la Révolution Vénusienne. L'auteur dit que cette carte ne se calcule pas souvent, mais que d'après son expèrience, elle est la meilleure façon de prévoir l'année en terme d'évènements amoureux, contacts sociaux et vie financière... Qu'en pensez-vous ? Je vous laisse le lien : Click ICI Je ne sais absolument pas comment on peut calculer cette carte (pour les RS ou RL c'est mon ordi qui fait ça ) ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Moonlight
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Dim 3 Fév 2013 - 23:10 | |
| - Céleste a écrit:
- voilà voilà la mienne,,, en XII, à qui je pense en cachette,,,
personne en particulier, mais je pense que ça rime avec ma guérison toute récente car il y a à l'
depuis deux jours j'ai arrêtée de prendre du curcuma, je suis Guériiiiiiiiiiiiieeeeeeeee ! je suis capable de tout faire sans prendre d'anti-inflammatoire, parce qu'il n'existe plus de douleur au dos
Mon dos est finalement refait complètement comme un neuf, merci au transit de à l' (regéneration), merci au sur (maitre de ma VI) , merci au passage de en VI, merci le ramancheur merci tout le Forum aussi et grand MERCI les circonstances de la vie!
Bravo Celeste Génial et grand MERCI les circonstances de la vie! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Mar 5 Fév 2013 - 17:11 | |
| Il me semblait que Vénus avait une révolution de 8 ans ,exemple de l'eclipse avec le soleil en 2004 et la suivante en 2012 = 8ans. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Mar 5 Fév 2013 - 20:21 | |
| Algorab je ne vois pas trop le rapport avec les éclipses... Les revolutions solaires, ou autre planète en astrologie, commence au retour à sa position de naissance. et ne sont jamais bien bien éloignés du pour les trois, c'est une fois l'an. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Mar 5 Fév 2013 - 22:43 | |
| Parce-que Comme Vénus est aussi associer avec la finance,j'ai vu sur le forum d'astrodienst,il y a eu un sujet là-dessus ,par rapport à 2004,en 2012 Vénus avait du retard et qui présagés des problèmes sur le plan économique,et ils parlaient des cycles de huit ans.Mais, je pense que tu a raison,on est là,pour apprendre des uns et des autres.Mercie encore Celeste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Dim 24 Fév 2013 - 11:10 | |
| Coucou J'ai fait ma Revolution venusienne puisqu'elle a été effective le 11 février de cette année C'est interessant , bien que je ne comprend pas tout encore Elena - Citation :
- Personnellement, je le fais pour toutes les rapides : pour la recherche, pour ce qui peut amener des informations, notamment lors de futures conjonctions mais surtout .....si dans la révolution vénusienne, interviendra une rétrogradation
Cette Venus de revolution se trouve en I , en V et a en X , il n'y a pas de conjonctions dans cette Rven ni de retrogradation .. Question ? ca donne la tendance pour les 225 jours et qles .. ou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Dim 24 Fév 2013 - 11:22 | |
| coucou Sterenn, ....la mienne également vient de commencer.... Tu sais, la révolution la plus importante, c'est la solaire......et tu regardes dans la solaire, le transit de vénus en fonction de cette révolution vénusienne .....tu vois, a priori, qu'il n'y aura pas de conjonction (euh...t'es sûre ?)....et en effet, durant cette prochaine révolution, il n'y aura pas encore de rétro de vénus.... ...une révolution, pour moi, c'est l'image du moment où la planète reprend sa place natale.....après ce n'est qu'une question d'interprétation....C'est intéressant de le faire, cela fait partie du travail astrologique.....et personnellement, je travaille bcp plus sur le thème natal..... Sterenn, garde cette carte sous le coude....on en reparle si besoin est, lors d'un transit quelconque où il sera plus facile d'expliquer avec l'aspect sous les yeux en fonction de...ce que tu vivras.... Mais ne te casse pas les méninges avec cela.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Dim 24 Fév 2013 - 11:47 | |
| Je me fiais uniquement a la Rev venusienne ou il n'y a pas de conjonction .. quant a la RS oui j'ai une conjonction avec Mars Ok nous sommes d'accord .. la Revolution correspond a la planete qui retrouve sa place ok je la garde sous le coude .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Dim 24 Fév 2013 - 12:44 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Dim 24 Fév 2013 - 14:42 | |
| - Elena a écrit:
....la mienne également vient de commencer.... ==> BONNE REVOLUTION à la maison Tu sais, la révolution la plus importante, c'est la solaire......et tu regardes dans la solaire, le transit de vénus en fonction de cette révolution vénusienne .....tu vois, a priori, qu'il n'y aura pas de conjonction (euh...t'es sûre ?)....et en effet, durant cette prochaine révolution, il n'y aura pas encore de rétro de vénus.... ...une révolution, pour moi, c'est l'image du moment où la planète reprend sa place natale.....après ce n'est qu'une question d'interprétation....C'est intéressant de le faire, cela fait partie du travail astrologique.....et personnellement, je travaille bcp plus sur le thème natal.....
Sterenn, garde cette carte sous le coude....on en reparle si besoin est, lors d'un transit quelconque où il sera plus facile d'expliquer avec l'aspect sous les yeux en fonction de...ce que tu vivras.... Mais ne te casse pas les méninges avec cela....
mais Stereen, si tu as une conjonction (corrigez-moi si je dis des betises) ta Venus de Revo est conjointe à JUPITER N en VI , de plus ti ajoutes plus haut que jupiter est dans ta I formant un Trigone, ce qui vient réactiver ta conjonction N en VI verseau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Dim 24 Fév 2013 - 14:51 | |
| bien vu Albane, en effet, jupiter est toujours ....comme ..."attaché" à vénus..... ...c'est une aide...comme une certaine étoile qui guide vénus, jupiter étant le régent karmique nord..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Dim 24 Fév 2013 - 17:28 | |
| Albane - Citation :
- si tu as une conjonction (corrigez-moi si je dis des betises) ta Venus de Revo est conjointe à JUPITER N en VI , de plus ti ajoutes plus haut que jupiter est dans ta I formant un Trigone, ce qui vient réactiver ta conjonction N en VI verseau
Jupiter de Revo venusienne en V est trigone Venus rev ven en I Et ok sur le fait que Revo venusienne en I est tjs conjointe a Jupiter Natale ca d'accord ? (pardonnez mon ignorance , quel est interet de cette revolution venusienne ?? ) . |
| | | albane
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Dim 24 Fév 2013 - 17:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Dim 24 Fév 2013 - 17:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Dim 10 Nov 2013 - 15:01 | |
| - Citation :
pardonnez mon ignorance , quel est interet de cette revolution venusienne ??
Coucou, voici quelques petites infos sur les RV selon P. Giani : « [...] je pense qu'il est très intéressant de dresser la Révolution de (R.V.) lorsque c'est la vie sentimentale qui nous intéresse. En effet, en plaçant la planète de l'amour au "centre" de la Carte du ciel, on peut voir plus aisément le climat affectif du natif dans l'année en cours. Ceci est particulièrement intéressant lors d'une rétrogradation de puisque nous sommes obligés de tenir compte de ses trois passages et donc de dresser trois Cartes du ciel. Comme cette rétrogradation n'intervient pas par hasard (et on peut le constater en étudiant les transits majeurs sur ) on peut voir comment va évoluer le climat affectif dans ses trois phases. Pratiquement, il s'agit de rechercher le jour et l'heure où dans le ciel transite la de naissance au degré et à la minute près. A la pratique, ce qui compte le plus c'est la maison dans laquelle elle se situe et les aspects qu'elle forme avec les autres planètes. Ainsi, un aspect harmonique de la de R.V. à la ou au permet de mieux gérer ses émotions et de vivre un climat sentimental harmonieux. Par contre, si est en VII au de , on peut craindre une crise dans le couple ou une remise en question difficile. Bien entendu, il faut tenir compte de la R.S. de l'année et surtout des transits qui, à mon sens, sont les plus significatifs. Mais parfois, cela ajoute de l'eau à notre moulin et... qui peut se vanter de n'en jamais manquer ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Dim 10 Nov 2013 - 18:19 | |
| Merci Nikolune |
| | | Blou
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Dim 10 Nov 2013 - 19:27 | |
| [url=https://servimg.com/view/15112903/523] [/url bonsoir, j'ai essayé de sortir ma rv avec astrothème mais y a pas les maisons me suis je gourrée ? tn à l'intérieur. comment faites vous ? je voulais essayer d'interpréter ma rv merci à tous sorry j'ai mercure r sur ma lune et des problèmes d'ordi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Dim 10 Nov 2013 - 21:34 | |
| Coucou Blou Je n'aime pas trop les TN sur Astrothème (peu lisible)mais on remarque quand même le carré à la Lune, difficultés pour gérer ses émotions? Le plus difficile pour interpréter c'est quand on a un magnifique trigone et un vilain carré avec les planètes perso ( c'est mon cas), les émotions en dents-de-scie?...c'est vrai que depuis qlqs mois c'est un peu ça ps.les TN sont + lisible et avec les maisons sur Astrodienst |
| | | Blou
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Lun 11 Nov 2013 - 0:02 | |
| danke Malaya je vais voir sur astrodienst. celui là pas de maison donc pas facile. je n'ai jamais fait de rv c'est une première je tatonne .ca change des rs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Lun 11 Nov 2013 - 10:55 | |
| On peut faire aussi la révolution de Mercure,Mars,Jupiter et Saturne . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Mar 12 Aoû 2014 - 15:05 | |
| - Nikolune a écrit:
... céleste en de (R) natale ...
... (Je viens de préparer la carte - RV - mais il n'y a pas d'aspect bleu) ...
- mitsouko43 a écrit:
J'ai compris le principe de la Révolution Vénusienne. C'est la même chose pour Mars, n'est-ce pas? Ainsi la mienne commencera en novembre, en gros. Poste ta carte que je vois un peu... ( si elle s'affiche...) Mitsouko
... ... ... s’affiche-t-elle ? ...
|
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Mar 12 Aoû 2014 - 16:22 | |
| oui, je la vois... cela me fait penser de regarder la RV à mon chum Shit! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Mar 12 Aoû 2014 - 16:31 | |
| |
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Mar 12 Aoû 2014 - 16:45 | |
| non... il l'a passé déjà, il aura bientôt 45... réactivé dans son natal et pour toute l'année il garde ses distances et rumine avec moi et peu expressif, c'est moi qui a 40, et mon est contrarié ... bloquée je ne cherche qu'à sortir et faire de activités et m'amuser, et il trouve moyen de rendre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 12 Aoû 2014 - 17:18, édité 1 fois |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Mar 12 Aoû 2014 - 16:56 | |
| Ton chum est dans "l'apprentissage" de la maturité cela peut expliquer le décalage avec toi ... tu es dans les starting-blocks ... en quête d'un nouvel idéal ... c'est une période déroutante !!! |
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Mar 12 Aoû 2014 - 17:08 | |
| oui il faut tout les deux s'adapter,, son nouvel emploi l'occuppe beaucoup et lorsqu'il revient, il aime rester tranquille à la maison,,, et mes nombreuse idées de sortie peut effectivement le déstabilisé, en plus des enfants qui sont tous ado, ce n'est pas très reposant à la maison... je saurais faire avec, et heureusement qu'on a l'astro,,, je peux mieux le comprendre à travers ses transits... voilà la RV, qui tout de même pas si mal au premier regard avec maitre d' en VIII -et par analogie (en RVénusienne) je regarde aussi la maison VII en (moi) -> envoi un en maison IX T- l'axe relationelle ... amène des contrariétés --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne !
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |