Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Jeu 11 Déc 2014 - 23:20 | |
| |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 12 Déc 2014 - 5:17 | |
| coucou blou 6 euros c'est toujours ça et mieux que rien on ne doit pas être fait pour le jeu bonne chance pour la prochaine fois |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 12 Déc 2014 - 7:43 | |
| Niko c'est grave docteur en XI maître de la M III ou se trouve maître de la M II fait un au et un entoure des pas de chance dans mon tn la n'est pas a ne fait aucun aspect a |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Sam 13 Déc 2014 - 11:54 | |
| Basco, j'ai relu l'article dont Lilith nous a donné le lien. Pas de commentaire sur la Lune Noire. En revanche, les points comme le Vertex et les Noeuds Lunaires semblent importants. Les points clés à prendre en compte : - la position de Vénus dans le thème de RV (maison et aspects) - la présence de planètes de la RV aux angles de la RV - les aspects formés par Vénus dans le thème de RV - les planètes natales et les points qui sont conjoints aux angles de la RV Années "vénusiennes" importantes : Vénus en maison X ou à l'Ascendant. Vénus conjoint au Soleil (orbe restreint) ou à une autre planète. Le Vertex conjoint à l'un des Noeuds Lunaires. Une planète conjointe à l'Ascendant de la Révolution vénusienne. Je surveille attentivement la mienne, qui a débuté le 7 décembre et dont j'ai relevé quelques traits dans un message plus haut. Comme toi, Vénus est en Sagittaire et trigone Jupiter. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Sam 13 Déc 2014 - 13:53 | |
| Clarisse, Je découvre astéroïde Vertex que je ne connaissais pas. Merci pour ton analyse de Vénus et de ses aspects importants en RV. Je vais tâcher de me servir de ton plan d'étude pour comprendre ma RV. Mitsouko |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Sam 13 Déc 2014 - 14:14 | |
| Merci Clarisse je vais regarder l'astéroïde Vertex et essayer de comprendre ma RV |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Sam 13 Déc 2014 - 15:18 | |
| Je tente une petite analyse de ma RV. Vénus en Scorpion en I. Une Conjonction au Soleil (4 °) en I également que j'interprète comme le goût de la coquetterie, de la beauté, la possibilité de "briller". Vénus Conjonction Saturne (aïe) qui encourage au sérieux, à une relation stable (dans le meilleur des cas). Vénus est en Carré avec Jupiter en X, ce qui pourrait indiquer un défi à relever dans le domaine professionnel? Mercure est Conjoint à l'Asc en Balance. Facilité pour communiquer. Vénus est en Trigone à Chiron en V. Je crois que c'est un aspect favorable à l'amour si j'ai bien compris. Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Sam 13 Déc 2014 - 15:45 | |
| |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Sam 13 Déc 2014 - 21:23 | |
| Oh, de rien, je n'ai fait que traduire l'article posté par Lilith. Pour le Vertex, oui, un point fictif Nikolune. J'ai trouvé un post ICI. Et puis, la conjonction du Vertex à l'un des Noeuds Lunaires n'est qu'une observation faite par l'auteur de l'article. A suivre. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 15 Mai 2015 - 20:38 | |
| - Nikolune a écrit:
- Bonjour !
- mitsouko43 a écrit:
J'ai compris le principe de la Révolution Vénusienne ... Ainsi la mienne commencera en novembre, en gros. Mitsouko
En effet, elle débutera le 10 novembre 2014 :
Je me demande si la jolie Conjonction Soleil-Vénus est annulée par le Saturne en Conjonction à Vénus... En IX, l'étranger, les études. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 15 Mai 2015 - 20:45 | |
| La partie droite de la carte est "rabotée" : ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 15 Mai 2015 - 20:50 | |
| Je râle car j'avais remis en marron et il est redevenu vert (tout seul !) ... ... ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 15 Mai 2015 - 20:54 | |
| saturne est toujours plus malin que nous ! c incroyable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 15 Mai 2015 - 20:55 | |
| Coucou Niko, quand tu auras un moment s'il te plaît ..... j'aimerai bien savoir ou j'en suis également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 15 Mai 2015 - 21:00 | |
| Je vais te la préparer (avec grand plaisir) Ginger ... ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 15 Mai 2015 - 21:05 | |
| Elle a déjà eu lieu le 11 janvier (2015) ... ... alors je vais te préparer la suivante ... ... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 15 Mai 2015 - 21:07 | |
| Non, Nikolune, je vois bien ma carte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 15 Mai 2015 - 21:10 | |
| Ok, alors donne-moi la position exacte de la moyenne, de et de la de révolution vénusienne STP ... (Sans changer de page bien-sûr !)
Dernière édition par Nikolune le Ven 15 Mai 2015 - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 15 Mai 2015 - 21:11 | |
| Niko c'est très gentil à toi , merci .... elle est au même endroit ainsi que qu'au Natal (verseau maison V) !? Ok pour la seconde , je ne sais pas combien de temps elle dure . |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 15 Mai 2015 - 21:14 | |
| - Nikolune a écrit:
Ok, alors donne-moi la position exacte de la moyenne, de et de la de révolution vénusienne STP ... (Sans changer de page bien-sûr !) Tu es un vrai perfectionniste, Nikolune Ce n'est pas grave s'il faut cliquer sur la page... Tu vois, je garde bien toute tes cartes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 15 Mai 2015 - 21:15 | |
| RV du 25 février 2016 pour Ginger : (C'est normal que soit au même endroit.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 15 Mai 2015 - 21:17 | |
| Tu es gentil , merci Niko (j'apprécie) C'est fou la première est la copie conforme de mon TN... enfin pas tout mais bcp !
Dernière édition par Ginger le Ven 15 Mai 2015 - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 15 Mai 2015 - 21:20 | |
| Ginger ! en maison VIII de RV = une transformation dans ta façon d'aimer (par exemple) ?
Dernière édition par Nikolune le Ven 15 Mai 2015 - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 15 Mai 2015 - 21:20 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Tu es un vrai perfectionniste, Nikolune
Ce n'est pas grave s'il faut cliquer sur la page... Tu vois, je garde bien toute tes cartes. Oui, ce sont mon et mon en qui font que je le suis tant ... ... Je suis content que tu les conserves bien ces cartes (sinon je les garde "en mémoire" au cas où) !
Dernière édition par Nikolune le Ven 15 Mai 2015 - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 15 Mai 2015 - 21:22 | |
| - Nikolune a écrit:
Ginger ! en maison VIII de RV = une transformation dans ta façon d'aimer (par exemple) ? Oui mais en ce moment c'est la premiere carte du 11 janvier qui compte ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne !
| |
| |
|
| |
|