|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: RS 2011 -Morganlafay Dim 20 Mar 2011 - 5:22 | |
| Bonjour Morganlafay ! Joyeux anniversaire en passant
Voici une analyse de ta RS 2011 qui a débuté à ta fête, et qui est active durant toute l'année. Thème Natal:
Révolution Solaire 2011:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 15 Déc 2011 - 22:07, édité 5 fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RS 2011 -Morganlafay Dim 20 Mar 2011 - 19:55 | |
| Un qui tombe dans ta IX natal, donne un profond désir de découvrir la vérité, parce que le Scorpion est très orienté vers le secret, la spychologie, et la IX c'est le domaine de la spiritualité, et la philosophie, donc tu auras une facilité à analyser et démystifier la vérité dans tout ce qui est caché.
maître de l' RS se retrouve en II, indique que c'est le secteur financier qui attirera particulièrement ton attention et peut montrer un intérêt à vouloir gèrer, et un désir à faire fructifier tes aquis.
L' te rend très secrète et de plus, avec Mars en poisson de la RS par analogie fait référence à ton XII te donne beaucoup de difficulté à exprimer tes émotions, à confier tes problèmes aux autres, mais positivement, ça te donne beaucoup de compréhension, sympathie et d'empathie envers les autres et cette position est excellente pour aider les autres sur un plan plus psychologique en tant que conseillère efficace.
L' maitre de l' réactive ton natal ( VIII) Tu ressentiras un besoin puissant d'aborder les problèmes de façon approfondie, et tu sauras tirer le meilleur parti de ce que t'offre la vie, excellents aspect pour s'auto-analyser soi-même et pour la psychologie !! Cela présage aussi une transformation dans ta personnalité, parce que tu viveras des profonds changements cette année, qui te feront découvrir de nouveaux horizons, un voyage vers l'étranger est possible.
Tu es au tout début d'un long transit de à II natal (ce transit durera au moin deux ans) et réactive une II-VIII déjà présente dans le natal. Y'a là un profond désir d'être constamment sécurisée émotivement, et ça pourrait se reflèter par un désir d'être sécurisée matériellement. Le transit de viendra faire un travail de psychologie en profondeur dans ta vie émotive, détruire toute anciens mode de pensées ou de comportement, tout ce qui touche tes émotions et et ta relation au bien matériel subiront une transformation radicale, parce que éliminera toute sorte de résidus psychiques qui empêchait ta croissance.
Y'a aussi qui arrive dans ton signe solaire qui se fera sentir à partir d'Avril, à ta ...( natal I X) c'est un long transit qui te fera vivre une expérience majeur pour faire en sorte d'épurer ton karma, une épreuve marquante qui te fera franchir un grand pas dans ton évolution spirituelle. RS tombe sur ta II natal, un aspect très positif, ça peut avoir effet d'améliorer ton statut social, ( maitre de l' natal), un mariage peut-être? En tout cas, cet aspect fera en sorte d'augmenter considérablement tes revenus, gains, et augmenter aussi les dépenses. Ça pourrait te rendre généreuse et compulsive dans tes dépenses, et indique aussi une tendance à prendre du poid. Il faudras éviter les excès sur la consommation en ce qui concerne les achats, et l'alimentation.
En RS, maitre de II, en maison V, tombe sur II natal, c'est un aspect trèèèès chanceux qui pourrait te faire gagner beeeeaucoup d'argent, les influences positive seront présentes tout au long de l'année, je n'hésiterais pas de tenter ma chance au jeux de hasar, plus particulièrement entre le 5-12 Avril ou et ira rejoindre en et transiteront II natal qui fait un bel aspect à maitre de II natal.
La conjonction en III RS peut parler d'une soeur, et cette conjonction arrive pile poil sur en XII natal, cela me fait penser qu'elle pourrait subir une hospitalisation pour une opération chirurgicale ( natal est en à la et VIII) et s'ajoute à ça, le transit natal de à la XII maitre de III.
Je parlais plus haut que RS sur natal II pourrait te faire prendre du poid, mais quand j'y repense,,,ça pourrait coincider avec une prochaine grossesse ! Ben oui, sur fait aussi grossir les bedons^^ ! Effectivement, ça semble être une bonne année pour la procréation, l' rend fertile, en V RS peut apporté une grossesse surprise, et fait présentement un à ton , si tu désire un enfant, c'est une combinaison gagnante pour faire un bébé.
Voilà pour toi Morganlafay, ça l'air d'être ça cette année, une année qui innitiera de profonde transformation ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mela30
| Sujet: Re: RS 2011 -Morganlafay Dim 27 Mar 2011 - 16:41 | |
| ah moi aussi j aimerais ca avoir une carte comme ca :) wow tk c est detailler |
| | | valoche
| Sujet: Re: RS 2011 -Morganlafay Dim 27 Mar 2011 - 20:28 | |
| |
| Sujet: Re: RS 2011 -Morganlafay Dim 27 Mar 2011 - 23:03 | |
| merci les filles, c'est un spécial pour ma petite soeur qui a fêté son anniverssaire J'avais plus de temps à mettre avant l'ouverture du forum, Quand la routine va être entammé, je vais en faire d'autre sûrement. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Morganlafay
| Sujet: Re: RS 2011 -Morganlafay Lun 28 Mar 2011 - 16:08 | |
| Haaaaa Quelle belle année pour moi!!! Autant coté psychologique (moi qui adore la psychologie!!) Je pourrais me faire entierement confiance cette année!! loll Et hooo que vois-je, un bedonnement!? loll Quelque soit la raison, ca serait bon que je fasse de l'exercise car apres 4 enfants, j'ai tendance a trop le regarder justement!! À bas la graisse!! Et coté monnaitaire, curieusement mon amoureux s'est trouvé un meilleur job et qui rapporterais le double de ce que nous avions avant!! A nous les dépenses!!! Haha!! Et bien, un GROS MERCI ma soeur, tu as travaillé si fort cette année pour faire mettre en ligne ton super site!! Je te souhaite longue vie a ta passion et je reviendrais te donner des nouvelles consernant les évolotions prévue selon ma carte!! Grosses BISES a toi et encore MERCI de cette superbe analyse bien détaillé!! XxxoOoxxX Morganlafay !! |
| Sujet: Re: RS 2011 -Morganlafay Lun 28 Mar 2011 - 16:16 | |
| oui tout a fait fais-toi confiance tu passeras haut la main à travers ce vent de changement qui est à tes pieds. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: RS 2011 -Morganlafay Ven 24 Fév 2012 - 20:24 | |
| ma soeur se marie en Juillet !! je l'avais dit dans sa RS, le pire c'est qu'elle ne le savais pas du tout, son chum lui a fait la surprise de la demander en mariage après plusieurs annéee de vie de couple et 4 enfants ... elle a dit OUI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2011 -Morganlafay Ven 24 Fév 2012 - 20:43 | |
| extra celeste |
| | | chandya
| Sujet: Re: RS 2011 -Morganlafay Ven 24 Fév 2012 - 22:41 | |
| Céleste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Sujet: Re: RS 2011 -Morganlafay Ven 24 Fév 2012 - 22:56 | |
| pour le mariage, j'avais passer vite fait sans trop élaborer, la connaissant personnellement, je pensais pas qu'ils se marieraient, non pas qu'ils sont pas mariable, c'est beau petit couple stable et amoureux. mais seulement que c'est plutôt rare qu'on pense à se marier après les enfants,,, mais bon, vaut mieux tard que jamais pour bien faire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: RS 2011 -Morganlafay Ven 24 Fév 2012 - 23:49 | |
| waouh Céleste impressionnant |
| | | rose
| Sujet: Re: RS 2011 -Morganlafay Sam 25 Fév 2012 - 7:29 | |
| Ahhhhhhhh Céleste à chaque anniversaire on fera appel à toi Bravo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2011 -Morganlafay
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |