Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Porte Visible en Verseau I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePorte Visible en Verseau I_icon11Voir ses messagesPorte Visible en Verseau I_icon11Voir les messages sans réponses

Porte Visible en Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Porte Visible en Verseau Profil11
Porte Visible en Verseau Empty
MessageSujet: Porte Visible en Verseau
Porte Visible en Verseau I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2013 - 12:55

D'après mes calculs et sauf erreur de ma part le Porte Visible ( PV ) Mondiale entre en Verseau le 11 janvier 2014 .

Porte Visible en Verseau 948-6511

est-ce que , comme par hasard (sic! ) , Mercure jouera son rôle de messager ?
en plus il fera trigone120° à la Lune ...qui est gouverné par le premier = un message intime ? une info qui passe par le ressentit donc intérieur ?

Mercure sera gouverné par Uranus qui est impliqué dans le Grand Carré ( ou croix céleste ) ...donc ça rajoute un plus au niveau de la réception de l'info ; soudaine ?

Ce qui est important c'est quand même de se rappeler que la Lune et Mercure sont des planètes perso et que c'est elles qui transmettent les données des lentes ; alors ok là c'est l'histoire de quelques heures ...mais peut-être qu'elles feront une différence notable comparer à un autre moment , qui sait ? ...réponse dans 1 an .

je note que Neptune sera en bons aspects (exacts) aux noeuds et carré90° à la Lune ....je ne sais quoi en dire si ce n'est que ça participe au ressentit ....collectif .

[....] si on fait un retour en arrière la NL se fera sur Pluton ...c'est le 1 ier janvier , et c'est la première Grand croix notable ( voir notoire ? ) de 2014 ...bien qu'elle ne soit pas exacte exacte ; la seconde se fera vers fin avril ....elle sera forte car presque en plein milieu de chaque signe impliqués .

Sacré lunaison pour ce mois de janvier !

Pour en revenir au sujet je ne sais pas quoi dire de plus , le mieux serait d'avoir une idée de ce que donne ( ou donnera ) la Porte Visible en Verseau .
Son maître ...ou plutôt ses maîtres ...sont ce qui la forme justement ...et le point commun de ces 2 maîtres c'est qu'ils sont gouvernés par Mars qui lui est impliqué dans la Grande Croix ! ...et même si il se sort d'elle à une période disons de mi-janvier à début avril ( il rétro début mars ) dès fin février il devient le maître du Noeud Sud alors qu'il se trouvera dans le signe du Noeud Nord > 26 juillet ) .
Je ne sais pas trop quoi en dire si ce n'est de revoir ses actions passées enfin d'améliorer ses relations futures ( ou actuelles ) ...avec sur le fond quelque chose de chose de l'ordre du Verseau quelque chose de plus libéral , plus humanitaire .
Ça me fait penser à " Je me bat pour nous " .
Revenir en haut Aller en bas

Porte Visible en Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1