cartapuce7
| Sujet: TRIGONES ET CHANCE AU RDV ?? Jeu 3 Jan 2013 - 17:03 | |
| bonjour à tous je suis née le 07 mars 1955 à Lyon 07h15, Poissons ascendant Poissons, avec un trigone Soleil en Poissons, Saturne en Scorpion et Jupiter en Cancer Il semble que, en ce début d'année, il y ait un trigone Neptune-Saturne-Jupiter ...... Cela me donne t'il des bons aspects chanceux ? Qu'en pensez-vous ? MERCI POUR VOS REPONSES Christiane |
|
astrologyves
| Sujet: Re: TRIGONES ET CHANCE AU RDV ?? Ven 4 Jan 2013 - 23:51 | |
| - cartapuce7 a écrit:
- bonjour à tous
je suis née le 07 mars 1955 à Lyon 07h15, Poissons ascendant Poissons, avec un trigone Soleil en Poissons, Saturne en Scorpion et Jupiter en Cancer
Il semble que, en ce début d'année, il y ait un trigone Neptune-Saturne-Jupiter ...... Cela me donne t'il des bons aspects chanceux ? Qu'en pensez-vous ? MERCI POUR VOS REPONSES
Christiane Pas pour le début de l'année, mais à partir du milieu de l'année 2013 et pendant un an, jusqu'au milieu de l'année 2014, le seul bémol étant le transit de la lune noire en Cancer pendant cette période. Mais effectivement un Soleil en trigone et à Saturne et à Jupiter, c'est en principe un aspect très chanceux (j'ai vécu ça personnellement la dernière fois en 2007), et je m'en aperçois aussi pour les chevaux de 2007 et un peu ceux de 2008. Autre bémol, mais de biorythmes année 1955 en 2013 : attention aux 58 ans et presque trois mois, c'est l'interférence natale qui revient, ce peut être dur à vivre (voir biorythmes et interférence cyclique) |
|