Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Mes transits 2012-2013 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMes transits 2012-2013 I_icon11Voir ses messagesMes transits 2012-2013 I_icon11Voir les messages sans réponses

Mes transits 2012-2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Mes transits 2012-2013 Profil11
Mes transits 2012-2013 Empty
MessageSujet: Mes transits 2012-2013
Mes transits 2012-2013 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan - 19:52

Cobra a écrit:
Bienvenue Venusie Wink

et ben dis-donc tu as reçu la conjonction céleste Vénus/Saturne sur ta Vénus/Asc ...sans parler que Saturne a déjà touché ton Pluton et va y repasser dessus , sacré remise en question si c'est le cas ...et/ou fin d'un chapitre de vie .
En tous cas c'est ce qu'il s’appelle aller dans les profondeurs ...mais c'est pour te préparer aux changements de Uranus vers ta Lune : une sorte de libération à venir .

Merci de la bienvenue Cobra et je te réponds ici Very Happy ,

Effectivement, je traversais une remise en question concernant mon compagnon mais j'ai eu des réponses venant de lui qui m'ont rassurée. Le passage de Saturne sur ma Vénus Scorpion maître de ma VII Taureau , c'était une consolidation, je dirais. C'est certes frustrant mais pas toujours négatif, c'est aussi le retour de vieilles relations du passé que je n'ai pas vues depuis longtemps et aussi un changement de mode de communication, vu que Saturne est maitre de III Capricorne dans mon TN.

D'un autre côté, pour la remise en question, c'est surtout dans mon mode de vie et mes méthodes qu'il y en a, un changement profond pour mieux m'adapter aux autres.

Pour le passage d' Uranus sur ma Lune Bélier en V, je l'ai vécu en rétrograde avec un Jupiter en transit Gémeaux carré90° mon Jupiter Poissons en IV maitre de V + opposé Uranus Sagittaire qui est trigone120° à ma Lune Bélier . Avec ces transits, j'ai eu une grossesse imprévue suivie d'une fausse couche, il y a quelques mois. Les effets se sont fait sentir assez vite. Voilà le résultat des transits, j'espère tout de même une bonne surprise pour 2013, avec le passage d' Uranus sur ma Lune Bélier et qu'elle n'est pas négative comme certains astrologues le disent. Il y a aussi l'opposition à Mercure Balance en XI à prendre en compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: Mes transits 2012-2013
Mes transits 2012-2013 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan - 20:39

ok ...t'es avance sur le temps on dirait ou alors c'est Jupiter qui a de l'importance dans ton TN .

Le plus marquant ça sera dès dans un an avec l'entrée de Mars en Balance ( regarde les éphémérides pour mieux comprendre ) .

Il y aura du mouvements dans ta V dès la mi-mars et je me demande si c'est pas une nouvelle grossesse ....sauf si ce n'est pas prévu ....mais bon le temps change et les avis aussi .
Débuta avril Soleil Lune Vénus Mars sur ton Noeud Nord ça me paraît important concernant l'avenir ...Il peut y avoir une rencontre qui donc a un rapport avec l'avenir . Quand je dis rencontre c'est au sens large du mot .

Venusie

Venusie

Mes transits 2012-2013 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan - 12:41

Cobra a écrit:
ok ...t'es avance sur le temps on dirait ou alors c'est Jupiter qui a de l'importance dans ton TN .

Mon FC est en Verseau à 19°08 dans mon TN et Jupiter Poissons est dans la maison IV, en domicile et à 16°44. Il maîtrise la maison V d'où son importance dans ce domaine, et s'il est dans la IV lieu de la Lune , ça fait avancer les choses beaucoup plus vite par rapport aux transits si j'ai bien compris ?

A moins que Uranus Sagittaire trigone120° Lune Bélier en V , maitre de mon FC Verseau soit aussi pour quelque chose en plus de mon Jupiter Poissons .

Citation :
Le plus marquant ça sera dès dans un an avec l'entrée de Mars en Balance ( regarde les éphémérides pour mieux comprendre ) .

Mars en Balance produit quel effet ? Je l'ai eu en Août 2012, ça a produit quelques disputes surtout avec le carré de Mars conj Saturne en transit dans ma XII Balance à mon Mars natal en Capricorne mais rien de bien grave.

Sinon je pense qu'un Mars en transit dans une maison la dynamise et apporte du positif, il n'y a pas que le mauvais côté.

Citation :
Il y aura du mouvements dans ta V mondès la mi-mars et je me demande si c'est pas une nouvelle grossesse ....sauf si ce n'est pas prévu ....mais bon le temps change et les avis aussi .

Le problème, c'est que ce n'est pas à l'ordre du jour pour des raisons financières surtout du côté de mon compagnon. On verra bien, ça peut être aussi une bonne nouvelle, une avancée pour mon couple,vu que ces transits touchent aussi la maison V Poissons et VII Bélier de mon compagnon.

Citation :
Débuta avril Soleil Lune Vénus Mars sur ton Noeud Nord ça me paraît important concernant l'avenir ...Il peut y avoir une rencontre qui donc a un rapport avec l'avenir . Quand je dis rencontre c'est au sens large du mot .

Une rencontre sentimentale n'est pas non plus à l'ordre du jour pour moi, je n'en ai aucune envie vu que j'ai déjà trouvé chaussure à mon pied. J'ai déjà eu cette configuration sur mon Noeud Nord Bélier en avril 2011 avec Jupiter et Mercure en plus dans ma V gouvernée par les Poissons : il ne s'est rien produit vu que mon Noeud Nord Bélier est en Bélier VI.
La rencontre la plus importante pour moi a déjà eu lieu en 2010 avec le transit de Saturne Vierge sur mon Soleil Vierge , le transit de Jupiter sur mon Jupiter Poissons en IV maitre de V Poissons , celui de Pluton gouverneur de mon TN sur mon Neptune Capricorne second maitre de V Poissons . Avec le transit de Vénus Taureau dans ma VII et le Noeud Nord sur mon Mars natal en Capricorne . Je pense que c'est plus clair Cobra. sourire

Cobra

Cobra

Mes transits 2012-2013 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan - 13:05

Possible que le FC en Verseau donne une longueur d'avance , je ne sais pas trop ...je 'ai remarqué chez les uraniens .
oui je pense que ça joue Uranus /Lune ...surtout que c'est similaire , donc effet double, à la maison IV en Verseau .

Oui Mars de passage sur ton Mercure peut créer des disputes , tu le dis toi même pour cet été 2012 mais bon ce n'est pas systématique ....Mars ou pas des disputes y en plus ou moins souvent .
Comme c'est loin je ne vais pas en dire de plus , c'est facile de spéculer ....mais dans 1 an voir plus les choses auront changés , donc....

Possible d'une passion qui renouvelle le couple , désir de nouveauté , qui sait ?

j'ai dit " rencontre(s) au sens large " donc ça ne veux pas dire que sentimentale .

Pour l'amas en Bélier ça sera l'occasion de confronter l'astro à la réalité ça sera l'histoire d'une semaine environ ...peut-être plus .

Contenu sponsorisé

Mes transits 2012-2013 I_icon_minipost_participate

Mes transits 2012-2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1