- Cobra a écrit:
- ok ...t'es avance sur le temps on dirait ou alors c'est Jupiter qui a de l'importance dans ton TN .
Mon FC est en
à 19°08 dans mon TN et Jupiter
est dans la maison IV, en domicile et à 16°44. Il maîtrise la maison V d'où son importance dans ce domaine, et s'il est dans la IV lieu de la
, ça fait avancer les choses beaucoup plus vite par rapport aux transits si j'ai bien compris ?
A moins que
en V , maitre de mon FC
soit aussi pour quelque chose en plus de mon
.
- Citation :
- Le plus marquant ça sera dès dans un an avec l'entrée de en Balance ( regarde les éphémérides pour mieux comprendre ) .
en
produit quel effet ? Je l'ai eu en Août 2012, ça a produit quelques disputes surtout avec le carré de Mars conj Saturne en transit dans ma XII
à mon
natal en
mais rien de bien grave.
Sinon je pense qu'un
en transit dans une maison la dynamise et apporte du positif, il n'y a pas que le mauvais côté.
- Citation :
- Il y aura du mouvements dans ta V mondès la mi-mars et je me demande si c'est pas une nouvelle grossesse ....sauf si ce n'est pas prévu ....mais bon le temps change et les avis aussi .
Le problème, c'est que ce n'est pas à l'ordre du jour pour des raisons financières surtout du côté de mon compagnon. On verra bien, ça peut être aussi une bonne nouvelle, une avancée pour mon couple,vu que ces transits touchent aussi la maison V Poissons et VII Bélier de mon compagnon.
- Citation :
- Débuta avril sur ton ça me paraît important concernant l'avenir ...Il peut y avoir une rencontre qui donc a un rapport avec l'avenir . Quand je dis rencontre c'est au sens large du mot .
Une rencontre sentimentale n'est pas non plus à l'ordre du jour pour moi, je n'en ai aucune envie vu que j'ai déjà trouvé chaussure à mon pied. J'ai déjà eu cette configuration sur mon
en avril 2011 avec
et
en plus dans ma V gouvernée par les
: il ne s'est rien produit vu que mon
est en
VI.
La rencontre la plus importante pour moi a déjà eu lieu en 2010 avec le transit de
sur mon
, le transit de
sur mon
en IV maitre de V
, celui de
gouverneur de mon TN sur mon
second maitre de V
. Avec le transit de
dans ma VII et le
sur mon
natal en
. Je pense que c'est plus clair Cobra.