|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit exercice ? n°52 Sam 8 Déc 2012 - 9:17 | |
| bonjour, femme du 20eS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit exercice ? n°52 Sam 8 Déc 2012 - 9:19 | |
| * femme au foyer célébre *enseignante dans le supérieur *chercheur en mathématiques *psychologue *écrivain *médecin connue
|
|
| |
venusendouze
| Sujet: Re: Un petit exercice ? n°52 Sam 8 Déc 2012 - 10:06 | |
| tu aimes bien les à ce que je vois..... bon asc son maitre d'asc est en 4 conj et , maitre de ce trio est ent 8 con NN et en ça rappelle la 4 et la à premère vue comme ça je verrais bien une psychologue pour enfant, genre françoise dolto....je dis ça je dis rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit exercice ? n°52 Sam 8 Déc 2012 - 10:11 | |
| bonjour, oui, en effet (je ne m'en étais pas rendue compte en fait)je les apprécie. surtout les femmes Pour leur sérieux, capacité d'attendre trés longtemps qqchose, leur ténacité, leur beauté froide mais intense, leur aptitude à la solitude imposée pour obtenir ce qu'elles convoitent |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Un petit exercice ? n°52 Sam 8 Déc 2012 - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit exercice ? n°52 Sam 8 Déc 2012 - 10:55 | |
| Ce que tu dis, Poqueline.....semble me confirmer ce que pense ? ......mais chutttttt...... |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Un petit exercice ? n°52 Sam 8 Déc 2012 - 11:06 | |
| ASC son maitre en M7 le mental chez l'autre au du maitre ( ) de sa et NS en M2 les dons. Je pense qu'elle est psychologue et qu'elle à du soigner (et se soigner) un partie de sa patrie au vu des ces planètes au FC. En plus son MC va aussi dans se sens de soigner ainsi que la M6 (le corps) dont le maitre (le nerfs) se trouve en M3 les études et à M9 maitre de sa M2 ou se trouve sa fameuse triple Peut-etre est-elle venu soigner les personnes pour rétribuer à son tour l'aide qu'elle a reçu dans d'autres vie. Du bon ou mon imagination est forte today? Zeus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit exercice ? n°52 Sam 8 Déc 2012 - 11:12 | |
| ...si je suis sur la bonne voie...(?)....je pense que la conjonction vénus/chiron en verseau en III, pourrait indiquer certaines choses......à cette époque.... Allloooo Sybille ? suis-je sur la bonne voie ? celle de....?.....mais chuttttt..... |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Un petit exercice ? n°52 Sam 8 Déc 2012 - 11:50 | |
| Hello! En tout cas ça devait pas être calme chez elle avec au FC Un foyer froid, austère et avec beaucoup de discipline. Sinon avec elle devait aimer comuniquer, échanger et ceci devait lui apporter des bénéfices à son tour de la part de ses discours concernaient ses idéaux élevés ( en IX) quoi que ça peu aussi concerner le domaie de l'université. Jupiter maitrisé par et / des aods, voire des jeunes??? Je pense à une enseignante. |
|
| |
venusendouze
| Sujet: Re: Un petit exercice ? n°52 Sam 8 Déc 2012 - 12:07 | |
| je pense qu'elle a du écrire des bouquins sur comment soigner et éduquer (Dolto me poursuit ) je verrais bien l'auteur de "Aie mes aieux" Anne Ancelin avec cette maison 4 le maison8 avec ça pourrait être une "archéologue" de l'âme humaine via ses ancêtres. Alors je tatonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit exercice ? n°52 Sam 8 Déc 2012 - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit exercice ? n°52 Sam 8 Déc 2012 - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit exercice ? n°52 Sam 8 Déc 2012 - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit exercice ? n°52 Sam 8 Déc 2012 - 12:22 | |
| "longtemps restée dans l'ombre de qqun......"
.....cela devrait ouvrir des voies......ce ...."quelqu'un" Puisque j'ai trouvé, j'ai évoqué ci-dessus vénus en verseau, et à l'époque.....cela a donné nom à quelque chose........
Escuses-moi Sybille, si je mets mon grain d'sel...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit exercice ? n°52 Sam 8 Déc 2012 - 12:41 | |
| - Elena a écrit:
- "longtemps restée dans l'ombre de qqun......"
.....cela devrait ouvrir des voies......ce ...."quelqu'un" Puisque j'ai trouvé, j'ai évoqué ci-dessus vénus en verseau, et à l'époque.....cela a donné nom à quelque chose........
Escuses-moi Sybille, si je mets mon grain d'sel...... non ne t'inquiéte pas du tout, en plus tu as raison Zeus, non elle ne soignait pas mais elle etait intellectuellement trés trés vie d'austérité, de repli, de dépouillement voulu qu'elle s'imposait, mais sujettes à des passions pas toujours bien tolérées à l'époque..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit exercice ? n°52 Sam 8 Déc 2012 - 12:41 | |
| excusez moi, ma souris de pc vient de me lacher...... réponses un peu hachées..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit exercice ? n°52 Sam 8 Déc 2012 - 12:43 | |
| "mais sujettes à des passions pas toujours bien tolérées à l'époque."
...vénus en...verseau....(avec chiron...).... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit exercice ? n°52 Sam 8 Déc 2012 - 12:45 | |
| - Elena a écrit:
- "mais sujettes à des passions pas toujours bien tolérées à l'époque."
...vénus en...verseau....(avec chiron...).... oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit exercice ? n°52 Sam 8 Déc 2012 - 12:59 | |
| je crois que vous avez trouvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit exercice ? n°52 Sam 8 Déc 2012 - 13:05 | |
| - Elena a écrit:
- ...si je suis sur la bonne voie...(?)....je pense que la conjonction vénus/chiron en verseau en III, pourrait indiquer certaines choses......à cette époque....
Allloooo Sybille ? suis-je sur la bonne voie ? celle de....?.....mais chuttttt..... oui, elle a eu des relations amoureuses avec une de ses éléves....... ce qui fit scandale........ j'espére qu'elle était majeure cette gamine........ |
|
| |
Gemilion
| Sujet: Re: Un petit exercice ? n°52 Sam 8 Déc 2012 - 13:37 | |
| Simone de Beauvoir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit exercice ? n°52 Sam 8 Déc 2012 - 13:47 | |
| - Gemilion a écrit:
- Simone de Beauvoir ?
ou le féminisme....avant l'heure....ou début de l'heure ? ....et l'existentialisme ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit exercice ? n°52 Sam 8 Déc 2012 - 15:14 | |
| |
|
| |
Gemilion
| Sujet: Re: Un petit exercice ? n°52 Sam 8 Déc 2012 - 15:17 | |
| Yes !!! |
|
| |