Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier Sam 18 Mai 2013 - 12:45 | |
| Bonjour Niko Merci c'est tout à fait ça le en à ma ..... Je n'attire pas ! fêtes, séductions, sorties...... comme si j'étais sur la touche et que je voyais les "autres" partir, sortir et j'en suis la spectatrice. J'ai un caractère assez solitaire , au début je pansais mes blessures et j'en avais besoin mais comme c'est long aujourd'hui. Je vais reprendre patience sachant qu'il recule et qu'il est presque en bout de course, l'été sera quand même une saison plus agréable pour en supporter encore les effets..... Merci à tous d'avoir bien voulu décortiquer tout ce "mauvais". Je ne suis pas allée voir si loin Niko pour le transit en sextile d'uranus en 2015... Comme saturne traîne en longueur effectivement je pourrais peut-être enfin sentir ses bienfaits.... trois passages aussi, c'est cool ! il vaut mieux ça qu'un . On reparlera on a du temps pour ça mais c'est gentil à toi car je sais que c'est pour m'aider à garder le moral écrasée par . Merciiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier Sam 18 Mai 2013 - 12:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier Sam 18 Mai 2013 - 19:57 | |
| Merci |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier Sam 18 Mai 2013 - 20:19 | |
| - Citation :
- comme si j'étais sur la touche et que je voyais les "autres" partir, sortir et j'en suis la spectatrice.
c'est l'effet de Saturne : observer ...et ainsi comprendre certains comportements que l'on peut retrouver en soi ; ainsi que le détachement face à certaines situations . |
|
| |
albane
| Sujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier Sam 18 Mai 2013 - 20:50 | |
| en fait saturne , c'est la passivité ?! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier Sam 18 Mai 2013 - 21:05 | |
| oui et non , car Saturne exige un effort .
vu sous un autre angle c'est : " jamais las , assis , je travaille " , c'est pas tout fait la phrase exacte mais c'est de Bouddha parlant de la méditation .
chaque planète fonctionne plusieurs niveaux , tu as le terrible intransigeant Saturne comme le vieux sage ....à nous de nous placer au bon niveau et ça ça ne s'apprendra pas à l'école , ni avec les livres . D’ailleurs c'est je crois Confucius qui disait " apprends puis brûles les livres " ( en gros c'est la phrase qu'il a dit ) . |
|
| |
chandya
| Sujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier Sam 18 Mai 2013 - 22:58 | |
| Bonsoir à tous, Problèmes financiers , l'argent est bloqué ! je peux te dire que dans la maison II rien de plus vrai ! J'attends depuis des mois un virement ! Il n'y a rien à faire , bloqué par l'administration. Profite de la prochaine rétro de Mercure qui arrive pour réclamer... |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier Dim 19 Mai 2013 - 8:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier Dim 19 Mai 2013 - 8:59 | |
| L'effet recul de à porté ses fruits !!!! J'ai eu un remboursement qui date d'un an pile poil ! Je ne l'espérais plus ce chèque . Et après moults courriers , coup de fils !!!! ....... l'administration à enfin lâchée ses € . J'ai un rappel de deux mois ! Je me sens mieux. Tout cela à une semaine d'intervalle . Débloquage !!!!!!!! Heuuuu Dan Ben là tu te trompes car c'est vraiment pas mon truc ! j'ai fait juste un aller retour . Alors la en pouet pouet ! D'ailleurs je me demande encore ce qui m'a pris ......... Je ne juge pas ceux qui le font , mais j'ai du mal, j'ai du mal ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier Dim 19 Mai 2013 - 9:10 | |
| - Cobra a écrit:
-
- Citation :
- comme si j'étais sur la touche et que je voyais les "autres" partir, sortir et j'en suis la spectatrice.
c'est l'effet de Saturne : observer ...et ainsi comprendre certains comportements que l'on peut retrouver en soi ; ainsi que le détachement face à certaines situations . Oui mais c'est difficile, ce détachement "obligé". Pas le choix avec tu vas me dire.... C'est comme être assise dans un champ et regarder un train qui passe... Ce train est rempli de connaissances, qui vivent, rient , profitent...... Toi tu es là , assis en tailleur et tu leurs fait signe de la main...... |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier Dim 19 Mai 2013 - 9:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier Dim 19 Mai 2013 - 9:27 | |
| idem Dan j'ai ma en et je ne suis pas fan des sites de rencontre j'ai essayé il y a 10 ans .. et une cata !! le virtuel relationnel sic je prefere le reel !! surtout dans le domaine sentimental - Citation :
- Pour le site de rencontre, je reconnais bien là une
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier Dim 19 Mai 2013 - 9:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier Dim 19 Mai 2013 - 9:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier Dim 19 Mai 2013 - 10:01 | |
| |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier Dim 19 Mai 2013 - 10:40 | |
| Je suis ok pour le naturel, c'est beaucoup mieux oui. Par contre quand le naturel ne fonctionne plus ou moins , je pense qu'il faut faire bouger les choses d'une manière ou d'une autre ou alors il faut céder complètement...... lâcher prises dans ce cas, mais pas facile.... Ca doit venir de mon à l' En plus j'avais zappé vous avez pas mal de valeurs en signe de donc faut du concret et du papable et nullement de l'imagination En tout cas merci les filles vous m'avez permis d'allumer et de faire briller en profondeur ma petite M3, vu que vos y sont placés Ginger Skadia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier Dim 19 Mai 2013 - 10:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier Dim 19 Mai 2013 - 11:00 | |
| lol mais tu es aussi dans le vrai DAN ! Alors comme une fois n'est pas coutume ! je vais à RDV .... et il y'en aura pas d'autres.... Compte rendu ce soir ps : j'ai pas envie d'y aller..... ho pitaing ! |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier Dim 19 Mai 2013 - 11:06 | |
| |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier Dim 19 Mai 2013 - 11:14 | |
| Ginger, Comme je pratique de naissance, je comprend. Comme le dis Cobra, tu regardes les autres mais prend des notes , à vouloir prendre le même train que les autres, tu vas te fourvoyer, et pourtant a veillé au grain. Enfin moi je n'ai pas voulu attendre et bang . Enfin je me comprend comme dirait l'autre Bon courage comme toi ( ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier Dim 19 Mai 2013 - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier Dim 19 Mai 2013 - 17:55 | |
| Je ne suis pas trop une adepte des phrases toutes faites, des citations à gogo ! mais c'est perso. Là j'aime bien .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier Dim 19 Mai 2013 - 18:04 | |
| Je partage ton avis !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier Dim 19 Mai 2013 - 20:28 | |
| |
|
| |