Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon11Voir ses messagesRS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

RS 2013 car je suis de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2012 - 13:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai beau regarder ma RS 2012 qui s'achève et la nouvelle qui commence dès janvier ! Je n'y ai pas vu de gros bouleversements pour cette fin d'année !
Et pourtant !

Novembre 2012 .......

Il à commencé par l'annonce d'un fin de contrat CDD pour décembre.
Mon travail.

Puis le décès d'une personne âgée mais proche ...qui me louait depuis plus de 20 ans mon appartement.

Et pour finir des frais de succession trop onéreux pour que je puisse rester dans ma maison.

Une petite étoile dans tout cela.... la fille de ma propriétaire me propose de venir habiter dans un appartement indépendant à sa maison. hallucine

Voilà le mois de novembre.... hallucine

Vous imaginez que je me fais énormément de soucis et que j'encaisse, j'encaisse.... trop d'un coup et pourtant pas d'uranus à l'horizon, pas de mauvais transits apparemment et pas de lune en maison 4.

Pouvez vous m'aider à y voir un peu plus clair ?
Ce changement de lieu de vie est il bien aspecté, vais je m'y plaire.

Tourments, tourments bisou

ps : célibataire depuis un an ange mais j'ai d'autre souçis hou la la la tropdrole

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2013 - 12:45

Bonjour Niko bouquet smack smack

Merci c'est tout à fait ça le Saturne en carré90° à ma Vénus .....
Je n'attire pas ! fêtes, séductions, sorties...... comme si j'étais sur la touche et que je voyais les "autres" partir, sortir et j'en suis la spectatrice.
J'ai un caractère assez solitaire , au début je pansais mes blessures et j'en avais besoin mais comme c'est long aujourd'hui.
Je vais reprendre patience sachant qu'il recule et qu'il est presque en bout de course, l'été sera quand même une saison plus agréable pour en supporter encore les effets.....
Merci à tous d'avoir bien voulu décortiquer tout ce "mauvais".

Je ne suis pas allée voir si loin Niko pour le transit en sextile d'uranus en 2015...
Comme saturne traîne en longueur effectivement je pourrais peut-être enfin sentir ses bienfaits.... trois passages aussi, c'est cool ! il vaut mieux ça qu'un carré90° .
On reparlera on a du temps pour ça bigsourire mais c'est gentil à toi car je sais que c'est pour m'aider à garder le moral sourire écrasée par Saturne .

Merciiiiiiiiiiiiiii coeur

Annalou

Annalou

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2013 - 12:47

Ginger sunny smack fleur

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2013 - 19:57

Merci bouquet Embarassed

Cobra

Cobra

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2013 - 20:19

Citation :
comme si j'étais sur la touche et que je voyais les "autres" partir, sortir et j'en suis la spectatrice.

c'est l'effet de Saturne : observer ...et ainsi comprendre certains comportements que l'on peut retrouver en soi ; ainsi que le détachement face à certaines situations .

albane

albane

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2013 - 20:50

en fait saturne , c'est la passivité ?!

Cobra

Cobra

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2013 - 21:05

oui et non , car Saturne exige un effort .

vu sous un autre angle c'est : " jamais las , assis , je travaille " , c'est pas tout fait la phrase exacte mais c'est de Bouddha parlant de la méditation .

chaque planète fonctionne plusieurs niveaux , tu as le terrible intransigeant Saturne comme le vieux sage ....à nous de nous placer au bon niveau et ça ça ne s'apprendra pas à l'école , ni avec les livres . D’ailleurs c'est je crois Confucius qui disait " apprends puis brûles les livres " ( en gros c'est la phrase qu'il a dit ) .

chandya

chandya

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2013 - 22:58

Bonsoir à tous,

Problèmes financiers , l'argent est bloqué ! je peux te dire que dans la maison II rien de plus vrai ! J'attends depuis des mois un virement ! Il n'y a rien à faire , bloqué par l'administration.

Profite de la prochaine rétro de Mercure qui arrive pour réclamer... doute2

Yuri

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2013 - 8:19

Ginger a écrit:
[u][b]

@ Dan : Problèmes financiers , l'argent est bloqué ! je peux te dire que dans la maison II rien de plus vrai ! J'attends depuis des mois un virement ! Il n'y a rien à faire , bloqué par l'administration.
Boulot... sentimental ! Ouééé la TOTALE hein Wink

Concernant les orbes, je vois Saturne à 6° ... tu es d'accord ? (je sais pas si mon logiciel est bien réglé) .

C'est marrant ! Je me suis pris par le col pour m'inscrire en petite curieuse sur un site de rencontre ... Bouhhhh je suis vite repartie Rolling Eyes rijaune mais j'ai gardé un contact que je n'ai pas encore rencontré.... on devrait se voir un de ces jours lorsque le temps sera plus clément.
A voir ! mais ça m'a fait sourire quand je t'ai lue.
Juste un peu de renouveau agréable , pas la recherche en regardant loin dans l'avenir... exactement.

Oui Saturne est à 6°40 ta Vénus 10° donc passé 3 degrés pour le carré90° il devrait normalement se faire moins sentir surtout que Saturne est R

Pour le site de rencontre, je reconnais bien là une Vénus Verseau bigsourire

Question blockage de l'administration , je pense que comme tu as le trigone120° Mars Jupiter en natal, tu devrais les relancer encore et encore avec pleins de questions pour savoir ce que tu dois faire pour te faire rembourser, j'ai aussi cette aspects et sais ce qui m'aide à faire bouger les choses quand mon carré90° est allumé rijaune , en plus Jupiter va revenir à sa position initiale donc refaire le trigone120° GO maintenant Very Happy

smack

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2013 - 8:59

L'effet recul de Saturne à porté ses fruits diable !!!!

J'ai eu un remboursement qui date d'un an pile poil ! Je ne l'espérais plus ce chèque .

Et après moults courriers , coup de fils !!!! ....... l'administration à enfin lâchée ses € rijaune .
J'ai un rappel de deux mois !
Je me sens mieux.

Tout cela à une semaine d'intervalle . Débloquage !!!!!!!!

Heuuuu Dan bigsourire
Ben là tu te trompes car c'est vraiment pas mon truc ! j'ai fait juste un aller retour .
Alors la Vénus en Verseau pouet pouet ! noel
D'ailleurs je me demande encore ce qui m'a pris ......... Rolling Eyes
Je ne juge pas ceux qui le font , mais j'ai du mal, j'ai du mal ........ hein rijaune

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2013 - 9:10

Cobra a écrit:
Citation :
comme si j'étais sur la touche et que je voyais les "autres" partir, sortir et j'en suis la spectatrice.

c'est l'effet de Saturne : observer ...et ainsi comprendre certains comportements que l'on peut retrouver en soi ; ainsi que le détachement face à certaines situations .

Oui mais c'est difficile, ce détachement "obligé".
Pas le choix avec Saturne tu vas me dire.... bigsourire

C'est comme être assise dans un champ et regarder un train qui passe... Ce train est rempli de connaissances, qui vivent, rient , profitent......
Toi tu es là , assis en tailleur hallucine lol et tu leurs fait signe de la main......

frappe

Yuri

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2013 - 9:25

Ginger a écrit:

J'ai eu un remboursement qui date d'un an pile poil ! Je ne l'espérais plus ce chèque .

Et après moults courriers , coup de fils !!!! ....... l'administration à enfin lâchée ses € rijaune .
Je me sens mieux.

Heuuuu Dan bigsourire
Ben là tu te trompes car c'est vraiment pas mon truc ! j'ai fait juste un aller retour .
Je ne juge pas ceux qui le font , mais j'ai du mal, j'ai du mal ........ hein rijaune

M'en fiche tu l'as fait 1 fois et ça suffit, tu seras catalogué diable

Souvent avec Uranus c'est une seul fois et après hop loin c'est comme la foudre elle frappe une seul fois au même endroit mais plusieurs fois par mois bigsourire

smack

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2013 - 9:27

idem Dan j'ai ma Vénus en Verseau et je ne suis pas fan des sites de rencontre
j'ai essayé il y a 10 ans .. et une cata !! le virtuel relationnel sic je prefere le reel !! surtout dans le domaine sentimental envole down
Citation :
Pour le site de rencontre, je reconnais bien là une Vénus Verseau

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2013 - 9:55

Dan a écrit:
Ginger a écrit:

Je me sens mieux.

Heuuuu Dan bigsourire

M'en fiche tu l'as fait 1 fois et ça suffit, tu seras catalogué diable

Souvent avec Uranus c'est une seul fois et après hop loin c'est comme la foudre elle frappe une seul fois au même endroit mais plusieurs fois par mois bigsourire

smack

Ha ouéééé ! lol
Je te dirais ça !!! lol lol bigsourire

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2013 - 9:56

Skadia a écrit:
idem Dan j'ai ma Vénus en Verseau et je ne suis pas fan des sites de rencontre
j'ai essayé il y a 10 ans .. et une cata !! le virtuel relationnel sic je prefere le reel !! surtout dans le domaine sentimental envole down
Citation :
Pour le site de rencontre, je reconnais bien là une Vénus Verseau

Et toc !!!! C'est quand mieux le NATUREL rijaune

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2013 - 10:01

bouquet

Yuri

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2013 - 10:40

Je suis ok pour le naturel, c'est beaucoup mieux oui.

Par contre quand le naturel ne fonctionne plus ou moins , je pense qu'il faut faire bouger les choses d'une manière ou d'une autre ou alors il faut céder complètement...... lâcher prises dans ce cas, mais pas facile....

Ca doit venir de mon Uranus à l'Asc lol

En plus j'avais zappé vous avez pas mal de valeurs en signe de terre donc faut du concret et du papable et nullement de l'imagination bigsourire

En tout cas merci les filles vous m'avez permis d'allumer et de faire briller en profondeur ma petite M3, vu que vos Soleil y sont placés up

smack Ginger
smack Skadia
bigsourire

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2013 - 10:51

Extra Or diNAIRE happy applaudi smack

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2013 - 11:00

lol
mais tu es aussi dans le vrai DAN !

Alors comme une fois n'est pas coutume ! je vais à RDV .... bigsourire et il y'en aura pas d'autres.... cramper
Compte rendu ce soir sanglot siffle veryhappy

ps : j'ai pas envie d'y aller..... ho pitaing ! tropdrole

Yuri

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2013 - 11:06

Ginger a écrit:
lol

Alors comme une fois n'est pas coutume ! je vais à RDV .... bigsourire et il y'en aura pas d'autres.... cramper

Pas d'autres RDV, tu es sur? diable

siffle

Perceneige

Perceneige

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2013 - 11:14

Ginger,
Comme je pratique Saturne conjonction0° Vénus de naissance, je comprend. Comme le dis Cobra, tu regardes les autres mais prend des notes sourire , à vouloir prendre le même train que les autres, tu vas te fourvoyer, et pourtant Saturne a veillé au grain. Enfin moi je n'ai pas voulu attendre et bang fling .
Enfin je me comprend comme dirait l'autre
Bon courage smack
Capricorne Vierge comme toi ( Lune Sagittaire )

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2013 - 16:31

Dan a écrit:
Ginger a écrit:
lol

siffle

SURE happy ....
Bon Uranus sextile60° Vénus .. NIET siffle siffle cramper sanglot rijaune
J'ai essayé mais cupidon n'était pas au RDV.... fleurr

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2013 - 17:55

Je ne suis pas trop une adepte des phrases toutes faites, des citations à gogo ! mais c'est perso.
Là j'aime bien .... coeur

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 29713110

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2013 - 18:04

Je partage ton avis !! love

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2013 - 20:28

Perceneige a écrit:
Ginger,
Comme je pratique Saturne conjonction0° Vénus de naissance, je comprend. Comme le dis Cobra, tu regardes les autres mais prend des notes sourire , à vouloir prendre le même train que les autres, tu vas te fourvoyer, et pourtant Saturne a veillé au grain. Enfin moi je n'ai pas voulu attendre et bang fling .
Enfin je me comprend comme dirait l'autre
Bon courage smack
Capricorne Vierge comme toi ( Lune Sagittaire )

Oui mais c'est pas tout le temps que Saturne te fait des misères ?
Tu as déjà été assise dans ce train ? Wink
smack

Yuri

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2013 - 6:32

Ginger a écrit:
Dan a écrit:
Ginger a écrit:
lol

siffle

SURE happy ....
Bon Uranus sextile60° Vénus .. NIET siffle siffle cramper sanglot rijaune
J'ai essayé mais cupidon n'était pas au RDV.... fleurr

boring bigsourire

Contenu sponsorisé