|
| Auteur | Message |
---|
magiel
| Sujet: nouveaux amis ! Sam 1 Déc 2012 - 12:57 | |
| Je l'ai insérer ce video dans développement intérieur, car il faut vraiment y croire en l'amitié ! et partout ............... https://www.facebook.com/notifications?clk_loc=6#!/photo.php?v=4809485640652&set=vb.1401558064&type=2&theater trop mignon .................. en |
| | | Cobra
| Sujet: Re: nouveaux amis ! Sam 1 Déc 2012 - 13:02 | |
| ...ça droit très sensible un nez de dauphin..... |
| | | magiel
| Sujet: Re: nouveaux amis ! Sam 1 Déc 2012 - 13:07 | |
| |
| | | Val11
| Sujet: Re: nouveaux amis ! Sam 1 Déc 2012 - 13:10 | |
| G-E-N-I-A-L !! Magnifique exemple de communication affective entre deux êtres que tout sépare. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux amis ! Sam 1 Déc 2012 - 13:45 | |
| Comme c'est mignon et touchant |
| | | Annalou
| Sujet: Re: nouveaux amis ! Sam 1 Déc 2012 - 13:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux amis ! Sam 1 Déc 2012 - 13:56 | |
| L'amitié n'a pas de barrières ni de frontières......de quelque nature qu'elles soient....... |
| | | magiel
| Sujet: Re: nouveaux amis ! Sam 1 Déc 2012 - 14:07 | |
| [quote="Elena"] L'amitié n'a pas de barrières ni de frontières......de quelque nature qu'elles soient.......[/quote ET OUI LES AMIS ............ AMI / AMI .............. QUEL SIMPLICITÉ TOUT SIMPLEMENT ........ |
| | | Kanhon
| Sujet: Re: nouveaux amis ! Sam 1 Déc 2012 - 14:09 | |
| C'est adorable !!!!!!!! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: nouveaux amis ! Sam 1 Déc 2012 - 14:10 | |
| et ben voilà un nouveau terme , par exemple je rencontre une fille et je lui dit " chadof'avec moi ? humm !? " .." aller quoi, fait pas ta chochotte ! " |
| | | magiel
| Sujet: Re: nouveaux amis ! Sam 1 Déc 2012 - 14:17 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: nouveaux amis ! Sam 1 Déc 2012 - 14:37 | |
| pas important ça ! ....ou alors on change de rôle en cours de chadofmania ça me rappelle il y a 2 ou 3 ans la mode des câlins gratuits dans la rue , un mec avec une pancarte " Free xxxx " , je crois que c'est parti d'Australie et avec le web ça s'est ailleurs par contre chafof-in c'est quand on se roule une pèle et chadof-out ...là heu !?...ça doit être le repérage |
| | | magiel
| Sujet: Re: nouveaux amis ! Sam 1 Déc 2012 - 16:59 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: nouveaux amis ! Sam 1 Déc 2012 - 17:29 | |
| ah ouais t'es du Québec toi , donc quand on " se roule une pèle " c'est quand on s'embrasse et qu'on y met la langue |
| | | magiel
| Sujet: Re: nouveaux amis ! Sam 1 Déc 2012 - 17:35 | |
| - Cobra a écrit:
- ah ouais t'es du Québec toi , donc quand on " se roule une pèle " c'est quand on s'embrasse et qu'on y met la langue
OKKKKKKKK compris pour la pèle ................... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: nouveaux amis ! Sam 1 Déc 2012 - 22:05 | |
| Au Québec, en hivers la pèle sert à pelleter la neige, et elle est toujours gelé, alors attention d' y mettre la langue, tu risquerais d'y rester collé --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: nouveaux amis ! Sam 1 Déc 2012 - 22:12 | |
| en france ils nous annoncent de la neige , bouuuu |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: nouveaux amis ! Sam 1 Déc 2012 - 22:16 | |
| youpi ALBANE, la neige, c'est l'fun, ma fille s'est roulé dedans en T-shirt à l'école et ses amis l'ont filmé 20 secondes, (quand le chat n'est pas là, la souris danse!!!) elle s'amuse comme une folle je vais essayer de trouver un moyen de récupérer la vidéo qui est pour le moment dans le cell à un amis et tenter de vous la mettre ici, trop drôle --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux amis !
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |