Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon11Voir ses messagesQui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses

Qui connait des plutoniens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov - 0:50

Rappel du premier message :

Bonsoir ou bonjour (nous sommes samedi au matin !!) ange

Je m'interroge sur pluton :

Après avoir fait plusieurs recherches sur pluton (la transformation, la pureté, la destruction/la création, le pouvoir...) . J'aimerai avoir votre avis et vos expériences sur Pluton.

Pas les effets de pluton sur le caractère d'une personne ! Aspects -> Influences ... ni les transits de pluton ...

Mais j'aurai voulu concentrer ce topic sur "la vie des plutoniens"

Je m'explique :
- Connaissez vous des plutoniens ?
- Quelle vie ont eu les plutoniens que vous connaissez ?
- Pluton les a t'ils transformé ? Dans quelles situations ? A quel âge ?
- Vaut il mieux avoir pluton en maison I ou en maison XII ? Pourquoi ?

Merci bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov - 21:31

@Calvi
Hadès a écrit (a ma connaissance) 40/50 livres,il est vrai qu'il se prend pour exemple dans le premier,étant donné qu'il a une vie plutôt pas banale c'était tentant.
Dans les suivants, les exemples c'est des gens qu'il a rencontré en consultation ou tout simplement sur son chemin.Mes premiers pas, je les ai fais avec lui,mais pas seulement,je ne me plains pas.
ps.mon Jupiter maitre de VII est en conjonction0° à son Soleil ,ceci explique peut être cela Very Happy

hataali

hataali

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov - 21:44

Bonjour Calvi!
Ton message me fait plaisir.
Moi non plus Hadès je ne l'aime pas plus qu'il le faut, mais là, je trouve qu'il dit vrai. Quand il décrit toutes les façons d'être Plutonnien, je me suis retrouvée et je n'étais pas certaine qu'il allait le mentionner, mais moi j'ai mon Soleil conjoint à Pluton et ça me fait vraiment être une femme plutonnienne.
Et je me retrouve totalement, peut-être à une phrase près, dans les caractères énumérés jusqu'à la fin.
Je ne peux que dire merci à yoanne pour m'avoir envoyé cette description.
Mais Hadès n'est pas parfait, comme aucun auteur en astrologie. Il y en a qui sont vraiment plus lucides et réalisés ( réalisation de soi) que d'autres. Alors ça paraît quand ils écrivent un livre.
Voilà.
Amitiés.
Hataali

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov - 21:49

Merci hataali pour l'extrait sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Invité

Invité

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov - 22:10

Merci Yoanne pour le texte d'Hadès.
Tu dis ou tu demandes :

Pour moi Hadès a été important quand j'ai débuté en Astro il y a + de 30 ans.
Il est incontournable pour qui veut étudier l'ABC de l'Astro.
Ensuite ...
Calvi.. Oui son interprétation est la sienne mais elle peut aider à faire notre propre "gymnastique" mentale. Heureuse que tu aies pris du recul.
Les personnes marquées par le signe du Scorpion, ce n'est pas une tare au contraire.
Les "Sagittaire" auraient ils le sang bleu ?
Les Gem toujours au carrefour pour réfléchir rapidement à la direction probable... ?

Je reprends ta question Yoanne

Pluton ne risque pas de transformer un plutonien. Ils sont en perpétuelle transformation. A la recherche de pureté, du vrai.

Mais il vrai qu'un transit de Pluton "sur un degré sensible" d'un thème plutonien, qu'un "mondain" plutonien devienne ascète.
J'ai en mémoire le thème du Père De Foucauld..... C'est un exemple.

Pour les non-plutoniens, un transit de Pluton n'est jamais anodin. Inutile de jeter l'ancre et d'accrocher les amarres.
Vous l'attendez dans un coin, mais non .. Crotibus ... Il vous à l’œil !!!! Et il ne rate jamais son coup !

.....donc à partir de là, si un astrologue est capable de faire un livre sur
lui même je me pose la question du bien fondé de ces interprétations.

Un astrologue ne fera jamais un livre sur lui même.

Oupsssss Pardonnez moi si je vous ai fatigué, quoique "nulle fatigue quand le chemin est tracé"
Qui connait des plutoniens ? - Page 5 409182

calvi

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov - 22:29

je suis désolée de le redire rigel, je vois bien que tu as toute les connaissances et l'intuition d'un astrologue, ce serai hadès qui serai en face de moi ce serai pareil; parceque j'ai lu ces livres et j'ai le droit en tant que personne de dire que je ne suis pas d'accord avec son analyse personnelle de sa vie m^me si elle à été remplie. chez moi on est pas juge et partie, mais après certaines de ses analyses ne sont pas fausses, ce que je lui repproche c'est de se valoriser sous couvert de l'astrologie.

Invité

Invité

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov - 22:38

@Rigel
C'est Eden qui pose la question.
Moi il y a longtemps que je ne me pose plus de questions sur Pluton,comme nous sommes vous et moi de la même génération, Pluton a eu le temps lol de transiter 6 planètes,donc 5 perso,plus la VII,le NS et Lilith, que peut t il encore m'arriver? Je croise quand même les doigts wish

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov - 22:45

Oups! rijaune Merci a toi yoanne Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Marinella

Marinella

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc - 8:59

Rigel a écrit:
Citation :
Sinon, je suis née en 1980.
Tu pourrais être ma fille.
Citation :
Et pourquoi mes dominantes seraient Qui connait des plutoniens ? - Page 5 510263 , Qui connait des plutoniens ? - Page 5 209597 ? et Soleil
Enfin dernière question : Pourquoi Qui connait des plutoniens ? - Page 5 903257 se la joue en solo ? Qui connait des plutoniens ? - Page 5 279140
Un thème... C'est un graphique qui te donne des données.
Des énergies qui s'assemblent, se croisent et s'entrecroisent.
Tu as différents moyens pour l'interpréter.
OK dans ton thème au premier regard tes dominantes sont Nep et Jup (conj à Sol) Tous les deux Mtre de I. Ouiiiiii..... Tout à fait d'accord.
Mais cela ne suffit pas.
Raisonne par maîtrise planétaire.
Ton Sol est en Vierge. Qui maîtrise le Sol ?
Va plus loin ... Vénus est en Lion... Qui maîtrise Venus ?
Tu as un un beau triangle. Merc/Ven/Sol.
Si on veut affiner je dirais Venus et Mercure.
Soleil amène l'énergie.

Pourquoi Mars se la joue en solo ?
Tout simplement parce qu'il est dans son signe en Scorpion et il ne maitrise aucune planète ..
Et c'est là que le carré Vénus/Mars entre en jeu.
J'espère que tu as de bonnes notions astro pour comprendre ce que je voudrais te dire.

car pour ressentir des sensations, j'en ressens en masse (grosse
émotivité, eurothophobie, palpitations, tremblements, grosses peurs
etc...). Pour ma libido, je suis atteinte d'un syndrome pas très connu
qui s'appelle le SGEP (syndrome d'excitation génitale persistante). J'en
souffre.
Certainement que tu en souffres. J'ai vécu tout ça. Je m'en suis remise sans traitement. Il n'y en avait pas.
Traitement : Une confrontation du Moi avec Moi et du Moi avec Soi, du Moi avec les autres.
Il est vrai que je rougis encore .. un peu. Les grosses peurs sont passées depuis que j'ai eu mes filles. Les tremblements et palpitations se sont transformés en fourmillement dans tout mon corps... SOS .. Angoisses à l'horizon !!!!
Une angoisse est un signal d'alarme ni plus ni moins.
Il suffit d'arriver à situer d'où vient l'alarme. Et ensuite s'il t'es possible tu résous le problème.

Ton job te convient ?
Bises

Merci beaucoup Rigel pour ton analyse détaillée fleurr .

Et bien, j'aimerai pouvoir interpréter aussi bien que toi un thème astral à l'avenir. Je suis quelques cours d'astro dans mon quartier. J'ai acquis quelques notions et je viens sur ce forum vous lire régulièrement.

Je comprends plutôt bien ton analyse.

J'ai fait plusieurs tests de personnalité et c'est le sentimental qui en ressort.
Il faut dire que l'amour est le domaine qui m’intéresse le plus (l'amour de soi, des autres donc effectivement je dois être assez vénusienne). Je parle beaucoup aussi, donc là ça doit être Mercure

Mes angoisses sont sans doute liées au fait que je sois célibataire depuis trop longtemps.
Ma libido me file des angoisses, des suées, des tremblements, des palpitations, une fatigue intense.

Je prends de l'euphytose, ça marche très bien, enfin ça diminue les symptômes.

Autre chose qui n'a rien à voir : J'ai quelques notions pour interpréter les rêves. Alors pour celles ou ceux que ça intéresse, je peux vous les interpréter.

Invité

Invité

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc - 21:44

Merci à toi Marinella. Possible qu'un jour je fasse appel à toi. Mes nuits... parfois Rokc'and roll !!!!

Coucou Yoanne ! Tu es de la génération de Pluton en Lion. Je suis aussi de la même génération. Le
Pluton a eu le temps Qui connait des plutoniens ? - Page 5 279140
de transiter 6 planètes,donc 5 perso,plus la VII,le NS et Lilith, que
peut t il encore m'arriver? Je croise quand même les doigts Qui connait des plutoniens ? - Page 5 213598

Le gros transit de Plu pour toi c'est quand il est passé dans ta VIII Nat. Et ensuite quand il est rentré dans le Cap. Possible un peu avant ?...
(Pour les transaturniennes compter à partir de 5° d'orbe.... L'atmosphère se crée déjà)
Tu as Sat conj à Pluton en natal et en IV si je lis bien ton thème.
Ce que j'ai remarqué dans ton thème c'est que tu as l'axe Tau/Scor intercepté en XII/VI et que Gem/Sag sont enclavés dans tes maisons I/VII.
Et cerise sur le gâteau ... NN en I. !
Ton NS en Sag te dis quoi ?
Tu as bien Jup conj à Merc ? mais qui fait le "Lien" Vénus ....
Et Vénus à la maîtrise du Tau et de la Bal.
Taureau intercepté en XII (cela ne veut pas dire que Vénus n'ait pas son mot à dire dans ta maison XII) Reste le signe de la Bal, et Vénus maître de VI.
Ne serait elle pas au mi point de Jup/Merc ?

Pourquoi je t'écris tout ça ? Je ne sais pas.
Ce que je n'ai pas compris :
@Rigel
C'est Eden qui pose la question.

Encore un point important de ton thème : MARS.

Et comme toi je ne pose plus de question. Quoique ?
Que fait un Gem ? Il pose des questions.
Et un Sag ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 5 409182

Marinella

Marinella

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc - 7:54

Coucou à tous

Un petit bémol qui n'a rien à voir avec la discussion.

Le premier décembre 2012, Gretchen Molannen s'est suicidée à l'âge de 39 ans à cause de ce syndrome d'excitation génitale persistante dont elle souffrait depuis l'âge de 23 ans.

Voilà, ça m'a foutu le blues triste quand j'ai lu l'article hier soir, moi même étant atteinte de ce syndrome à un degré moins élevé. J'espère qu'avec le temps ne va pas s'empirer.

Invité

Invité

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc - 12:45

Merci Rigel pour tes remarques Very Happy
Tu as écrit;
Et cerise sur le gâteau ... NN en I. !
Si tu pouvait m'expliquer pourquoi c'est la cerise doute2
Je voudrais préciser en ce qui concerne mon TN et surtout Pluton,que je me sens un peu les 3 signes en même temps Gémeaux , Sagittaire, mais le plus souvent Scorpion et c'est pas facile a vivre tant le Gémeaux est aux antipodes du Scorpion , en plus soleil, mars, uranus, lune, asc ,en signes doubles ça fait du monde et que d'eau que d'eau
Les gens me voit comme un Gémeaux;gaie,enjouée,ayant une contact facile avec les gens, surtout les jeunes, curieuse de tout,mais tous ou presque ignorent ma vraie nature.
je t'ai envoyé un MP fleurr
Yoanne smack

Annalou

Annalou

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc - 12:51

Marinella,

Ton blues est bien compréhensible mais tu n'en es pas là ! Tu vas t'en sortir ! Et ton amant de l'autre fois ? Si il revenait ? fleur

arwene

arwene

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Jan - 19:05

Coucou ,
sujet un peu vieux mais j'avais envie d'apporter mon petit témoignage,
j'ai Pluton en Scorpion en maison VIII ,
je ne sais pas si je suis une plutonienne mais je me reconnais dans la vision décrite par celle ci,
j'ai vécu beaucoup d'épreuves et de souffrances très intense concentré surtout à l'adolescence,
j'ai loupé une grande part de ma scolarité car j'étais en dépression ,j'ai vécu toutes sortes d'états psychologiques , j'étais morte à moi même et j'ai voulu mourir un millier de fois , en passant 4 fois à l'acte .J'ai eu aussi plusieurs chagrins d'amour très éprouvant dont 3 grands et également 3 avortements(qui ni le désir de grossesse et d'avorter étaient désiré) pour cité quelques exemples sourire
Un jour une énergéticienne m'a dit que ce que j'avais vécue pas tout le monde aurait pu l'endurer,je pense que c'est ça aussi pluton , la destruction mais la capacité de l'endurer et le pouvoir de transformation: j'ai la sensation de ne pas avoir de mémoire et que même si je me sens en perpétuel transformation , je me sens tout de meme transformé car je ressens pleinement ce diction :ce qui nous tue pas nous rends plus fort
Au fond de moi aussi et même durant ces épreuves une petite voix savait que je devais vivre ça car aussi fou que cela puisse paraître petite j'avais vue ces choses à passer dans des sortes de '' flashs ''

V. Duruy

V. Duruy

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Jan - 19:16

Bonjour,

Un modeste témoignage personnel.
J'ai une cousine qui est plutonienne (AS Scorpion, avec Pluton à l'AS) mais que je ne connais pas en "profondeur". C'est une personne assez dure de caractère, entêtée, un peu fermée sur elle, mais assez "magnétique" (typique du Scorpion). Comme elle est jeune, je ne peux pas parler de sa vie qui est encore devant elle ...

Invité

Invité

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 15 Jan - 10:58

Tous les PLutoniens sont aussi différents les uns que les autres . Pour mieux comprendre un " Plutonien " ilfaut regarder ou la place de son Pluton se positionne .

Je suis très marqués par Pluton et le scorpion mais aussi par Uranus et Mercure ne doit pas se trouver bien loin non plus .

Invité

Invité

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 15 Jan - 12:26

sunny La plupart des personnes que je connais et qui ont Pluton à l'ascendant, ils ont déjà,un air frondeur,ou arrogant ,sa passe ou sa casse.Ils ou elles ne sont pas trés fort en diplomatie,c'est rêche ,il n'y à pas de sentiment au premier abord.Et c'est là,une particularité du plutonnien qui veut se démarquer dui groupe,ou des autres .Par-contre les plutonniens qui ont Pluton en M.C. sont différents,ils ont plus secret ,mais ont ressent une puissance,le pouvoir,c'est çà qui les attirent ,et sans faire de bruit. Il y a des personnes de grandes qualités qui ont aussi un pluton à l'ascendant ,mais un bon aspect avec la lune ou vénus . sunny sunny sunny

arwene

arwene

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 15 Jan - 14:13

Et dans le cas d'un pluton rétrograde ,comment s'exprime t il ?
j'ai du mal à saisir les planètes qui rétrograde mais d'après ce que j'ai lu c'est une planète qui ne s'exprime pas comme '' la normale '' non Rolling Eyes
et dans ce cas elle ne peut pas être dominante?

Alcyli

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 15 Jan - 14:34

"Je m'explique :
- Vaut il mieux avoir pluton en maison I ou en maison XII ? Pourquoi ?"

J'ai Pluton ASC en I, mais aussi Uranus ( au même écart en degré, mais en XII ). Je pense me connaître, mais, c'est zarbi à écrire, sans excès. Je donc peux témoigner, mais avec cette réserve de la part d'influence Uranus nienne qui peut preter à confusion .

Une vie avec des extrêmes, mais qui laisse place à la possibilité de ces extrêmes, c'est-à-dire avec un sens du secret. En gros, on peut très bien être laissé pour mort dans un domaine d'activité ou une facette de l'être et renaître de ses cendres et se retrouver où personne ne vous attendait plus. Il y a une sorte d'immortallité dans le Pluton nien.

Où un Pluton nien s'enfuit, il est très difficile de le suivre, et si vous le poursuivez, lui ne se crashera pas, vous si ! C'est d'ailleurs un de ses moyens de défense. Et si vous pensez en être venu à bout, n'oubliez pas de l'achever, car sinon, il reviendra !

Donc, effectivement, ça donne des caractères très indépendants, mais pas forcement militants, des gens secrets, difficiles à percer, sur lesquels les contresens abondent. Et, bien sûr difficiles à vivre, secrètement susceptibles, et très destructeurs si on leur barre la route et c'est fréquent tant les gens les appréhendent mal.

Les vies vont avec, d'énormes contradictions en terme de comportement, une incompréhension générale, le rejet dans toutes les formes d'exclusions et des humeurs magnétiques : quand vous regardez un Pluton , vous regardez un survivant, qui en a vu d'autres et s'amuse de péripéties qui vous pétrifient.

Pluton les a t'ils transformé ? Dans quelles situations ? A quel âge ?

Le passage de Pluton sur Venus m'a fait devenir papa et sur mon amas solaire, j'ai eu révélation de secrets familiaux. Mes parents s'étaient rencontrés sur cette propension aux secrets de famille et ces secrets m'ont pété à la figure avec une précision astrologiquement horlogère ! Sur Neptune.., je cherche, 1988..1989, ...Ah oui, 3 fois rien, juste la naissance d'un demi-frère hors mariage dont je n'ai eu connaissance qu'en 2000 ( on a que 27 ans d'écart ) .

Vaut il mieux avoir pluton en maison I ou en maison XII ? Pourquoi ?

En ce qui me concerne, j'ai Pluton en maison I, mais vu l'inclinaison sur l'écliptique de ce satellite deplanétisé du Soleil ( en raison notamment de liaison harmonique des périodes de révolution avec Neptune ), Pluton est au-dessus de l'horizon. ( voir profil/photo représentant mon theme des Azimuts de JP Nicola ). Chiron lui fait face au descendant, au raz de l'horizon aussi, c'est à prendre en compte aussi dans mon cas, je pense.

Bref, en domitude, Pluton serait plutot en XII.

J'ai l'impression qu'un Pluton en I sera plus actif, plus experimental, plus utilisateur de ses pouvoirs tandis que le XII sera plus introverti, fuyant ses capacités d'explorer des domaines où personne ne se risque. Mais quelquefois, il y est contraint et il peut passer le Styx dans les deux sens, saluant un Charon nonchalant et laxiste !

Dernière édition par Alcyli le Mar 15 Jan - 14:52, édité 7 fois

Alcyli

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 15 Jan - 14:45

Une belle image de Pluton nien tiré d'un poème, " l'Albatros ", de Baudelaire :

"Le Poète est semblable au prince des nuées

Qui hante la tempête et se rit de l'archer ;

Exilé sur le sol au milieu des huées,

Ses ailes de géant l'empêchent de marcher."

Il faut remplacer poète par Pluton nien .

Lianmin

Lianmin

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 15 Jan - 15:11

Bonjour à tous,

@ sayourie,
Quand Pluton devient rétrograde, changements et transformations se manifestent. Sommes-nous prêt(e)s à changer à ce point (oui, bien sûr).

@ Alcyli,
En ce qui me concerne, j'ai Pluton Vierge 1°14 en 12, Pluton conjonction0° Asc 3° en général, je sais ce que je veux de la vie, j'utilise beaucoup d'efforts pour y arriver et j'y arrive ; j'ai une personnalité très réservée, on ne me remarque pas ; sur le côté négatif, dans un conflit, j'ai tendance à faire ressortir le pire des gens braille
Avec la maturité, ce côté sombre est moins marquant.
Pluton m'a transformé sur le passage de Saturne (42 ans) suite à un énorme traumatisme psychique ... le cocotier bien secoué en a perdu ses branches débile
Je ne regrette absolument pas cette métamorphose, bien au contraire, quelle libération.
sunny

arwene

arwene

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 15 Jan - 15:28

merci Lianmin pour cette explication je comprends mieux Pluton est rétrograde sur mon TN,
question débutante Embarassed
Quand tu dis que Saturne était de passage sur ton Pluton c'est bien au moment ou Saturne était en Vierge?

Lianmin

Lianmin

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 15 Jan - 15:33

@sayourie, non le contraire : Pluton conjonction0° Saturne en natal, à l'époque Pluton était en Sagittaire

Wink

Hékate06

Hékate06

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 15 Jan - 15:45

sayourie a écrit:
merci Lianmin pour cette explication je comprends mieux Pluton est rétrograde sur mon TN,
question débutante Embarassed
Quand tu dis que Saturne était de passage sur ton Pluton c'est bien au moment ou Saturne était en Vierge?

Bonjour Sayourie Very Happy

en effet, Pluton en 8 et ds son domicile c'est fort... j'ai connu des choses similaires, dues essentiellement à Pluton

j'ai une question pt être HS, mais comment perçois tu Pluton R ds ton TN? j'ai également cette configuration, avec Pluton dominant, et je me suis souvent demandée à quoi cela correspondait? hein

arwene

arwene

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 15 Jan - 16:11

Coucou Athéna06 ,

C'est bien ce qu'il me semblait qu'en VIII et en Scorpion c'était son domicile et donc fort..
je rejoins Lianmin dans la rétrogradation , je me suis toujours sentie en perpétuelle transformations.
Et les phases de '' destructions '' sont très forte mais elles sont pour moi un outil un accès une évolution ,quelque chose qui au bout du compte est positif

arwene

arwene

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 15 Jan - 16:26

es vrai aussi que la rétrogradation d'une planète cesse en fonction d'un age bien précis dans un TN ?
dans ce cas peut être que la métamorphose serra fini..complète fleur

Contenu sponsorisé

Qui connait des plutoniens ? - Page 5 I_icon_minipost_participate

Qui connait des plutoniens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant