|
| Un bon moment pour perdre du poids | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Un bon moment pour perdre du poids Jeu 3 Mar 2011 - 4:26 | |
| Rappel du premier message :C'est le pringtemps Vous aimeriez fondre comme la neige au Soleil ?
Les meillieurs moments nous dit-on pour commencer de bonne habitudes (régime ou exercice physique) lors d'une croissante.
Arroyo, parle aussi de transit de Saturne dans la maison I. J'ai une copine qui depuis toujours avait un surpoid, et effectivement, elle a présentement un transit de Saturne en I et elle a tout perdue, elle est devenue très mince.
Si le transit de Saturne arrive dans longtemps, vous pouvez vous reprendre avec le cycle de la lune --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Marie
| Sujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids Mar 29 Mar 2011 - 18:29 | |
| Je vais arranger ça....mais les maisons y sont!! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids Mar 29 Mar 2011 - 20:14 | |
| Marie, Ce qui est bien c'est que quand touchera ton tu devrais avoir acquis , si tu le souhaites , ton poids idéal parce que aura freiné l'expansion , l'amplification de ...ça sera aussi le début d'un nouveau cycle ....ça tombe bien c'est en Octobre 2012 : 3 mois avant la fin de ce monde ...légère pour passer en 5D ! 18 mois pour y arriver , en plus quand il sera dans longue période en sera donc dans ta XII ....et par 3 fois fera à de quoi provoquer une sorte de dissolution de la matière . Chose intéressante aussi : Mars passera rétro pile sur ton Asc en janvier 2012 , si le plus gros est fait , il n'y aura qu'une simple révision durant cette période ( retour direct mi-avril * ) ...par contre ça ne jouera pas que sur le physique , au niveau spirituel il devrait se passer des choses ( augmentation du ressenti , je pense au reiki ) constat appuyé par trigone à ton Mars ....bref double effet , donc aussi au niveau activité sportive ça devrait y aller quoi Il n'y a que de mi-mai à mi-juin que je pourrais soupçonnais une augmentation de poids , mais c'est pas forcé que ça touche vraiment le physique , ça peut se reporter sur quelque chose de matériel ....tu vas peut-être gagné au loto ! * : ce que l'on n'a pas pu réalisé maintenant , 1 an après c'est fait et/ou c'est possible . |
| | | Marie
| Sujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids Mer 30 Mar 2011 - 9:46 | |
| Merci Cobra, je prends note......j'ai révisé mon alimentation.....et la balance commence à afficher une perte de poids ....lorsque je prends une décision, j'essaie de m'y tenir.....et le printemps m'y encourage ! .....pour le loto...... ...il faudrai que je joue ...c'est pas mon truc, c'est celui de mon mari quand il en a marre de son travail |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids Mar 12 Avr 2011 - 0:35 | |
| Je pense que l'ont peut profiter aussi -des bons transit d' au ou à l' puisqu'ils accélérer tout, -un bon transit de au ou à l' pour faire sérieux, et apporter de la persévérence dans ses bonne habitudes. -un passage de en VI pour l'activité sportive dans l'quotidien.. aussi la conjonction présente d' de dans le premier décan du et pourrait bien arrivé dans votre natal, par un aspect harmonique à votre Soleil ou Asc. et encourager à augmenter votre activité. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids Mar 12 Avr 2011 - 8:30 | |
| |
| | | ninie.221
| Sujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids Lun 22 Avr 2013 - 22:12 | |
| Bonjour, Je ne savais pas qu'on pouvait se référer aux astres pour perdre du poids. En tout cas c'est une très bonne idée car on met toutes les chances de notre côté. Il suffit d'utiliser un pèse-personne pour connaitre si la méthode marche vraiment. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids Mar 23 Avr 2013 - 4:53 | |
| c'est bien nini, de remonter ce post, qui est surement d'actualité pour pas mal tout le monde,,, le printemps est arrivé et on veut toute se faire beau et belle En ce moment, on a le passage de en , et elle accompagne et bientot va s'y mettre de la partie,,, ça porte à la consommation tout ça, mais l' de en peut jouer sur la privation de nouriture, et apporter des moments de frustration ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lydie55
| Sujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids Mer 17 Avr 2024 - 7:52 | |
| Bonjour Je remonte ce poste qui va bien avec mon questionnement j'ai arreté de fumer depuis 5 ans avec l'hypnose. Cependant j'ai pris plus de 20 kg en échange ce qui commence à sérieusement me peser c'est le cas de le dire J'ai donc pris un rdv avec une hypnothérapeute (vu que j'ai eu de bons résultats avec le tabac) J'ai rdv le 7 mai et par curiosité j'ai regardé mes transits sera:conjonction: en XII natal ce qui réactivera mon natal Ma lune en XI est maitre de ma II J'avoue que sur le coup je me suis plutôt dit que cela allait avoir l'effet inverse d'autant plus que quand sera en gémeau il transitera mon à moins que cela soit compensé par natal. Et que le represente l'hypnose Bref comme je ne suis pas très objective j'aurais souhaité avoir vos avis Je vous remercie |
| | | Nefti
| Sujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids Dim 21 Avr 2024 - 19:12 | |
| Bonjour, Lydie 55 Je suis une grande fumeuse et je ne veux pas m'arrêter (à mon âge avancé , ça ne servirait pas à grand chose). J'ai essayé, toutefois. Conséquences : je mangeais davantage. Est-ce ton cas ? Pour te répondre astro, je regarderais la Lune : commencer un truc en Lune ascendante. Tiens-nous au courant. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids Lun 22 Avr 2024 - 0:02 | |
| coucou, moi aussi j'ai cessé de fumer y a 6 ans avec l'hypnose. oui j'ai pris du poids mais c'était pas lié complètement à la cigarette. Stress du à un divorce recherche d'emploi bref période glauque pluton sur vénus ........ alors et bien j'ai fait du sport bu bcp d'eau et réequilibrage alimentaire voilà ! il faut du temps courage c'est super d'avoir arreter la clope ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon moment pour perdre du poids
| |
| |
| | | | Un bon moment pour perdre du poids | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |