Ibelieve
| Sujet: Description de mon thème natal Jeu 15 Nov 2012 - 21:56 | |
| Bonjour je vous met le lien ci dessous ce serait vraiment gentil si quelqun pourrait décrire ma personnalité et peut etre même mon apparence physique dapres le theme natal
http://www.astrotheme.fr/theme_astral_et_carte_du_ciel.php |
|
Ibelieve
| Sujet: Re: Description de mon thème natal Jeu 15 Nov 2012 - 21:57 | |
| En faite je suis née le 20 novembre 1995 a Montréal a 9h16 |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Description de mon thème natal Jeu 15 Nov 2012 - 22:32 | |
| Ibelieve, as-tu fini de faire des doublons de demande un peu partout sans revenir répondre à ceux qui sont intervenu??? Click ICI celui-là à été fermé Sache que ce forum est là pour apprendre, et surtout pas pour y faire des analyses machinalement à n'importe qui s'inscrive sur le forum,, et il faut quand même être sympa, poli,,, établir des liens d'amité qu'il se crée une synergie entre celui qui pose une question et l'autre qui vient te répondre... et je peux te dire que tu t'es mal barré. désolé, mais je ferme ce post à nouveau, et il t'en reste tout de même un qui est encore ouvert, le premier celui d'hier, ou je te laisse libre d'échanger un peu plus avec des bonjour et merci C'Est important que y mettre ton TN et RS toi-même, tu trouveras les explications dans la bulle en haut avec un "?" ....le lien que tu nous met plus haut, ne marche pas Il faut sauvegarder ton image dans ton ordinateur avant de la mettre ici pour que ça marche... si tu ne sais pas comment faire, encore, tu trouveras les explications dans la bulle avec un "?" Click ICI celui là est encore ouvert, tu peux répondre en cliquant sur le bouton "répondre" --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Description de mon thème natal
| |
| |
|